Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adrenaline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrena-line

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Bonjour, à toutes et a tous Smile je me présente tout d'abord avant de commencé je me nomme Adrena-line in game et Clément in real life Smile

Pour ce qui est la partie In Game:

Donc comme je commencé a le dire au dessus ...mon pseudonyme est adrena-line ( pourquoi ce nom ? je ne sais même pas moi même ^^ ) bref.

Je joue depuis l'été dernier un personnage de classe "sacrieur" d'élement air depuis peu qui est mon personnage principal, j'ai changé de panoplie au level 195 pour passer d'une panoplie eau ( je ne me souviens pas de laquelle je disposais ) pour passer a la cette fameuse pano fugi.

En ce moment c'est un peu le "bazar" dans le jeu je ne joue pas trop (car j'étais en "pleines" révisons pour le brevet qui est la semaine prochaine) =D, et en plus du plus à la suite de cela j'ai up la semaine dernière level ...........199..........et j'ai dû et voulu faire quelques modifications sur ma panoplie que je vais vous montrer par la suite Smile

Petite présision aussi... je viens de restuff mon sacri cette après-midi car je ne l'avais pas fais depuis la semaine dernière =s donc il me manque la ceinture glours, la baguette hernelle fm air et les trophés dont j'aurais besoin par la suite et que je pourrais acheter demain normalement .

Le stuff que je devrais me procurer demain si tout ce passe comme prévus....(provisoire)

Mes sorts: ( l'utilisation de parchemins de points de sorts n'a pas été faite, je garde mes kamas aux chaud ) =$

Pour ce qui est pvp ...cela va être rapide car je ne le pratique pas en ce moment, cela va être à voir en vu de la prochaine maj de la semaine prochaine ..."guerre des guildes". J'allais oublier, je suis actuellement d'alignement bontarien. Smile

e n'ai jamais mes ID à qui que ce sois dans Dofus et même pour autres sites, même à des personnes de confiances car j'aime bien être seul à avoir accès a mon compte  personne ne connais les ID de mon sacrieur je ne les ai jamais donnés même à de très bon amis IRL.

Je vais vous le décrire maintenant comme ça ce sera fais ... Smile :

Cela va faire 3 semaines maintenant, mardi prochain c'est à dire le 25 ....je suis arrivé sur Rykke Erel .

Pourquoi? Car je suis venu rejoindre un ami que je connais IRL qui joue avec son frère ils disposent: (d'un iop de cercle 194  xp fois 2 jusqu'à 196, d'un féca 180, d'une eniripsa 14x ) .J'étais sur Bowisse un serveur sur lequel j'étais depuis 3 ans au quel je m'étais habitué, fais mes repères, fais de bons amis, connus en faisant des donjons ou même dans la guilde où j'étais "Raiden" level 149 quand je suis partis. Au début je ne voulait pas partir de là bas mais après je me suis dis quand fait cela serais peu être mieux pour moi car je ne jouais qu'avec mon eniripsa de cercle 172 et cela me "saoulais" un peu de jouer tout le temps qu'avec deux comptes et j'ai donc préférer venir jouer sur ce serveur avec mon ami à plusieurs comptes et de pouvoir partager ce jeu aussi avec Skype que je dispose ... Smile

Mes objectifs sont:

-tout d'abord finir mon stuff correctement =D

-ensuite continuer mon parchotage

-les succès ( des duotages avec mon pot et autres succès de donjons )

-pourquoi pas commencer un deuxieme personnage sur ce serveur ? Smile *

-continuer mes métiers d'artisants

-et si il me reste quelques kamas j'envisagerai de monter mes sorts grâce aux parchemins Wink

Petit screen de mes succès:

Le succès et le titre que je porte en ce moment et que je préfère :

Pour ce qui est métiers je dispose d'un tailleur 68 >>mage 100; cordoonnier 65>> mage 100 et d'un boulanger 100 .

Partie In Real Life :

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans lundi prochain =D, j'habite dans la Vienne à la campagne Wink et  j'ai plutôt  mal de temps pour jouer mise appart en ce moment où je suis en "révisons" en vu du brevet ( même si je l'ai déjà grâce au control continue ). Je peux jouer toute la semaine après les cours à partir de 16 heures  en moyenne et le week end aussi quand je reviens des compets de cyclisme car je le pratique Smile . L'année prochaine je vais faire une seconde S européenne puis par la suite une première S ( j'aime les maths )  hihi Smile

Dofus est pour moi une "activité" de loisir et de détente, je joue pas mal donc

Je fais partis de la zone B donc c'est a dire:

-La Toussaint:-samedi 27 octobre - jeudi 8 novembre

-Noel :samedi 22 décembre - lundi 7 janvier

-Hiver : samedi 23 février - lundi 11 mars

-Printemps : samedi 20 avril - lundi 6 mai

-Été: 28 juin - 2 septembre (il me semble )

Voila pour mes vacances ( j'en profite j'en ai encore pas mal pour le moment ^^.

Et pour finir la partie Motivation:

Comment ai-je connu Arkaneus?
J'ai connu Arkaneus tout simplement en allant sur le forum des guilde du serveur de Rykke Erel vu que je ne connaissais pas de nom de guilde ni aucune personne sur ce serveur appart mon pot IRL.

Pourquoi choisir Arkaneus?
J'ai choisis Arkaneus car cette guilde m'a l'aire sympathique et je pense qu'elle va me rappeler mon ancienne guilde non par par le nom, le signe du blason mais par le level tout simplement. Je ne recherche pas  une guilde forcément "thl" mais une guilde de level "moyen" comme celle là avec des membres qui je pense aiment discuter, rigoler dans le canal guilde Wink  , etc ... 

Mes qualités?
Je suis assez patient dans le jeu mais dans la vie quotidienne pas du tout ...pourquoi ? je ne peu pas vraiment l'expliquer ^^

Mes défauts?
mm....je ne saurais pas répondre moi-même a cette question =$ vous pourrez me les dire au cour des prochains jours, mois voir années que je serai chez Arkaneus Smile

Pourquoi moi plutot qu'un autre?
Je ne cherche pas a vouloir entré a tout pris avant un autre car ce n'est pas mon comportement et puis je ne connais personne donc je ne peux pas le faire en plus ^^ 

Pourquoi je joue à dofus?
Je joue a dofus car j'aime bien ce jeu de rôle et c'est un passe temps.....une "passion"

Pour finir voila la petit up de mon sacri dans la zone obsi le 13 juin 2013 (pour info je suis rendu a frigost III mais pas fais de donjon) :

Voila je pense avoir fais le tour de tous ce que j'ai à vous dire....Je pense et j'espère que ma candidature vous plaira car j'ai fais mon maximum, qu'elle portera ses fruits et qu'on se reverra en guilde par la suite... .  Smile

PS : dites moi si il faut que je rajoute des choses  Wink

questions :

Alors pour mon pot IRL je ne lui ai pas demandé pour venir à arkaneus car cela ne mes pas venu en tête mais je lui demanderai ....

Je dispose également de Skype, cela me servais beaucoup sur mon ancien serveur ( Bowisse) pour faire des donjons ou même parler avec les pots de ma guilde mais pour l'instant je ne l'utilise pas car je ne connais personne sur le serveur et tout seul je n'en  ai pas l'utilité ^^mais si vous me contactez vos pseudo je suis preneur et je pourrais de nouveau l'utiliser régulièrement  Smile

Merci amicalement adrena-line

PS : dites moi si il faut que je rajoute des choses  Wink

Dernière édition par adrena-line le Ven 21 Juin - 18:20 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Salut ta candid est plutôt complète mais mal organisé, Niveau stuff ce n'est pas trop sa !Sinon gros manque de couleurs mise en page .
Bonne chance 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Plop merci d'avoir postulé chez nous. Candidature assez complète mais comme l'a dit aspirine, il manque un peu de touche personnelle si tu vois c'que je veux dire, il nous manque toi quoi ! Very Happy
Sinon quelques petites choses qui ont attiré mon attention : WTF tu revises pour le brevet ? J'suis venu en tongue pour cet " examen", crois moi c'est bidon :p
Sinon quand tu dis que Arkaneus est une guilde " moyenne " m'a un peu choqué :p Je savais pas qu'en ayant une guilde avec 170 membres, une moyenne de level de 198 et un level de guilde de 132 nous étions considéré comme guilde moyenne :p Sinon oui nous savons rigoler ça il n'y a pas de soucis à se faire ^^

quelques questions : est-ce que ton ami irl va lui aussi postuler en guilde ?
Possèdes-tu skype ? Si oui t'y connectes-tu regulierement ?
Bonne chance !

Tricmaister

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Hello Tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir postulé chez nous ta candidature est bonne je ne trouve rien a redire mais comme la dit jeremy il manque une touche personne tu t'est juste contenté de faire un copiez collé des question que l'on demande pour la candidature et d'y répondre je te conseillerez d'aller voir quelque candidature qui ont été accepté pour avoir une base et ensuite faire ta propre candidature avec ton style (attention pas de plagiat car on le verra )

Bonne chance a toi

adrena-line

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'ai pris comptes de vos remarques je vais modifier tout cela ...Smile

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Avec les couleurs c'est déja mieux Maintenant répond aux questions de Jérémy Smile

adrena-line

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Alors pour mon pot IRL je ne lui ai pas demandé pour venir à arkaneus car cela ne mes pas venu en tête mais je lui demanderai ....

Je dispose également de Skype, cela me servais beaucoup sur mon ancien serveur ( Bowisse) pour faire des donjons ou même parler avec les pots de ma guilde mais pour l'instant je ne l'utilise pas car je ne connais personne sur le serveur et tout seul je n'en  ai pas l'utilité ^^mais si vous me contactez vos pseudo je suis preneur et je pourrais de nouveau l'utiliser régulièrement  

Dsx-Unch'
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Salut a toi ! Merci d avoir postulé chez nous !

Rien a redire de différent par rapport aux autres a part une chose

Ou en es tu dans frigost? 

Bonne chance pour la candidature

Unch'

adrena-line

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Je l'ai précisé vers la fin de ma candid ...j'ai passé le glours je suis à fri III mais aucun donjon de fais .

Dsx-Unch'
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Excuse moi ! Avec l iPhone c est écrit tous petit je suis passer à coter
Encore désole 

adrena-line

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Ce n'est pas grave ! Smile

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Arkaneus est l'une si ce n'est la meilleur guilde du serveur en ce moment !!! Sinon bonne chance j'ai rien à dire 

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

Depuis quand on est devenu une guilde " moyenne " ? --" 
t'as déjà vu des guildes moyenne foutre des branlées à Arrada Kyus, shi no, pancakes etc ? --"

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

CONTRE

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: adrenaline Répondre en citant

on vote pas ici mdr

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: adrenaline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange