Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Para-die

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Salut Arkaneus ,          

Ma candidature sera composée de 2 parties          

-Partie irl          

-Partie ig          

J'ai lu et approuve le règlement de la guilde          

Partie irl          

Je me prénomme Carlo , j'ai 18ans , je vis actuellement à Andrimont un petit village situé dans l'est de la Belgique   une foi 

Je suis un étudiant en soudure , il me reste 2 année à faire pour pouvoir travailler , je travail également comme ambulancier quand on m'appelle ...     

Je suis breveté en tant que cadet pompier , en réanimation , 1er secours , et secouriste industriel       

Je suis sicilien , petit de taille (1m63) cheveux noir , yeux brun/vert ,          

J'aime rigoler , ennuyer mon monde gentillement, je suis un vrai fou de jeux vidéos , j'adore jouer en réseaux avec d'autre personnes même si défois il m'arrive de rager Mort de Rire  mais en silence biensur , j'aime m'amuser ,le ciné , le karting et le bowling  avec des pottes ... 
Je suis une personne franche , considéré comme un défaut ou pas je sais pas mais j'ai une grande gueule Sad  

J'aime toute sorte de musiques , je suis ouvert à tout styles musicaux  

Je suis une personne qui aime le risque , je trouve que sa pimente la vie , j'adore le saut en parachute , saut en éastique , les attractions à sensations fortes , toute cette montée d'adrenaline m'exite 

Mes jeux actuel : Dofus et Ava (fps gratuit) sur pc           

Fifa 13 , Battlefield 3 et à venir battlefield 4 et gta5 sur ps3      

Pendant presque un an j'ai fais parti d'une team assez forte sur battlefield 3 que j'ai quitté suite à le décès d'une personne proche  

Mon temps de jeux , peux varier mais faut avouer je suis un vrai geek ahahaha           

Après une soirée bien arosée        

Partie IG          

Mon histoire 

Yo salut tout le monde moi c'est para-die un osamodas de cercle 200 feu surtout basé sur le pvm , j'ai commencé dofus directement sur le serveur rykke-errel en 2007, pour quoi ? Aucune idée sûrement aléatoirement et franchement je ne le regrette pas du tout , j'ai fais de très belle connaissance et j'ai même découvert après presque 1an de jeux ensemble des personnes que je connaissais irl (c'est fou) 

Dans mes débuts sur dofus j'étais instable sur dofus je montais un perso , je recréais un autre et ainsi de suite , je ne dépassais jamais le niveau 20 ... 

En suite je fis la découverte de la classe osamodas qui m'a desuite attiré par ses invocations , et oui j'avais 12ans et le fait d'être en supériorité numérique m'a vraiment plu , j'ai donc été motivé par le fait de pouvoir débloqué de nouvelles invocations je l'ai donc dé le lvl 50 passé pvp avec une pano wa wabbit en suite niveau 90 une pano koulosse et lvl 120 je l'ai repassé feu jusque maintenant .. 

J'ai été mono-compte jusqu'à mon niveau 200 , par peur d'être lassé de dofus j'ai décidé de créer un iop qui est actuellement niveau 180 et ensuite est venu mon eniripsia qui est niveau 15x , mais cela ne m'amusais plus autant , jouer seul sans vraiment aucun but apart : xp , xp , xp 

Un jour je fis la rencontre de para-plegie anciennement nommée Ladii-sacrieuse (un travesti)  
et directement une confiance c'est installé et nous avons donc décidé de créer une team , j'ai eu une autre vision du jeux , plus amusante , le fait d'être deux pour accomplir nos but dans dofus , pour s'amuser , l'entraide , le soutiens m'a doucement redonner l'envie de jouer à dofus de découvrir tout ses mystères ... 

J'ai eu plusieurs pauses dans le jeux mais je suis toujours revenu encore plus déterminer à devenir le plus puissant du monde des douzes MOUAHAHAHAHAHA , oups je m'emportes 

Mes caractéristiques          

Du à un soucis de screen je dois vous montrer un ancien screen          

-Pano otomai-Ceinture hanium
-Coiffe glours
-Cape professeur xa
-Bague gloursonne
-Kralano exo pa
- Dragodinde emeraude rousse camé lvl 100
- Dofus turquois +11 (1/2)
-Dofus ocre
-Trophée savant majeur
-Trophée ravageur majeur

Je compte changé de stuff et de me tourner plus sur les stuffs frigost 3 qui m'ont l'air vraiment pas mal du tout

Et oui je n'ai pas eu le courage de terminer la quête nous avons donc décidé de l'acheter , par impatience aussi 

Je répète je ne peux pas screen mon osa cela handicap fort ma candidature , moi qui voulais faire tout pleins de jolies screen Sad  

Mais je peux vous montrez mon stuff ig si vous le souhaitez y a pas de soucis 

Mes activitées sur dofus          

Malgré le fait que je possède plusieurs comptes , je joue souvent en mono-compte car je préfère vraiment jouer calmement  , pouvoir parler avec la guilde , faire mes dopeuls tranquillement  ...        

Donc souvent ma journée se résume à : Kolizéum , Dopeul et drop kwakwa ou wa wabbit , donc quand on me propose quelque chose je suis souvent disponible        

J'adore les attaques de percepteurs , et je suis toujours partant !       

A la base je suis donc pvm mais vu l'optimisation de mon stuff et des précédents majs qui ont un peu valorisé le pvp et un peu rabaissé le pvm à cause des recettes , j'ai décidé de faire un peu de kolizéum , avec des teams aléatoire cela pimente le jeux , devoir s'adapter avec la team qu'on a , rencontrer toujours des nouvelles personnes , ne pas toujours jouer avec les mêmes , je trouve sa plus amusant , même si défois on tombe avec de vrai troll en kolizéum lol   

Après je ne dis pas que je suis un vrai osa pvp comme jeremy mais je me débrouille contre des persos pas trop cheaté  

Biensur je suis ouvert à toute propositions de donjons , percos ou autres

Mes anciennes guildes          

Il y a plusieurs mois j'étais bras droit et administrateur du forum chez "the lost warriors" j'ai quitté suite à un petit différent avec un autre bras droit  , je n'ai jamais eu de soucis avec des membres , je garde vraiment un bon souvenir de cette guilde vraiment sympas 

J'ai ensuite été chez Arkaneus , mais j'ai quitté car mon co-teameur à quitté et je voulais le rejoindre , c'est une bonne guilde et je garde de bon souvenir   

J'ai ensuite été bras droit chez "Hope for life" j'ai quitté car malgré mes efforts pour remonter cette guilde , certains membres et même le meneur n'avait aucun respect ,pour les autres joueurs et guildes , des gamineries , des provocations aucun fair-play et me voilà donc sans guilde depuis plus d'un mois ... Pour quoi ? Car à cause des examens , je me suis dis que je n'avais pas le temps de préparer une candidature et de m'investir à 100% dans une guilde et je n'étais donc pas souvent connecté           

Pour quoi Arkaneus ?          

Tout simplement car étant un ancien membre , je sais ce qu'elle vaut , je sais que c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance mais surtout une bonne réputation , je connais pas mal de membres assez sympathique , une guilde avec un bon lvl et de bon membres        

De plus je cherche une bonne guilde pour découvrir cette maj sur les alliances de guildes    , pouvoir combatre à vos cotés serait un honneur soldat !    

Je sais que je ne suis pas très fort pour faire des candidatures mais le cœur y est , je souhaite vraiment intégrer votre guilde j'en ai parlé avec Jeremy , j'attendais juste la fin des examens pour pouvoir bien m'intégré et avoir le temps de bien jouer avec tout le monde          

Pour quoi moi ?        

Pour quoi pas ...         

Plus sérieusement , je suis une personne sans problèmes , assez diplomate ,fair-play donc je pense pouvoir apporté de bonnes choses pour la guilde , ma bonne humeur , mon humoir parfois pourrie , mon aide pour l'alliance des guildes , mon aide pour des sorties percos , donjon ou autre        

Je suis assez actif et souvent connecté et j'aime parlé lol        

J'ai aussi 3 métiers à disposition : - Bricoleur 100        

- Poissonnier 100        

- Bijoutier 80        

Mes projets      

J'ai plusieurs buts dans dofus      

-Le plus important est d'abord de m'amuser ...     

-Intégré Arkaneus    

-En suite le 200 du sacri et up le iop 199 pour pouvoir le mettre 12/5 et monter une team koli "Osa/sacri/iop"      

-Participez au goultarminator 2014      

-Bien évidemment finir frigost III     

- Débloquer tout les succès en prenant mon temps  

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature    , j'éspère vous rejoindre bientôt , bye 

Para-die     

i     

Dernière édition par Para-die le Mar 25 Juin - 00:30 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Salut para' , 

- Je suis réellement déçu par cette candidature ... 
- Tu es un ancien de la guilde et j'ai passé de très bon moments avec toi mais perso ça ne SUFFI pas.

Bonne chance à toi tout de même !

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Plop, beh enfin !

Je ne comprends pas pourquoi tu ne parles pas de ton passage chez Arkaneus, tu gagnerais peut-être des points :p 
Par contre pourquoi ton co teamer ne postule pas ? 
Pas de question je te connais assez et tu sais ce que je pense de toi :p

ps : il est vrai que la candidature n'est pas exceptionnelle, mais vu que tu es un ancien guildeux je prends cette candidature comme " formalité ".

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Candidature très courte qui je pense est insuffisante pour entrer dans notre guilde.
Ensuite tu dis que tu es en 12/5 alors que sur ton screen tu es en 10/6 et aucun ocre n'apparait !
Bonne chance

Para-die
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Salut ,

J'ai fais une petite "Edit"

Donc oui je suis 12/5 mais je ne peux pas screen , donc j'ai repris des anciens screen , cela handicap ma candidature mais je n'ai pas le choix :/

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

bon beh j'ai rien à dire mm si le fait de pas mettre le bon screen me déçois un peu sinon bonne chance =D 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Voilà qui est mieux, par contre un de tes projets c'est de participer au goulta, ça ne sera pas facile, je serai là pour te barrer la route :p

Para-die
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Merci

Je n'en doute pas ahaha au pire on reporte sa pour 2015 Mad

Lincoln

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

La photo avec la chemise cravate m'a tué!  Shocked

Mort de Rire

Hey le goulta cherche pas, même pour 2015 c'est mort pour toi j'suis déso mais vu la concurrence..

Mais suis pour, t'as l'air d'un bon gars Wink

xilialle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

bonjour a toi Smile
 j'ai bien aimé t'as candidature malgret que je trouve qu'il manque un poil de couleurs s'est le seul reproche que je peut te faire 
bonne chance pour la suite Smile

[MOYS : Attention a l'orthographe bordel!]

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Plop ! 

Meme pas, tu dis vouloir combattre aupres du Grand Sisyphe, qui t'a foutu des branlées en attaque perco ? Wink 

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Merci à tous Mr. Green

Des branlées ?! Je ne vois pas de quoi tu parles Twisted Evil Twisted Evil

Ezut

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

salut,

jolie candidature, j'aime bien.

Bonne chance pour la suite

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Candidature acceptée, /w jeremy-osamoda /w dark-macx /w capie /w sisyphe pour l'entrée en guilde.

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

[Acceptée , Je déplace!]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Para-die

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange