Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature black-spirit[acceptée en PE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Partie in game

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Black-spirit sram de cercle 198 et je suis d'éléments Terre axé Air.

Et voici mes stats:

Puis mes sorts montés:

- J'ai un alignement neutre, le pvp ne m'attire pas pour l'instant.

- Pour mes métiers : 

( Et oui je sais, je n'ai jamais été bon pour xp mes métiers ! mdr' )

- En ce qui concerne le kolizéum, je n'y joue pas principalement mais le concept me plait beaucoup et je préfère attendre d'optimiser mon stuff pour m'y mettre sérieusement. En attendant voici ma cote un peu moisi Wink

- Et les succés ne m'interesse pas pour le moment , sauf pour le drop ou l'xp en dj vu que je suis plutôt pvm

- Au niveau de mes passes, personne à par moi ne les possède car j'ai deja vecu une mauvaise experience.

- Vous l'aurez donc compris ce sram est mon personnage principal. Cependant je possède une mule pour m'aider en pvm la voici :

- Mes guildes antérieurs : Last revolution, rockn'roll et ma guilde actuelle My Hard Releve ( petit clein d'oeil à jéremy-osamoda, je t'ai cotoyer avec mon iop dans puissance ! et oui ça remonte a loin avec mohican Wink )

- Mes objectifs sont simples :Atteindre le niveau 200 ( dans un deuxieme temps ),optimiser mon sram au maximum de mes capacités ( parchotage a finir , exo mon anneau brouce , faire un dexieme stuff pvp etc ), finir frigost 2 et atteindre le niveau de jeu qu'est frigost 3, mais surtout me faire de nouveaux amis car c'est une de mes grandes motivations  Laughing

Partie in real life 

- Prénom : Jefferson ( non je ne suis pas américain !!!!  Evil or Very Mad  xD )

- Les heures de jeux : je joue casiment tout les jours et longtemps , donc un petit geek Wink et mes periodes de vacances sont classiques, etant encore étudiant ( celle de la zone de bourgogne )

- Mes interêts : je suis accro aux sports, mais principalement au basket que j'ai pratiqué pendant 10 ans ( j'ai arêter faute d'une déchirure des ligaments croisés antérieurs pour les connaisseur mais je compte bien reprendre ! ). Hum comme tout le monde j'adore sortir avec mes amis et faire la fête. Et bien sur j'aime beaucoup dofus dont j'ai adhérer au concept immédiatement ( cela doit faire 4 ans ) 

- Encore une info pour jéremy qui j'ai remarqué pose souvent ces questions : oui je possède skype et j'y suis a chaque fois que mon ordinateur est allumé donc quand je joue. Et les différents forums dans lesquels j'ai participé m'ont dessus car peux vivants mais sinon j'adorerais m'y connecter souvent pour le rendre vivant ! 

Mes motivations 

- Je l'ai connu grâce à un ami ( c'est un noob mais shut  Rolling Eyes  ) Surpuissances qui est un de vos membres et grâce à l'alliance entre nos deux guildes 

- Pourquoi choisir Arkaneus ? Tout simplement car vous êtes une des meilleurs guildes, que maxime ne fais que des éloges de vous , pour rejoindre mes amis ( max , rock , listy , jéremy meme si cela fais une plomb x) ) et pour me faire des compagnons de jeu ! 

- Mes qualités sont que je suis simple, franc, que j'aime aider les autres ( même les petits noobs comme suprui (a) ) et je met l'ambiance dans une guilde ! 

- Mes defauts ? dans le jeu je n'en vois pas trop mais je serais content que vous me le disiez si vous m'en trouvé.

- Je pense que je ne suis pas mieu qu'un autre, mais en me choisissant vous accueilleriez un nouvel ami en premier lieu et quelqu'un sur qui vous pouver compter et avec qui rigoler !

- Je préfère 100 fois plus jouer avec des amis c'est incontestable, cela fait parti de mes principales motivations ! Et non je ne joue pas en team juste avec mes deux persos quand le donjon l'oblige ou quand j'en ai envi

- Je joue a dofus pour etre avec mes amis, même si ils ne sont que virtuel pour moi un ami reste toujours un ami. Et parfois jouer m'aide à m'évader pour passer du bon temps !

En esperant que cette candidature vous conviennes, j'éspère à trés bientôt !  Very Happy

Ps : excusez mes fautes d'orthographes 

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surpuissances.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Salut à toi Black, candidature asser complete & rien quand lisant ta candidature ont peut voir ta motivation ainsi que pour toi un amis est un amis^^ j'ai quand même quelques questions : 
- Où est tu rendu sur Frigost exactement ? 
- Esce que ont pourra compté sur toi sur le G vs G 
Sinon bonne chances à toi & pour ta gouverne c'est moi qui t'aide et je ne suis pas noob ! x)

black-spirit

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Lut max donc au niveau de frigost j'en suis au kolosso mais je compte bien avancer rapidement et pour ce qui est du G vs G je suis absolument toujours partant pour poutrer de la guilde !  Wink

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Salut à toi,
Belle candidature
Rien à dire
Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Salut belle candid bonne chance !

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Bienvenu  à toi 

pour tes defaut, tu peux ajouter " l'orthographe " ?, à prendre avec humour tout de meme ^^

Et pour info, listy n'est pas dans la guilde .. 

Bonne chance à toi

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Dernière édition par Sisyphe le Jeu 11 Juil - 11:00 (2013); édité 1 fois
black-spirit

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

merci ! 
oui je sais que sur un ordnateur j'ai du mal a ne pas en faire beaucoup :/ mais bon je vais essayer de m'améliorer.

Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Salut,

Candidature un peu vide quand même, gros caractère et pas mal de sauts de lignes. Sinon dans l'ensemble, la candidature n'est pas mauvaise, le principal est dit. 
Comme Surpuissances le demande, j'aimerai savoir ton avancée dans frigost ainsi que celle de ton éniripsa.

Merci, bonne chance.

black-spirit

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

bonjour sad et merci de tes remarques, donc premierement j'ai dis que avec mais sram je suis au kolosso et ma nini n'en est qu'à l'obsi. En ce qui concerne ma candidature , tu la trouve vide, certe je peu le comprendre mais j'ai repondu a chaque question demandée et même plus avec les questions qui reviennent souvent apres les candids ( oui j'ai lut environ 20 candids pour voir les remarques qui en suivent ). Par conséquent j'ai préferé privilégier les screens qui parlent d'eux même que de faire une candid RP ( que des personnes n'auraient pas eu le courage de lire jusqu'au bout ). Aprés pour être plus précis sur mes motivations même si je me répète , je cherche avant tout à jouer avec des amis, avec un groupe qui priviligie l'entraide , l'ambiance et le groupe que leurs petites personnes. Et pour moi votre guilde représente mon idéal ou le groupe prime sur une personne, ou l'entraide est de mise ainsi que la bonne humeur et la joie. Voici mes motivations ! Je veux vous rejoindre pour avoir la chance de montrer que cette guilde et cette alliance sont les meilleurs de toutes 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Aucune question donc bonne chance [NON, Cordialement Moys  Very Happy ]

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Salut ,

J'aime  bien ta vision du jeu , j'ai pas de questions

Bonne chance

Helthorz
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir postulé, candidature assez complete, pas de question pour ma part.
Bonne chance.

Hel'

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Les votes sont en cours, désolé si nous sommes un peu longs n_n

black-spirit

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

je comprend tout a fait ^^ , j'aurais juste voulu avoir ton avis mais c'est pas grave Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE] Répondre en citant

Nous avons apprécié le fait que tu sois motivé en ayant fait une 2eme candidature. Nous t'acceptons donc en periode d'essai, veuillez mp un des gerants pour l'entrée en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: candidature black-spirit[acceptée en PE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange