Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ilyew

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyew
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Pour ce qui est de L'IG !

J'incarne en jeu une cratte de level 192 et également une fecatte mais qui est loin d'avoir le level requis pour rentrer chez vous. Pour ce qui est de mes stats et stuff, je préfère prévenir que j'ai repris dofus il y a seulement une ou deux semaines, les raisons de mon arrêt étant mes études. (J'expliquerai plus bas pourquoi je pourrai jouer plus souvent). J'ai repris avec pas grand chose je dois l'avouer et je me refait tranquillement mais sûrement avec l'aide de mes métiers qui sont Mineur level 100, Bijoutier level 100, Joaillomage level 100, Sculpteur de bâton level 7X, et Sculptemage de bâton level 100. (Je ferai tout les screens nécessaires en un coup plus bas également).
Pour ce qui est de l'alignement, c'est simple, je suis neutre. L'alignement ne m’attirait déjà pas avant alors depuis les alliances, c'est complètement terminé.
Mon passé dans les guildes vous sera inconnu étant donné que j'ai passé la plupart de mon temps dans les guildes de mes amis IRL ou "amis" IG, mais je souhaite dorénavant réellement évoluer dans ce jeu et il me faut donc une Vraie guilde.
Mes objectifs du moment sont dans un premier temps de terminer un stuff convenable. Puis de terminer mon parchotage vita, intel et chance les autres étant terminés ce qui est super intelligent sachant que je suis actuellement feu/eau/sagesse.
Mes sorts montés ne sont que les sorts de boost et tout les sorts de mes éléments.

Pour ce qui est des screens, en voici :

Voici mes stats :

Mes métiers, je ne montre pas le level 100 joaillomage, mais c'est tellement simple à monter que je pense que vous allez me croire :

Et pour terminer mon stuff, j'ai prévenu, rien d'exceptionnel, je ne fait pas de screen détaillé, c'est un stuff complètement banal pour l'instant, mais c'est un stuff :

Pour ce qui est de L'IRL !

Je me nomme Damien, j'ai bientôt 22 ans, à mon prénom, j’espère que vous devinerez mon sexe. Je joue relativement souvent, surtout si il y a de l'action dans la guilde. Pour ce qui est de mes périodes de vacances, je serais tenté de répondre tout le temps. Je suis étudiant en deuxième année de fac d'informatique, c'est pour cela que j'ai arrêter dofus puis j'ai quand même rater mon année (League of Legend). C'est pourquoi j'aurais encore plus de temps l'année prochaine sachant que je n'aurai pas a passer les matières que j'ai déjà valider cette année, c'est à dire environ la moitié. Ce qui me fera environ 10 à 15 heures grand maximum l'année scolaire prochaine. Je vais juste sans doute travailler le mois d'août afin de pouvoir financer en partie la future année d'étude. Pour ce qui est de mes intérêts, et bien les jeux en ligne. Et je crois que c'est tout. Je vis en appartement avec ma copine mais ce n'est pas un dérangement pour ma vie sur le PC.

Et maintenant, les motivations : 
J'ai connu Arkaneus en cherchant dans l'annuaire, elle m'a attiré avec son grand nombre de membres principalement, ça fait plus d'action. Mes qualités sont diverses et variés ... Embarassed ... non mais je pense être sympathique, disponible et surtout mature, en même temps j'ai 22 ans et j'emmerde ceux qui dise que ça craint de continuer à jouer à dofus à cet âge. Very Happy . J'adore le background de ce jeu et la diversité des actions qu'on peux y faire. La communauté est certes quelques fois casse-couille sans compter que Ankama nous sort souvent des nouveautés douteuses ( j'ai dit 2.0 ?) mais j'aime ce jeu quand même !
Mes défauts en jeu, et bien j'ai beau chercher je trouve pas. J'en ai pas mal IRL mais là comme ça, je n'y ai jamais réfléchi. Je n'ai pas de team car j'aime jouer avec les gens, je joue également avec quelques amis mais moins HL. Pour terminer, j'adore les forums sans être un floodeur !

Voila pour ce qui est de moi, merci d'avoir eu le courage de tout lire si c'est le cas, merci si ça ne l'est pas non plus. J'attends vos questions et votre réponse avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tricmaister

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Bonsoir j'ai envie de dire recaler direct Candidature trop simple trop courte tu n'explique rien du tout  refait ta candidature car je pense que la candid va être effacé

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 06:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Salut ta candicature n'est pas assez développé, il y a tout de même du contenue mais c'est encore insuffisant.
C'est vrai que ton stuff sa le fait pas trop ...
Bonn chance tout de mêmê !

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Même si tu m'as l'air sympathique, ni la candidature ni les personnages ne me paraissent à la hauteur de la guilde.
Je te souhaite bonne chance,
Au revoir,

Dernière édition par Macx le Mar 2 Juil - 14:37 (2013); édité 1 fois
Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Bonne chance à toi =D

Helthorz
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Salut à toi,
Candidature assez sympathique mais manquant un peu de contenu,
Bonne chance malgré ça.

Hel'

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Salut salut,

comme mes amis guildeux, la candid' est trop simple, il n'y a pas assez de contenu :/
essaie d'améliorer tout ça, même si je doute que le stuff et le personnage en lui-même n'est pas le niveau pour entrer en guilde Sad

Bonne chance cependant!

Skik.

Sad-Phoenix
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Salut,

Candidature "plutôt" bonne mais comme tu t'en doutes, le stuff te bloque vraiment. Je te conseille de revenir un peu plus tard quand tu auras un meilleur stuff avec la même candidature (ça ne me dérange absoulement pas). Et avec un meilleur stuff, je pense que ton adhésion se fera sans problèmes. 
Personnellement ça me fait chier de bloquer une candidature à cause du stuff car j'étais dans le même cas que toi lorsque je suis rentré dans cette guilde.

Bonne chance. 

Surpuissances.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

Salut à toi comme tu à pu le voir plus haut il est vrai que ta candidature est asser courte & personnellement je trouve qui manque de couleur, mais malgré sa tu à l'air sympathique et je te souhaite bonne chance pour la suite. 

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Ilyew Répondre en citant

[Je ferme , ++]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Ilyew

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange