Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weep, le feca 199

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weep57
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Salut ! Je m'appel Weep, je suis un feca eau level 199 !
Je vous présente mon stuff

Mes sorts montés

Niveau PVP, je fais que du kolizéum, je ne fais pas d'aggros Smile
Je suis bijoutier 65, joaillomage 100, boulanger 100 et paysan 25 Smile
Personne ne possède mon compte et je n'ai pas de mule !
Avant, j'etais dans Gladiator Tenebris, mais l'ambiance me plaisait pas
Mon objectif est d'avoir le dofus ocre, je vais me lancer dans cette longue quète épuisante ...

IRL je suis un garçon qui s'appel Nicolas, j'ai 15 ans et je passe donc en seconde l'année prochaine, je suis en vacance depuis ce matin, je joue près de 3/4 heures pas jour 
J'aime jouer, faire du foot, dormir, manger et jouer a la play aussi :p

Je connais Arkaneus grâce a un ancien pote et j'ai donc choisit celle ci parce qu'il m'en parlait que en bien Smile
Mes qualités sont que je suis assez sympathique, je peux vous aider a n'importe quel moment, meme la nuit !
Mon défaut, c'est que j'aime pas quand les gens n'écrivent pas bien Sad
Pourquoi moi plutot qu'un autre ? Tout simplement parce que je vous ferais rire et que je vous aiderais quand vous voudrez :p
Je joue avec mes amis et mon cousin, et j'ai skype pour information
Je joue a dofus depuis plus de 4 ans, c'est un pote qui m'a montré ce jeu magnifique, depuis j'ai arrêté quelques fois, mais repris quand je m'ennuyais ^^'

Je vous fais part de screens bonus (a)
Moi en ce moment

Avant j'etais une femelle :3 

Ca, c'est une ancienne team de pote, chaque personnage a son proprietaire :p

Et voila ! J'espere que ça vous aura plu ! Bon jeu a tous et merci d'avoir lu ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Pourquoi as tu remis une seconde fois tout ?
Sinon candidature plutôt bonne mais je pense que tu peux l'améliorer !
Bonne chance

Weep57

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Je me suis trompé, je voulais l'éditer mais je savais pas comment faire  Sad  J'ai suivis le post du modele de candidature, tu voudrais que j'améliore quoi ? Sinon merci ! Okay

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Si on enleve les screens, il y a 3 lignes de texte ... A moins que tu aies fait cette candid pour te foutre de nous, je vois pas...

Weep57

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

J'ai suivis le modele de candidature que vous avez posté !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Beh tu as oublié plein de parties ... des parties plus qu'importantes.

Weep57

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Cite les moi

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Plop ! 

C'est surtout du manque d'information, sur toi, on ne sait rien mise à part ton prénom et ton age.
Tu ne développes pas assez le contenu. il est trop " faible " ou si je puis dire, trop léger 

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

xilialle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:36 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

bonjours à toi et merci de postulé sur notre forum 
candidature heuuuuuuuu..... comment dire 
5 screens dont 3 horribles avec 10 lignes pour nous raconté se que tu fais
à amélioré bonne chance 
cordialement 

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Quand je regarde tes sorts je vois que imu/rds pas monté pourquoi c'est quand mm un sort important des fecas me semble t'il ? 

Sinon bonne chance pour la suite 

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

salut à toi,
Je ne sais pas trop quoi en penser de ta candidature 
Comme l'a dis Jeremy ta candidature est très courte sans les screens
je te conseille vivement de l'améliorer si tu veux avoir des chances de nous rejoindre

Sinon bonne chance quand même
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Sad-Phoenix
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Salut,

Candidature un peu courte mais l'envie d'intégrer la guilde semble être là.
Les trucs tout simples que tu peux rajouter c'est pourquoi jouer full eau Smile IG on est tous feu ou terre donc tu pourras nous expliquer pourquoi ce choix. Sinon tu peux également détailler tes passions, tes goûts (musicaux ou autres ....).

Voilà c'est tout pour moi j'espère voir une nette amélioration de ta candidature.

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Salut ,

Je sais que je ne suis pas membre de chez arkaneus mais j'ai vraiment une question qui me trotte dans la tête

J'ai pu constater que tu avais fais une candidature en même temps chez pancakes , alors je voulais savoir , si les deux guildes sont pour votre adhésion , quelle guilde vas tu choisir ?

Choix difficile non ?

Para-die

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Weep, le feca 199 Répondre en citant

Candidature fermée. Merci Para, c'est mon job de vérifier ça, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Weep, le feca 199

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange