Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Para-die

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Para-die Répondre en citant

Salut Arkaneus ,          

Ma candidature sera composée de 2 parties          

-Partie irl          

-Partie ig          

J'ai lu et approuve le règlement de la guilde          

Partie irl          

Je me prénomme Carlo , j'ai 18ans , je vis actuellement à Andrimont un petit village situé dans l'est de la Belgique   une foi 

Je suis un étudiant en soudure , il me reste 2 année à faire pour pouvoir travailler , je travail également comme ambulancier quand on m'appelle ...     

Je suis breveté en tant que cadet pompier , en réanimation , 1er secours , et secouriste industriel       

Je suis sicilien , petit de taille (1m63) cheveux noir , yeux brun/vert ,          

J'aime rigoler , ennuyer mon monde gentillement, je suis un vrai fou de jeux vidéos , j'adore jouer en réseaux avec d'autre personnes même si défois il m'arrive de rager Mort de Rire  mais en silence biensur , j'aime m'amuser ,le ciné , le karting et le bowling  avec des pottes ... 
Je suis une personne franche , considéré comme un défaut ou pas je sais pas mais j'ai une grande gueule Sad  

J'aime toute sorte de musiques , je suis ouvert à tout styles musicaux  

Je suis une personne qui aime le risque , je trouve que sa pimente la vie , j'adore le saut en parachute , saut en éastique , les attractions à sensations fortes , toute cette montée d'adrenaline m'exite 

Mes jeux actuel : Dofus et Ava (fps gratuit) sur pc