Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re candidature Coop ![acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Avant de commencer, je tien à préciser que j'ai lu et approuvé le règlement de votre guilde. 

- I : Partie-InGame :  

Je me présente, je suis Coop, un iop feu de cercle 199. Ce iop a été créer au temps de la 1.05 ! ( Ça date quand même !! ) Et il a toujours été feu, même au temps ou destin ne roxxait pas du 1xxx et même au temps ou destructrice était nul et même au temps ou tempête était bien   Wink   

Au niveau de mon stuff: je possède une pano otomai très bon jet, une frimacoiffe, un voile d'encre etc ... 
Des succès que je trouve capitale, mise à part le  " voyageur " qui est autant " chiant " qu'il peux s'avérer utile ! 

Mes statistiques sont un peux spéciales, je m'explique, en effet, il y'a 5 ans de cela quand j'ai créer mon iop, je ne connaissais évidemment rien à rien de la façon don monter un iop. 
Ducoup il se retrouve avec un peux de point dépenser " à l'arrache " dans chaque élément, mais une fois mes parchos en inventaire, je compte rectifier tout cela grâce à la magnifique orbe de reconstitution que je garde en banque depuis maintenant quelque années :p

Je peux également vous montrer mes sorts, vous allez me dire que ce n'est pas terrible mais j'ai grand besoin d'un peux de parchos de sorts, chose facile grâce au kolizéum ! 
Normalement je me fais 1 parchos de sort par jour, donc je peux améliorer rapidement mes sorts ! 

Au niveau de l'alignement, je suis bontarien grade 1, je ne me suis jamais lancé dans le PvP par peur de la défaite bien que je sois fortement intéressé par ce style de jeux. Je suis d'alignement 56  Smile    

Au niveau des métiers, je viens de commencer un tailleur approchant du level 20 ^^, j'ai un bijoutier 81 et bien sûr  un joaillomage niveaux 100 :p  
Les métiers ne sont pas primordiaux pour moi , je trouve que ce n'est pas une source sûre pour se faire des kamas, sauf le joaillomage quand je tente un piti exo avec un client, qui des fois sont généreux :p 

Concernant les succès il y a eu une petite amélioration de puis la dernière fois, j'ai notamment finis les succès d'exploration ( sauf fri 3) et quelque succès concernant des quêtes pénible et longues haha !

Sinon je vous présente Kamoulox ! Ma fidèle dragodinde qui me suit depuis maintenant presque deux années entières ! On en aura vus des choses ensemble haha :p

Personne ne possède mes passes. Je suis et je resterais l'unique détenteur de mon iop qui est mon personnage principale ! 

Bien qu'attiré par l'idée d'avoir des mules, je n'en possède aucune, sauf 1 xel 100 et une nini 95 dont j'ai perdu leurs identifiants ( CERVELLE DE IOP ! ) Non sans rire, je peux pas me permettre de dépenser des sommes d'argent aussi conséquentes dans un jeux. 

Au niveaux des anciennes guildes que j'ai fréquenté, il y'en a pas mal, en 5 ans de jeux sur le même serveur avec le même personnage on en voit des guildes. Les voici :  

- Cactus 

- Puissance, la guilde dans laquelle je me suis le plus investis, près de deux ans de jeux rien que pour cette guilde.  

- Eternia  

- Los muchachos 

- Les anges du destin  

- Crazy symphonia  

- la guilde de noob  

- melting pot ... 

Ou plus récemment; Lokos revolution. 

Enfin bref j'en ai vus un paquet comme dirai l'autre !  

Mise à part puissance, je n'ai jamais vraiment rencontré de guildes agréables avec des gens sympa et une véritable bonne ambiance et de l'entraide et c'est vraiment ces critères que je recherche avant toute chose dans une guilde, c'est pourquoi je me tourne vers vous, ARKANEUS, qui avait construit une bonne et solide réputation sur notre serveur ! Si la guilde me plaît, je m'investis vraiment. Je pèse mes mots. 

Dans mon ancienne candidature on me reprochais d'avoir fréquenté beaucoup de guildes, et à cela je répond que en 5 ans de jeux ce n'est pas beaucoup, en effet j'ai été bras droit de puissance pendant 2 ans tout de même, et les autres guildes ( crazy symphonia pour ne citer qu'elle ) ne me convenait pas surtout au niveaux  de l'ambiance qui pouvait y régner. Je suis un joueur mono-compte, j'ai donc " besoin " des autres joueurs pour avancer dans le jeux, et je suis totalement dans l'esprit de l'entraide et de la convivialité ! 

Au niveau de mes objectifs:  

J'aimerais passer le gloursceleste, et ainsi atteindre fri III pour débloquer de nouveaux succès qui : seront une de mes réels taches à accomplir une fois le up 200 passé, et essayer de débloquer le fameux dofus des glaces qui peux se rendre bien utile :p 

J'ai également envie d'exo mes items et de me parcho 101 partout ce qui n'est pas le cas actuellement, mais qui ne saurait tardé notamment au niveaux des parchos qui avancent assez vite grâce à nos amis les dopeuls, qui se font une joie de m'aider dans cette tâche ^^

J'ai également envie de rencontrer de nouvelle personne avec qui jouer quotidiennement et m'amuser le plus possible avec vous, je sens que skype peux nous aider dans cette tâche hardu :p 
Je souhaite également en l'espace d'un 1 maximum rréaliser tout les objectifs citez plus hauts à fin de me présenter pour l'édition 2014 du goultarminator, qui est pour moi une occasion fantastique de répresenter la communauté de notre beau serveur ! Puis avoir des responsabilités et de la pression sur les épaules c'est excitant, non Smile ?

- II : Partie IRL :  

Je m'appelle Arthur, j'ai bientôt 18 ans, j'ai habité 14 ans dans paris et dans sa banlieue et maintenant j'habite dans le SUD Razz ! À cavaillon ( la ville du melon ) près d'avignon, et pour ceux qui ne situent pas cette ville, à 3/4 d'h de la cité phocéenne !

J'ai rater mon bac cette année de 0,03 points en série S et donc je me dirige vers un redoublement ... 

Je joue tout les jours, pendant les périodes "scolaires " et là pour les vacances d'été je ne pars pas donc je suis dispo également tout les jours !  

Si jamais c'était le cas je ne manquerais pas de vous prévenir en passant par le forum  Very Happy  ! 

Sinon, dans la vie, je quiffe le sport : le skate, le rugby, le tennis, le foot. 

Je suis passionné de musique, depuis 2-3 ans je m'ouvre à tout les genres de musiques actuelle ou anciennes ( sauf la variétés Française ) et j'essaie de trouver dans chaque morceau que j'écoute une certaine profondeur, m'imaginer ce que l'artiste a essayé de nous faire ressentir, et croyez moi c'est super comme sensation! 
Je suis également fada de jeux vidéo, j'ai des consoles chez moi depuis mes 2 ans ( sisi c'est vrai Smile ) je les possèdes casiment toutes, je me considère comme un hardcore gamer et collectionneur ! 

J'aime voir mes potes ma petite amie et marie-jeanne :O 

Je suis fan de cinéma, et de manga, bleach, fairy tail, naruto, one piece etc ... ! 

- III : Motivations :  

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de vos membre dont la plupart sont reconnus sur le serveur et ayant une bonne réputation.J'ai envie d'intégrer votre guilde comme dit plus haut, pour l'ambiance et l'aide que peux apporter une guilde comme celle là, je n'aime pas les guildes ou chacun joue pour sa propre pomme, mes informateurs m'ont dit que la votre n'étais justement pas comme ça ! Vous voulez connaître mes qualités ? Et bien, je suis connecté souvent, je participe à la vie de la guilde, sortie, défence etc ... et je suis drôle ! SISI je vous jure ! Mes défauts ? Je suis impatient. 
Lorsque j'étais bras droit chez puissance, j'étais responsable du forum, je suis donc familiarisé avec ce genre de site et prêt à m'y investir si nécessaire !
Lorsque j'étais en 5ème, j'étais aussi le créateur d'un forum traitant de naruto, avec plus de 1000 inscrit dessus, et avec l'aide d'un logiciel j'avais même créer un rpg proche de dofus mais dans l'univers de naruto ! 

En refaisant une candidature j'espère vous montrer que je suis vraiment motivé pour intégrer votre guilde, en espèrant que vous ne basiez pas sur mon stuff ou mes stats plus que moyen.

Je suis désolé si pour vous cette candidature à un gout de réchauffé, mais je ne sais pas quoi dire de plus, je ne vais pas vous raconter ce que je mange au petit dej' quand même :p 
Mais j'ai fais un effort, qui j'espère seras apprécié par vous et que vous le remarquerez. 

Si jamais vous pensez que ma candidature n'est toujours pas assez personnelle alors dite moi les points que vous souhaiteriez me voir étoffé encore un peux ! 

Je vous remercie de m'accorder de votre temps en espérant que cette fois ce soit la bonne ! 

Voilà, je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez l'envie ! Je répondrais avec plaisir  Smile    

En espérant être accepté.  

Cordialment,  

Coop/Arthur  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Salut a toi et re-bienvenu sur le forum! =)

Je suis tout nouveau alors je vais essayer d'être le plus juste possible. J'ai suivi ta précédente candidature en même temps que la mienne et il n'y a pas photos entre "l'avant" et "l'après"! Smile

Elle est jolie, compréhensible, organisée, agréable à regarder (nan nan je ne parle pas de ma copine =p). Pour moi c'est tout bon (sauf les fautes d'orthographe que j'ai pu attraper en vol mais ça je n'y échappe pas non plus donc je passe dessus Wink )

Voili voilou, bonne chance à toi pour la suite! =)

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Re à toi,
Pas de question à te poser
je remarque juste ta motivation à nous rejoindre vu que c'est la deuxième fois que tu fais une candid'

bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Dsx-Unch'
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:42 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Salut Coop, 

J'avoue avoir été un peu déçu de l'ancienne candidature, mais celle la m'étonne !

Je suis très content de croisé quelqu'un d'aussi motivé pour rejoindre nos rangs !

Bonne chance a toi pour la suite

Dsx 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:53 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir repostulé chez nous.
Rien à ajouter si ce n'est bonne chance !

Emd-Dark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Yooo, jolie candidature, enfin mieux que la 1ère Wink
Réelle motivation à retenir 

Une petite vidéo que j'ai pas pu m’empêcher...
http://www.youtube.com/watch?v=umpbGFjE5Nk

Bonne chance et bonne continuation Smile
[16:13] Emd-Dark lance Griffe Joueuse. Coup critique !
[16:13] Soryo Givrefoux : -2334 PV (mort).
[16:13] Emd-mphais : -587 PV.

black-spirit

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

lut coop, quoi te dire.. bah on voit vraiment ta motivation pour entrer dans notre guilde ( comparé a d'autres candid' ulterieurs dont je ne siterais pas les noms ) 
candid' mieu faite et plus complete, cependant il me reste une question, peux tu me preciser ou en es tu dans ton parchotage ? 

merci et bonne chance pour la suite !

Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

J'ai les 25 premiers dans chaque élément Smile

Je tiens a préciser que cette candidature est sur le même schéma que l'ancienne, mais est plus étoffée !

hectorz
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Salut a toi très belle nouvelle candidature bon courage a toi Smile

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 05:01 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Grosse difference entre la première et second candidature même si la la première me semblait déjà pas mal.
Reste a voir si les contres vont devenir des pour. Okok j'essaie d'instaurer du suspens inutilement ...

Bonne chance.

xilialle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

bonjour et rebienvenue sur notre forum
tout d'abord je vois bien t'as motivation a entré dans notre guilde jolie candidature complète et mieux organisé que la précédente.
La seul remarque que je puisse faire sur ta candidature c'est que les photo trop grande et trop d'espace ( ça méclate les yeux XD )
bonne chance et bonne continuation petit coop :p
a bientôt dans nos rend je l'espère.

Oc-bai
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Bonjour
Candidature avec un bon contenu, je n'ai pas de questions particulières.
Cependant un petit effort supplémentaire sur le "visuel" aurait été sympa.
Bonne chance !

Coop
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Excusez moi :/

Macx

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

Bonjour,
Candidature acceptée, merci d'mp dark-macx, jeremy-osamoda ou sisyphe pour rentrer en guilde
.

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée] Répondre en citant

je clos déplace le sujet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Re candidature Coop ![acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange