Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaichy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Destinataire : Guilde « Arkaneus »

Bonjour,

Je viens vous solliciter ma candidature afin d'intégrer votre guilde « Arkaneus ». Je vais commencer par me présenter en tant qu'homme, puis présenter mon personnage principal et pour finir je vais développer mes motivations et ce que je peux vous apportez en tant que membre.

Je m'appelle Cédric, j'ai actuellement 18 ans, je vis chez mes parents et je suis fiancé. Je passe en Terminale l'année prochaine. Étant donné que je travail la journée, je joue environ deux heures par jours et les week end (et jours fériés) 4 à 5 heures par jours. J'ai choisis de postuler dans votre guilde en raison de votre notoriété et de votre niveau de jeu élevé.

Je vis dans la zone de vacances A, mes périodes sont :

● Vacances de la Toussain : 19/10 au 04/11
● Vacances de Noël : 21/12 au 06/01
● Vacances d'hiver : 01/03 au 17/03
● Vacances de printemps : 26/04 au 12/05
● Vacances d’Été

Mon personnage principal se nomme Zaichy, un sacrieur de type air. Au niveau 194, mon personnage est d'alignement Bontarien, de grade 3 et pratique les métiers suivants : bijoutier (100), joaillomage (100) et mineur (100).

Je suis passé par diverses guildes qui ne m'ont pas comblés. Tout d'abord « My Hardrevele », « Shinigami » et « La Gaouar Guilde ».

Je cherche depuis un moment des coéquipiers de niveau élevé et qui ont un jeu de qualité. Je recherche une bonne cohésion au sein d'un groupe, du respect, et une ambiance chaleureuse.

Mes objectifs étant de monter jusqu'au niveau 200 et d'entamer le « Goultarminator » l'an prochain et également de passer du bon temps, je souhaite réellement intégrer votre organisation.

En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porteriez à ma candidature, j'attendrais une réponse de votre part.

P.S: Voici mes screens Wink

Règlement :     

Lu et Approuvé     

Zaichy     
                                                                                                            /Qui attend votre réponse !/ Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta candidature est très courte à mon goût sinon Fiancé à 18ans O_o !!! 
Bonne chance essaye d'améliorer car la je sais pas si tu as des chances d'entrer Smile

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il manque du contenu .. beaucoup meme. à toi d'améliorer ça ! Smile

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi, candidature incomplète, aide toi des autres candidatures ainsi que du modèle.

Lincoln

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il parle de goulta? c'est sérieux ou bien il est blagueur? Smile

candide à enrichir (;

Flec

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas assez de texte meme si je l'ai pas lu( j'ai juste fait defilé la souris) et ça ma pas donner envie de lire x)

ps : je commence a devenir relou sur les candids aussi Oo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou!

tout d'abord bienvenue et merci pour ta candidature!

Une chose me chiffonne pour toi, Nous nous sommes récemment alliés a MyHard..
..et tu n'y avais pas trouvé ton compte, Je crains que la situation ne te mette pas pas à l'aise!

Accessoirement, pour mieux nous séduire, prend le temps et le soin nécessaire pour que ta mise en page, le contenu et le personnage nous semble Mieux, a sa juste valeur je pense d'ailleurs.

Merci!

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abbord bien venue sur le forum
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je partage le point de vue d'Acry'
La candid' demande vraiment à être complétée

Lesadivert

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir , ta candidature est trop courte a bon goût je te conseil de réorganiser la présentation et la mise en forme

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature refusée, désolé on en attend plus. Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange