Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Talrasha :D[acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talrasha

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Il était une fois dans un cimetière lugubre et sombre un jeune Sram nommé Talrasha fut enfermé pendant de nombreuses années dans un cercueil par son chef de section nommé Tuladanlosse pour avoir fait une blague sur son nom 

Talrasha avait été libéré à mi-peine pour bonne conduite grâce à une décision prise par le conseil du tribunal marciale des Sram qui siègait à Brackmar et qui était présidé par leur Dieu.

Talrasha ce jeune Sram à présent délié de ses chaînes pu commencer son aventure en Octobre 2007 dans le monde des Douzes, il commença par dépouiller quelques jeunes aventuriers à la bourse rebondie dans les plaines luxuriantes d'Amakna afin d'avoir un capital de kamas conséquent pour commencer le commerce à Bonta et plus tard acquérir une panoplie qui lui permettrait de faire l'activité dont il avait toujours rêvé : combattre contre d'autres aventuriers ! .

Comme Talrasha avait donné le maximum de sa personne dans ses activités il commença par aller voir le tailleur ; le bijoutier ; le cordonnier et le forgeron afin de faire fabriquer ses habits sur mesure qui s'appelaient panoplie Bouftou. Cette panoplie lui permit de se battre face à des choses que l'on appel les «  mobs » et qui se trouvaient dans les paisibles champs d'Amakna, puis au fil des années il grandit et en 2009 il venait d'atteindre un âge que l'on appel « Niveau 100 ». Talrasha continua sont aventure se fit des amis puis retrouva son meilleur amis Spirale et ensembles ils avaient décidé de combattre les monstres du monde des Douzes. Spirale était plus jeune que Talrasha ce qui ne les empêcha pas d'avoir des liens d'amitié de plus en plus fort, qui leurs permettront de gagner énormément de batailles.

Un jour, il faisait un temps radieux, on entendait le cuicui des pious, la Nature semblait en paix, tout sembler aller pour le mieux...Mais ce bonheur fut de courte durée, le ciel devint noir, l'orage se mit à gronder et un être supérieur que même les Dieu craignaient vint abattre sa colère sur le monde des Douzes. Cet être nommé Lichen décida de transformer le monde des Douzes au cours d'une politique de grand travaux qui visait à assouvir les aventuriers du monde des Douzes. Spirale et Talrasha étaient abattue mais avaient décidé de continuer à combattre ensembles et Talrasha dans un élan d'héroïsme en levant ses dagues vers le ciel déclara : «  Mon ami, il faut mener des batailles assez grandes pour changer les choses mais assez petites pour être sure de les gagner » et Spirale tout en mettant ses mais sur ses hanches lui rétorqua «  Mais c'est pas vrai tu m'a dit que t'avais arrêté de manger les champignons hallucinogène qu'on a trouvé à Fungus , t'es bien un Sram t'as aucunes parole ! »

Par la suite Talrasha et Spirale devinrent de plus en plus puissant, Talrasha devint même un héros.
Des années étaient passées et Talrasha décida de prouver son courage en défiant le Compte Harebourg afin d’équiper sa panoplie, il tua tout les associés du Compte Harebourg en commençant par infiltrer le salon privé de Klime puis en détruisant la forge froide de Missiz Frizz et en faisant exploser le laboratoire de Nileza et pour finir en mettant en pièces le transporteur de Sylargh. Cependant le compte Harebourg s'était trouvé très puissant et Talrasha était vaincu mais tel un loup enragé il revint cette fois-ci avec l'aide d'Angelus-gladius et à eux deux il tuèrent le compte Harebourg et juste après Talrasha avait atteint l'âge du niveau 200. A ce moment là il avait décidé de trouvé un groupe d'aventurier de son âge afin de vivre le reste de son aventure avec eux...To be continued.

Maintenant nous allons passer aux choses sérieuses, la présentation IRL.

Tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis en Gironde sur Bordeaux ( La ville du Vin:o).
J'ai passé mon Bac au mois de Juin, j'ai eu la mention « Assez bien », en effet j'ai 13,97/20 dommage que je n'ai pu avoir la mention «  Bien » mais comme l'a dis mon professeur d'Histoire-Géographie «  C'est normal t'as un dossier de merde, c'est bien fait pour ta gueule ». L'an prochain je vais en première année de Fac d'économie, mon premier objectif est la licence et si ça se passe bien je viserais le master.
Au niveau de mes passions j'aime beaucoup Dofus même si ce n'est pas ma raison de vivre, cela fait quand même bientôt 7 ans que j'y joue. Ma véritable passion c'est le Cyclisme sur route j'en fais à haut niveau. En effet je fais approximativement 550km par semaine sur mon vélo quelque soit le temps et une compétition par semaine voir deux si je peux, une compétition représente entre 100 et 130km. Cette passion très prenante me restreint beaucoup dans mes activités périphériques. C'est pour cette raison que l'été je me lâche en faisant tout ce qui m'est interdit durant la saison c'est à dire
sortir avec mes amis, partir en vacance, fumer, boire et rencontrer des filles ! .
Pour finir sur cet axe j'aime beaucoup participer à des débats organisés dans des Cafés sur les sujets politiques, économiques et religieux, car je lis des fois quelques livres sur les sujets économiques et religieux principalement. Cela me permet de confronter mon avis à ceux des autres et de mieux les cerner.

Maintenant attaquons ensemble la partit la plus croustillante la partit IG ! :

Voici Talrasha, mon Sram de niveau 200 que je joue depuis 2007, ce n'est pas mon seul personnage je possède aussi un Feca niveau 154, un Roublard niveau 132 et un Iop niveau 152, cependant ils se trouvent tous sur le compte du Sram. De plus le Sram est Bontarien de Garde 7.
Au niveau des donjons de Frigost je les ai tous passé ce qui me permet d'équiper la panoplie du Granduk.
J'ai toujours joué à Dofus principalement pour l'amusement mais au fil du temps c'est devenue plus pour jouer avec mon meilleurs amis IRL et le jour où il arrêtera j'arrêterais en même temps c'est réciproque pour lui. Je joue avec lui, il possède un Crâ 199 et un Eniripsa 196, il va certainement aussi postuler chez vous d'ici peu. Cela fait 7 ans qu'il possède mon compte et 7 ans que je possède les siens, il n'y a jamais eu d'incidents. 

Comme on peut le voir il possède une Panoplie Granduk couplée avec une panoplie Klime et Allister ce qui me permet d'avoir ces statistiques : 

Il est évidemment full agilité cependant il faut tout de même souligner la faible portée ce mode, je n'ai pas encore trouvé d'alternative offrant un si gros rox. Il possède un Dofus Turquoise +16 et un Dofus Ocre, le gelano PA/PM lui permet un mode 11/6 mais, la seule alternative est de passer en Dragodinde et de remplacer le gelano PA/PM par un PA/PO ( n'ayant pas encore assez de kamas pour le Kralano +PA), ce qui donne ça : 

Au niveau des Sorts on voit que le diamantage est quasi-inexistant n'en ayant pas besoin pour le mode mono élément, de plus je n'ai trouvé aucunes alternatives multi élément où le rox serait acceptable sans avoir des caractéristiques moyennes sur mon Sram 

En jeu j'ai toujours adoré pratiquer le PVP mais ces temps-ci je l'ai mit en «  Pause » car je le trouve de plus en plus rare du fait de la volonté d'Ankama de vouloir le mettre de côté pour privilégier le pvp multi que je trouve trop contraignant du fait des nombreux « lags » ou « bug » que peuvent subir les joueurs de chaque équipes. Pour ce qui est de mes projets je me suis lancé dans les exos grâce à mon Costumage et Joillomage, pour le moment je n'ai réussis que des gelano PA/PM et PA/PO mais je me suis lancé sur un Solomonk PA et je suis à mon 15 ème essai . Pour finir une activité que j'aime beaucoup c'est de traîner au Zaap koalak et parler avec les personnes qui s'y trouvent c'est souvent intéressant et c'est très calme en comparaison avec la zone village, je reste aussi très tard dans la nuit pour surveiller le zaap histoire que personne ne vienne le voler...   

Ensuite, au cours de mon aventure Dofusienne j'ai été dans plusieurs Guildes telles que Team Legend ; Pancakes et Sirop d'erable ou encore Shin no Jidai . Ces guildes étaient comme toutes les autres très bien au début mais au fil du temps soit l'inactivité s'installait soit les tensions entre les membres étaient grandissantes notamment dans Shin no Jidai, je n'avais donc pas la motivation de rester et un jour j'ai parlé avec Jerremy-osamda et je l'ai trouvé très très très...Sympathique et je lui ai dis que sa guilde m'intéressait il m'a donc envoyé le lien du forum et j'ai décidé de postuler car cela faisait un moment que je pensait tenter ma chance à vos côtés .

Pour ce qui est de mes horaires de connexion durant les vacances je me connecte tous les jours plusieurs heures. Cependant pour l'année prochaine je ne sais pas quels seront mes horaires, de plus l'augmentation du rythme scolaire et la croissance de mon niveau par rapport au Cyclisme seront responsables d'horaires de connexion qualifiables de fluctueux. Le travail a fournir l'an prochain n'est pas encore quantifiable mais je sais que si je veux garder le niveau pour mon sport je devrait encore augmenter le kilométrage.

Pour ce qui est de mes qualités, il se trouve que j'adore avoir l'avis des autres, je ne le rejette quasiment jamais sauf si il est extrême ; j'aime débattre, argumenter. Quand je suis sur Skype avec mon meilleur amis je le fais toujours rire sans m'en rendre compte de par ce que je dis ou ce que je fais dans la vie de tous les jours, de plus on m'a dit que mon rire était communicatif ce qui veut dire que quand je me met à rire les personnes autour de moi se mettent à rire aussi x). Ensuite je suis plutôt posé, j'adore aussi parler de choses qui n'ont pas de réel intérêt et j'aime apprendre à connaître autrui.
Pour ce qui est de mes défauts, aïe aïe aïe... Une fois par an chaque été quand je part en vacances avec mes amis je les forces à regarder le tour de France tous les jours:3 ( A ce qu'on dit la torture mental c'est le pire ), ensuite je n'apprécie pas du tout mais alors pas du tout les langues de bois ça m’énerve tellement que dès que je vois quelqu'un comme ça je ne peux m’empêcher de m’engueuler ( poliment ) avec. Aussi parfois je peux aussi m’emporter un peu trop mais quand je m'en rend compte après je présente toujours des excuses , pour finir la gourmandise est le pire de mes défauts:x je ne donnerais pas plus de détails ça risque d'être censuré xD.

Pour terminer sur cette candidature , j'ai postulé chez vous tout simplement car je vois que des joueurs plus que sympathiques comme Acrylique ou Jerrem s'y trouvent, je n'ai jamais entendu de mauvaises choses à propos de cette guilde et comme tous les joueurs qui se lassent des guildes que je qualifierais d'électrocardiogramme plat ou morte je suis à la recherche d'autre chose c'est à dire quelque chose de nouveau qui m'apportera de nouveaux amis et de nouveaux objectifs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Bon beh , Très belle candid rien à dire ^^ . Bonne chance !

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut ,

Candidature bien travaillée et complète , rien à dire , bonne chance

Para-die

Bibifle

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Bonjour, on voit que tu y a passer du temps, c'est complet, original. Une belle candidature, je te souhaites bonne chance. 
   A bientot!

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.candidature excellente mise à part quelques fautes ( ça doit être des fautes d’inattention clairement, vu l'heure ou tu as fait la candid )
Pour moi l'avis sera plutôt positif.
Quelques questions tout de même : que penses-tu des forums ? et en général, y passes-tu régulièrement ?
                                                        es-tu actif sur skype ? 
pas d'autres questions bonne chance !

Dernière édition par Hadex / Jérémy le Ven 16 Aoû - 12:37 (2013); édité 1 fois
Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
Belle candidature et beau sram, juste les couleurs me font un peu mal a la tête ... Donc je suis plutot négatif pour ta candid'. Lauwl. Bonne chance Very Happy

Razmo

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Enfin une candidature sur laquelle on ne s'attarde pas que sur les screens.

Talrasha

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut tout le monde merci pour vos vis.

Gal-Ipette : Je m'excuse clairement pour les couleurs mais je ne vais pas rééditer car il ya eu énormément de bug et de peur que ça m'oblige à tout recommencer pour la 4ème fois donc je ne vais pas trop y toucher  Sad

Jeremy : Oui je suis très actif sur skype j'y suis connecté tous les jours, De plus je pense que les forums sont un espace d'échanges libres qui permet de confronter la vision de chaque personnes, je pense qu'ils sont une composante nécessaire à la résolution des problèmes qu'ils soient inter-communautaires ou intergénérationnels. Cependant je pense qu'ils faut se méfier d'un phénomène qui se passe sur les forum. En effet dans la majorité des cas quand un sujet est posté, certaines personnes répondent au sujet mais se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, c'est à dire qu'une personne va te conseiller sur un médicament par exemple alors qu'elle n'est pas médecin ce qui induit forcément la notion de danger donc méfiez-vous.  Oui j'adore participer aux débats sur les forum mais pas seulment sur Dofus, sur Dofus j'y participe beaucoup moins car je trouve que c'est là où les avis sont les moins objectif et où les débordement sont les plus récurrents. 

Skik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut bienvenu sur le fofo' 

Belle candid' il y a pas photo...
Jerem' va kiffer le "rr" sur son nom à lz fin! 

Je n'ai pas de questions particulières, un nouveau sram, ça fait plaisir!

A bientôt! 

Skik.

Talrasha

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut, merci oui jerem doit adorer ^^

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut à toi
très belle candidature je n'ai rien à dire à part bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut à toi Smile 
Jolie candid' ; juste trop de blabla à mon gout, mais bon c'est anecdotique ça Smile

Talrasha

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut coop, merci de ton com, désolé si tu trouve qu'il y a trop de blabla  Embarassed

Emd-Dark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Hey ;p 
Merci d'avoir postulé dans la guilde ! Wink La candid' est a mon goût, j'aime bien :p
Beaucoup de texte, mais facile a lire.
Bonne chance pour la suite ;p
[16:13] Emd-Dark lance Griffe Joueuse. Coup critique !
[16:13] Soryo Givrefoux : -2334 PV (mort).
[16:13] Emd-mphais : -587 PV.

Talrasha

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée] Répondre en citant

Salut Emd, Merci de ton com =), tu préférais quelque chose avec  un vocabulaire plus élaboré ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Candidature de Talrasha :D[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange