Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZE Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OcBai
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, membres de Arkaneus !
Voici ma candidature, en espérant qu'elle me permette de vous rejoindre.

I/ Présentation IG

Je joue actuellement un sram de niveau 195, axé terre/air ( mais surtout terre Wink ) appelé Oc-bai ( OCB )

Voici les sorts que j'ai montés.

Je suis bontarien néophyte niveau 1, effectivement l'alignement n'est pas ma priorité..
En ce qui concerne mes métiers, mon sram est paysan 100, boulanger 100, bûcheron 21. J'ai également à ma disposition un joaillomage 100, bijoutier 65, cordonnier 30 et d'autres métiers à bas lvl.
Il y a effectivement une personne qui possède mes passes, et je possède ceux de son cra 197. C'est le petit frere d'un ami à moi IRL, avec qui je jou depuis un bon moment.
En règle générale c'est moi qui suis sur le sram, qui est mon personnage principal et je prends parfois son cra. Je ne donnerais pas plus de précisions sur le cra étant donné qu'il ne souhaite pas quitter sa guilde pour l'instant.
J'ai pour ambition de monter une team de 4 pour commencer, avec donc mon sram, le cra 197, mon eniripsa 116 ( toujours sasa ) et un panda. Une fois mon sram 197 j'envisage de le passer terre/feu pour voir un peu ce que ca donne. Son parchottage est casi terminé puisqu'il ne manque que 4X en vita. Actuellement je n'ai pas encore passé le fuji et j'aimerais découvrir les autres donjons de frigost. J'ai également envi de découvrir ce système d'alliances et d'avoir toutes les chances de mon côté pour conquérir et remporter un maximum de combats. C'est bien la raison pour laquelle je souhaite intégrer Arkaneus, puisque c'est une guilde qui a fait ses preuves et qui semble vouloir s'investir dans cette nouvelle conquête.
Mes guildes précédentes ont été Broken Heart, Puissance et les Dragobouftous ( chez qui je suis avec sram et cra depuis un an environ ).

II/ Présentation IRL

Je me prénomme Killian, j'ai 18 ans et je suis un gars.
Je viens de passer mon bac donc c'est les vacances ! Je joue un peu quand j'en ai envi, ca peut aller d'une heure à 5 heures dans la journée, tout dépend de mon humeur et de ce qu'il y a à faire. Dans la vie j'aime passer du temps avec mes potes et ma famille, j'aime aussi jouer évidement et dessiner.

III/ Présentation de mes motivations

J'ai connu Arkaneus à travers ses percepteurs difficiles à attaquer, ses membres THL croisés un peu partout et plus récemment en tant que membre de l'alliance l'Iliade.
J'ai choisi de postuler pour cette guilde parceque:
- c'est une des plus grosses guildes du serveur
- les membres semblent actifs ( du moins je l'éspère )
- la conquete des territoires m'interesse et L'iliade semble s'y interesser aussi
- je veux rencontrer de nouveaux joueurs expérimentés

Pour mes qualités.. on va dire que je ne me prends pas la tête, je file un coup de main quand je peux et j'ai de l'humour ( bien que là le ton soit plutôt serieux )
Mes défauts ? Je ne pense pas avoir de défauts dans ce jeu, je suis la pour m'amuser. Je ne suis pas en 12/6 c'est peut être ca mon défaut Wink

C'est pas à moi de vous dire "pourquoi moi plutot qu'un autre", c'est à vous de voir ce que vous cherchez et si ma candidature correspond à cela. Je pense que j'ai des choses à vous apporter comme vous pour moi. C'est à vous de voir si vous avez une place à sacrifier pour me donner ma chance Smile

Merci pour l'attention que vous aurez porté à ma candidature, en espérant vous rejoindre sous peu pour une periode d'essai.
Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Même pas envie de Lire tes screens sont mauvais, c'est trop cours !
Tu sera jamais accepté avec sa 

Lincoln

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Foutage de goule, contre

zaraki-kenpachii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

désolé ! mais je suis contre  Neutral

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Bonjour, bienvenue tout de même...
.. mais même avis que mes amis au dessus
Bye

Oc-bai
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:37 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Des critiques un peu plus constructives ca aiderait..
J'ai essayé d'intégrer les informations qui ont étés demandées.
Donnez moi des pistes d'amélioration et j'arrangerais tout ca.
Je ne suis pas un habitué des candidatures.

Tricmaister

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

même pas envie de lire ta candidature refait la car la elle va être suprimé je pense

Tricmaister

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:18 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Remarques plus constructives ta candidature n'est pas au niveaux des autres Voila ^^ refait ta candidature complète met des couleur des screen plus gros plus de présentation etc

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:45 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

- Redimensionne tes screens
- Met de la couleur
- Souligne les titres
- Ecrit plus gros
- Sépare tes parties
- Étoffe un peu 

Voila ça peut t'aider 
Mais faut absolument que tu refasse ta candid' car tu ne sera pas pris c'est sûr et certain

Sur ce bonne chance si tu en refais une
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Slt , pour mieu faire tes screen copie/colle la deuxieme barre au lieu de la premiere ^^ 

Oc-bai
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Merci de vos réponses, je vais en refaire une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: ZE Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange