Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une alliance ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lead-demon

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Bonjour à vous valeureux membres d'Arkaneus ! (Je tiens à m'excuser si j'ai posté au mauvais endroit, je ne savais pas trop où mettre ça)
Je viens ici en paix pour causer d'un sujet de plus en plus important au fur et à mesure que LA date approche... Celle de la Guerre des guildes.
Je fais moi-même partie de la Compagnie des Zindes, petite guilde (faut l'avouer) RP. Nous avons préparé une alliance avec plusieurs autres  guildes : parmi elles : Don't worry be happy, L'union sacrée, Les rescapés de Dofus, Le blason d'Or.
Bien sûr, ce sont de plus petites guildes que la vôtre, mais j'espère que vous n'allez tout de même pas vous allier avec AK parce que si oui il n'y aura plus d'alliances Guildes VS Guildes d'ici 1 mois maximum.
Pourquoi ne pas corser un peu les choses ? Certes, ça serait simple avec l'AK et les guildes avec lesquelles elle va s'allier, mais ce sera tellement plus simple qu'il n'y aura plus rien en quelques temps. Tandis que si de grosses guildes comme vous s'allient à de plus petites pour renverser les autres grandes, là, il y aura du remue-ménage et là ça deviendra amusant. Après, on est des plus petites guildes, mais faut pas croire qu'il n'y a que du kikouroxxor hein : la majeure partie d'entre nous est mature, et nous comptons déjà des membres puissants parmi nous.
En plus, je veux voir la palais des lacs enchantés.

C'est pour cela que je viens ici vous demander, vous proposer de rejoindre notre alliance.
Nous allons également soumettre cette proposition à de nombreuses autres guildes, comme Los Muchachos etc.

Merci de votre attention et bonne soirée,
Lead-demon

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Cette alliance ne m'attire pas trop mais j'aimerais revenir sur plusieurs points:
- tout d'abord nous ne comptons pas nous allier avec A.K.
- Ensuite moi je serais plutot pour a condition que notre guilde soit meneur de cette alliance ! Euh le seul problème serait ta guilde je ne pense pas qu'avec son contenue elle nous sois bénéfique car don't worry ou los mouchachos ou autres sa va encore mais la...
Ceci n'est que mon avis sera il partagé par mes camarades, dieu seul le sait !
Bonne soiré   Okay

Dernière édition par Aspirine-Hz le Mer 12 Juin - 12:27 (2013); édité 1 fois
Lead-demon

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Bonjour, alors je pense que tu n'as pas complètement compris le sens de mon post : 
Ce n'est pas une supplication pour que vous nous aidiez etc., mais plus une proposition. Donc je ne vois pas pourquoi ni comment le fait que vous nous rejoigniez changerait le fait que ma guilde est dans l'alliance ! Et que vous veniez ou non, le rôle de meneur risque de ne pas changer !

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Dans ce cas  je vais te répondre franchement je ne vois pas trop ce que va nous rapporter une alliance avec une guilde contenent des levels 60  !
et quand tu dis les grands ne devraient pas s'allier entre eux mais plus avec les petites guildes j'appelle sa une suplication car je ne vois pas en quoi vous pouvez effrayer une grande guilde. Sans de bonne guilde avec vous bien que vous en ayez je pense que votre guilde serais toujours inconnus bien qu'elle me l'étais déja.
Et des guildes comme la tienne on peut en gérer une cinquantaine donc nous rabaisser à avoir une guilde level 30 a peine comme meneur de l'alliance nous ferais passer pour pitoyable, Nous ne voulons pas subir la guerre des guildes! Et se serais le meilleur moyen a mon avis en se joignant a vous.
Bonne continuation !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Je te trouve trop dur Aspirine ! Nous allons étudier ta proposition lead, nous te tiendrons au courant. Bon jeu !

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

on a déjà des projets de toute façon, donc voilà je veux pas m'avancer mais, je pense pas accepter pour ma part

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Bah on ne va pas gagner Grand chose à s'allier avec une guilde qui n'a pas fais sa place.

Lead-demon

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Laissez tomber c'est pas grave, la Burning, Barbarie et Pancakes ont été plus compréhensives   Wink

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Bonne continuation ! 

Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

C'est dommage je trouvais l'idée  bien :/

Je connais de très bon joueurs et joueuse chez DWBH qui aurait été sans aucun doute des éléments clés a la réussite, je veux croire que ces gens la qui sont aimablement venu vers nous avait quelque chose d'autre qu'un banal soutien a nous apporter et quand bien même cela ne suffirait pas pour certains, ils n'aurait pas été de mauvaise compagnie, et ça c'est sur.
Moi je la voulais cette alliance.

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Bonne compagnie Ok mais pas envie qu'une guilde level 30 sois le meneur d'une alliance dont nous ferions partie ...

Capie
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Perso aspi je suis d'accord avec Lead-demon, Il ne faut pas penser qu'a nous, il faut aussi faire de la place aux petites guildes
[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Bah je pense que la guilde doit apprendre à s'affirmer seul puis après quand elle est bien venir dans la guerre de guilde pour être utile !

Flec

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Pour donner mon avis ( légitime toujours ) , ça peut etre une tres bonne choses ! Deja avec ARKA et MYHARD qui ce sont fusioner c'est beau!  Puis AK et Shin devrait arriver dans peu de temps en tant que grosses guildes en mode alliance. Donc on peut réfléchir pour s'étendre d'avantage en contaminant meme les guilde qui sont certes plus petite mais peu etre plus active que certaines team de chez nous et chez les autres alliances.

Aspi mon cher Aspi , tes raisons principales sont  " les petites guildes osef , de toutes facons je voie pas ce quelle apporte , c'est des faibles et des kikoo ...."  Franchement des arguments pareil sont vraiment trés élitiste on va bientot atteindre le paroxysme du racisme a quelle moment la ?
les petites guildes on des Artisans , des eleveurs , des enclos , des maisons et autres ! ils ont aussi surment de tres bon élément cacher qui peuvent combler les guerres de territoire en cas de peu de gens connecter. Si on utilise plus les moyens de l'entre-aide et convivialité interguilde , on peut grace aux alliances , reunir pour vaincre et non pas divisé pour régner  ! peu importe le niveau des guildes "in-alliance"notre logo et nom de guilde va résonner sur tout le serveur ( si il n'y a pas de limite au nombres d'alliances ).
Donc on a une belle caisse a outil et on veux pas ce servir des outils , juste pour le fet qu'on veux pas de " kikoo faible " a qui ont parlera seulement en guerre de territoire ou autres ?  on es juste des kikootoudurs alors , je trouve ca extremement grave comme etat d'esprit , sans rancune Wink

Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Une alliance ? Répondre en citant

Je dis juste que je veux pas que ce sois une guilde faible avec des membres bas level qui nous commande !!!
Et sinon tu suis pas du tout le GvG donc inutile de parler de Ak ou Shin tu sais même pas avec qui ils s'allient ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Une alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange