Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZE Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OcBai
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: ZE Candid' Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, membres de Arkaneus !
Voici ma candidature, en espérant qu'elle me permette de vous rejoindre.

I/ Présentation IG

Je joue actuellement un sram de niveau 195, axé terre/air ( mais surtout terre Wink ) appelé Oc-bai ( OCB )

Voici les sorts que j'ai montés.

Je suis bontarien néophyte niveau 1, effectivement l'alignement n'est pas ma priorité..
En ce qui concerne mes métiers, mon sram est paysan 100, boulanger 100, bûcheron 21. J'ai également à ma disposition un joaillomage 100, bijoutier 65, cordonnier 30 et d'autres métiers à bas lvl.
Il y a effectivement une personne qui possède mes passes, et je possède ceux de son cra 197. C'est le petit frere d'un ami à moi IRL, avec qui je jou depuis un bon moment.
En règle générale c'est moi qui suis sur le sram, qui est mon personnage principal et je prends parfois son cra. Je ne donnerais pas plus de précisions sur le cra étant donné qu'il ne souhaite pas quitter sa guilde pour l'instant.