Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oc-bai
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici une nouvelle candidature, un peu plus vivante et complète. En espérant que la règle "jamais deux sans trois" ne s'applique pas ici Wink

Je vais commencer par me présenter In Game

Ce sram, fumeur de Ganja, se prénomme Oc-Bai ( oui, comme les feuilles ). Aujourd'hui ca fait 195 lvl qu'il fume et il a de plus en plus de mal à s'en passer..
Heureusement il est très fort et agile, et grâce à son invisibilité il arrive à éviter les contrôles de police Razz
Actuellement il se cherche un peu.. C'est pourquoi vous le verrez souvent habillé en ROSE.  Je le joue 10/6 à la Kari 1/2.

Voici quelques screens pour que vous vous fassiez une idée:

Voici mes sorts, sans utilisation de parchemins:

Mon alignement ? Bontarien, mais j'avoue ne pas trop me préoccuper de ça depuis que les traques n'éxistent plus et que trop de mules PVP buzay ont vu le jour. Je compte m'y remettre une fois 199 ou 200 avec une pano adaptée ( 12/6 ).

Mon sram a eu le temps de se perfectionner dans deux métiers, à l'époque c'est avec ça que je gagnais ma vie ( LOL ):
- Paysan 100
- Boulanger 100
- Bûcheron 21

Sur un autre compte je possède un bijoutier 65, joaillomage 100.

Il y a une personne qui possède mes ID, c'est un ami IRL dont j'ai également l’accès au compte ( Cra 197 ). En règle général chacun reste sur son compte, mais quand il y a besoin ou qu'un de nous n'est pas co l'un prend la place de l'autre.

A deux nous souhaitons créer une team de 4 pour le PVM. Nous avons déjà commencé puisque notre eniripsa est 116 et notre panda 6X.

Autres ambitions ? :
- tester le mode terre/feu une fois 197 avec sram
- intégrer Arkaneus
- m'enrichir un max Razz
- finir de me parcho vita et parchotter cra
- avancer dans frifri puisque je me suis arrêté après l'obsidiantre
- m'amuser

Dans le passé j'ai été chez Broken Heart, Puissance et les Dragobouftous.

Passons à la partie In Real Life

Je m'appelle Killian, j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France. Je viens de finir le lycée, je suis donc en vacances avec des horaires flexibles en ce qui concerne Dofus. Je joue un peu quand j'en ai envie, ça peut aller d'un petit passage de 20 minutes à 4/5 heures de jeu dans la journée quand il y a de quoi s'occuper.
Sinon dans la vie, à part jouer, j'aime passer du temps avec mes potes et ma famille. Je fais du cross et je déssine.

Meintenant, mes MOTIVATIONS !

Comment ai-je connu Arkaneus ?

A force de croiser ses percepteurs qui ne donnent pas envie d'attaquer, de croiser ses membres un peu partout ( souvent au village quand même .. )
J'ai également vu que Jeremy-osamoda faisait parti de Arkaneus, c'est un ancien meneur à moi puisque j'étais dans Puissance.

Pourquoi choisir Arkaneus ?

La première raison est que j'ai toujours voulu, un peu comme tout le monde, intégrer LA meilleure guilde. Maintenant que j'ai le niveau nécessaire il ne me reste qu'à tenter ma chance. Ensuite il y a eu la MaJ des Alliances, j'ai vite repéré les grandes alliances qui se créaient. Ayant envie de profiter de ce système au maximum, j'aimerais intégrer une guilde et une alliance qui s’investit dans la conquête des territoires. Arkaneus semble correspondre à cela. Il y a aussi tous les membres, qui, formant une partie de l'élite du serveur pourront je l'éspère m'en apprendre d'avantage sur ce jeu.

Mes Qualités et mes Défauts

Je dirais que je suis quelqu'un qui se prend pas la tête, surtout pour un jeu. Je file un coup de main quand je peux et ça m'arrive d'avoir de l'humour Smile

En ce qui concerne mes défauts, je ne pense pas en avoir en ce qui concerne ce jeu. Comme je l'ai dit je suis là pour m'amuser et non pas me prendre la tête. ( Si vous voyez passer un défaut faites moi signe )

Why Me ?

Je ne saurais vous dire pourquoi moi et pas un autre puisque je n'ai pas les autres en face de moi. Mon personnage n'a rien d'exceptionnel si ce n'est qu'il est parchotté et équipé. Je peux seulement vous dire que je suis agréable, prêt à aider et à m'investir. C'est à vous de voir si, grâce à ce que j'ai pu vous raconté plus haut, je correspond à vos attentes.

Pourquoi je joue à Dofus ?

Ça fait maintenant 4/5 ans que je joue, et je n'ai toujours pas terminé le jeu. L’intérêt est donc toujours présent. J'aime faire évoluer un personnage, m'enrichir et progresser. Ça fait aussi passer le temps quand y'a pas grand chose à faire dans le monde réel..

Merci d'avoir a nouveau pris le temps de lire ma candidature. J'ai fais de mon mieux pour qu'elle soit zolie et pas trop chiante à lire.
J'espère que ca vous conviendra ! PEACE Smile

Dernière édition par Oc-bai le Ven 28 Juin - 16:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Ah ba voila c'est quand même bien mieux
Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Oc-bai
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Merci !
j'y ai mis du coeur Wink

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Je confirme ce qu'a dit tapp' c'est nettement mieux, surtout que mon nom y est cité (a).
Personnellement je trouve que cette candidature dit l'essentiel, et c'est fou le monde qui a entre cette candidature et la première. Bref, c'est un bon point, belle preuve de motivation.
Je note tout de même des fautes d'orthographe vraiment bêtes ( j'imagine que ce sont des fautes "d'"inattention, fais attention à l'avenir x) )
Sinon je vais poser mes questions habituelles : 
possèdes-tu skype ? Si oui t'y connectes tu regulierement ?
Que penses-tu des forums ? seras-tu actif sur notre forum ?
Buena suerte !

[ MOYS : Se relire c'est bien (a) ] 

Oc-bai
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:56 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Mince, pourtant je me suis relu :/

Oui je possède skype, je m'en suis servi que rarement pour dofus mais si c'est souhaité pour un donjon ou autre sortie je me connecterais volontiers.

Je pense que les forums sont utiles pour le recrutement et pour diffuser des informations. Si je devais être accepté chez Arkaneus je serais actif, oui.

Gracias, Hasta luego !

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Bravo belle candid !
Je te souhaite bonne chance !

Oc-bai
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Merci aspi
à bientot peut être

Ezut

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Jolie candidature, bonne chance pour la suite.

xilialle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

tout d'abord bienvenue a toi et merci de postulé pour notre guilde je vois que tu a fait beaucoup d'effort comparé a la première candidature que tu a fait mais je pense que tu pourrai l'amélioré encore sens tes screen d'accord il y a un peut de texte il y a de la couleur mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose 
voila cordialemant xixi

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Plop ! 

C'est nettement mieux que la 1ere fois.

Bon courage à toi ! 

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Ha la c'est bien mieu nos conseils on portés leurs fruits bravo et bonne chance =) 

Sad-Phoenix
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Salut, bonne candidature mais un peu courte à mon goût. largement mieux que ta candidature précédente. 
Bonne chance.

Oc-bai
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Salut, merci pour les encouragements Smile
si celle ci ne suffit pas j'en ferais une troisième, bien que j'ai du mal à voir quoi ajouter.

Helthorz
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Jolie candidature, belle présentation, puis fumeur de ganja. J'aime ça. Cependant, tu aurais pu détailler un peu plus. Sur ce, bonne chance pour la suite.

Hel'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai Répondre en citant

Salut, candidature agréable à lire & plutôt bien rédiger et j'aime bien la présentation mode "Rasta" Smile
Bonne chance à toi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: ZE NOUVELLE Candid' Oc-Bai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange