Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New candidature Miss-melmel[refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-melmel

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: New candidature Miss-melmel[refusée] Répondre en citant

Salut à tous !
Ma partie In real life
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, j'habite en Lorraine *Nord-Est de la France*
J'ai une très grande passion qui est le quad-cross et me prend pas mal de temps vu que je suis bien classé dans mon département, ce qui expliquera mon absence en jeu les après-midis..
Après l’acquisition du baccalauréat l'année prochaine j'entrerai en écoles de gendarmerie, si tout se passe comme je le souhaite.
Pour mes vacances, tout dépend de mes parents ( tout le monde connait ça ) ce sera 3 semaines pendant les mois juillet/août
Ma partie In Game
Mon personnage est une cra de lvl 196 qui est nommée Miss-melmel, nom assez nul je l'avoue mais donné par ma petite sœur lors de sa création elle lui appartenait.. Je ne vois pas l’intérêt de le changer après pensez ce que vous voulez ... . Ce perso était feu jusqu’à son lvl 70 puis air jusque 120 ensuite feu jusque 160 puis remis air jusque 180 et enfin double élément terre/agi a son passage de niveau 195 évidemment grâce à la pano fuji (a).

Miss a été démon pendant sa jeunesse de lvl 120 puis a abandonné cette guerre de ville, sûrement car elle se lassait de bousiller de l'ange à longueur de journée :p .
Jamais été intéressé par les métiers sûrement par fainéantise.. Plutôt penché sur le terrain !
Pour les sors, ils sont montés comme ceci :

Personne a les id de ce perso, enfin j’espère ^^, et normalement ça devrait le rester.
C'est mon personnage principale bien sûr !
A mon arrivée sur ce serveur j'ai été dans Dofus Shield, puis l'on m'a recruté dans Awake and Alive et me voila a faire une candidature la première pour moi chez Arkaneus ! En espérant être pris .
Mon objectif est d’être 200 comme tous les dofusiens me semble-t -il ! Et d'aider un trés bon amis IRL a étre Iop 160 enfin il y a du chemin :p
Sur frigost ma conquête c'est fini au tengu givrefoux.
J'ai Skype mais je ne suis pas tout le temps dispo car j'ai une copine avec qui j'ai beaucoup de convers vidéo.
Le AvsA est très sympa j'y participais souvent avec L'illiade. Voir avec Jeremy-osamodas !
J'ai actuellement 2300 pts de succès. Je me penche en ce moment sur l'obtention des succès donjon.
Ma visite de vulkania est très brève. Je n'ai rien débloqué :/.
Même si je suis ambitieux le goultarminator n'est pas de mon niveau..
Motivation
Arkaneus est la leadeuse de mon ancienne alliance L'illiade voila comment je l'ai connue pour moi y entrer est une épreuve et j'ai la motivation pour y arriver.
Je déteste les tensions causées par des c*** en JcJ ainsi que les petits cons qui lancent des fées d'artifices sur les zaaps ^^
En venant dans votre guilde j'ai bien l'attention de vous montrez la puissance des cras Very Happy
Mes défauts sont peut être de ne pas être en 12/6 ou de ne pas être lvl 200 Razz
Je suis très sympa, de bonne humeur tous les jours.
Comment ai-je découvert dofus c'est très simple ! Le bouche a oreille du collège concernant ce jeu ! J'ai commencé avec un petit sram monté niveau 50, avec l'ancienne version, j'ai lâche un peu pendant 2-3 ans après j'ai réessayé avec les changements et je n'ai plus arrêté jusqu'à maintenant
Pourquoi moi pour intégrer cette guilde et pas quelqu'un d'autre ? Tout d'abord pour l'aide que je peux apporter a chaqu'un d'entre vous ! Actif lors des sorties xp ou drop. Présent lors des attaques percepteur ainsi que les prisme d'alliance.

J’espère vous avoir convaincu sur ce, à vous de décider !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tricmaister

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:55 (2013)    Sujet du message: New candidature Miss-melmel[refusée] Répondre en citant

Salut a toi ta candidature n'est toujours pas assez a la hauteurs de nos attente essaye de t'inspirer des candidature précédente qui ont était accepté 

Bonne chance quand même

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: New candidature Miss-melmel[refusée] Répondre en citant

C'est un peu mieux mais pas suffisant !

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: New candidature Miss-melmel[refusée] Répondre en citant

même commentaire que aspi =/

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: New candidature Miss-melmel[refusée] Répondre en citant

C'est trop peu 
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Helthorz
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: New candidature Miss-melmel[refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, comme l'ont dit les autres, il en manque

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: New candidature Miss-melmel[refusée] Répondre en citant

Candidature refusée. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: New candidature Miss-melmel[refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange