Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyfall

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes , Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour (Euh non c'est pas ça -_-' )  

Présentation Dans ce monde Fou qui est réel . 

Je me présente je m'appelle jonathan , j'aimerai bien rejoindre arka être aimer ... Et oui je suis un grand Amateur de Daniel Balavoine -_-' ...c'est Peut-être pas un avantage . 

J'ai 23 Ans et je suis CATALAN . 

Mes loisirs dans la vie sont le Foot (Fan Du FCBarcelone...Mes que un club), le Rugby (Amateur de L'USAP équipe portant les couleur sang et or de Perpignan ) et Le cinémas (surtout les James Bond ) 

Mes heure sont quelques peut Anarchiques , Je peut etre connecté a n'importe quelle Heure du jour et de la Nuit . 

Assez parlez de moi , Passons Au principal intéressé : 

SKYFALL CRA TERRE 190   

Skyfall a vu le jour il y a quelques années dans les plaines d'incarnam , puis il est parti en exil dans le vaste Monde des douze pour atteindre un jour le paroxysme de son art , Le lvl 200 (Je l'aurais un jour ... je l'aurais). 

Dans mes aventure j'ai essayez a peu prés toutes les combinaison d’éléments possible mais je suis resté sur La force mais d'ici quelques Lvl je vais passé multi élément pour optimisez l force de frappe de mon Compagnon. 

Etant Parcho 101 All sauf la vitalité je vais pouvoir le faire assez aisément et le parchotage de mes sort suivra grâce au parchemins de sort Que je vais m'offrir. 

Niveau Succés je ne m'y suis pas encore trop penché . 

Les metiers que je pratique sont : 

Pêcheur Lvl 46 

Poissonniers Lvl 48 

Alchimiste Lvl 61  

Je possède D'autres artisans Sur ce même compte : 

Bucheron Lvl 100 

Tailleur Lvl 65  

Bijoutier Lvl 65 

Illustrons tout sa par des images. 

Mes Statistiques 

Mon petit Stuff pas encore Optimisé 

Mais il le sera très bientôt  

Mes Sorts  

Comme je l'ai dit précédemment Le parchotage Sort va venir trés vite apres mon restat 

Succés et Kolizeum 

Et oui je ne suis pas un as Du kolizéum ni des succès mais j’espère le devenir en partageant votre expérience et vos conseil . 

Et pour finir cette présentation Virtuelle , Personne n'a accès à mon compte appart moi . 

Allez c'est parti La Foire au question 

Comment vous ai-je Connus ? 

Alors on va faire simple et efficace  

Votre Guilde est une des plus grande guilde du notre serveur et l'une des plus prestigieuse a mes yeux en tout cas . 

J'ai fait votre connaissance en glandant en zone Le village ou en vous voyant farmer des Donjons . 

En fait c'est simple vous êtes Partout , cela peut même faire peur (êtes vous des esprit ??) 

Pourquoi votre guilde ? 

Votre guilde est prestigieuse , et rassemble les meilleurs joueur de notre serveur . 

Et comme je dit le meilleur moyen de progresser c'est de côtoyer l’excellence . 

Vous êtes actif et m'avais l'air sympathique donc la vrai question c'est " Pourquoi pas vous ?" et y'a une seule réponse et c'est : ça ne peut être que vous . 

Mes guilde Précédentes 

Hellz guardianz 

Guilde très agréable mais que j'ai quitté pour en faire une avec un amis 

Shinigami 

Guilde très sympas avec une bonne ambiance mais j'ai suivi mon meilleur pote dans une autres guilde qui est 

Myhardreleve 

Guilde sympas , bonne ambiance mais trop de team et donc pas beaucoup de sorties . 

Pourquoi moi ? 

Raison n°1 

Je suis catalan , et donc par définition sociable et déconneur. 

Raison n°2 

Je suis loyal et généreux avec ceux qui le mérite 

Raison n°3 

Vous aurez tout les résultats Sportif en direct live ^^ car je suis fou de sport . 

J’espère que cette deuxième candidature aura plus retenu votre attention que la première , j'ai essayer de mettre en oeuvre vos conseils . 

En espérant être très prochainement parmi vous pour engranger de l’expérience et des conseils . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 06:27 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

Salut Ta candid c'est déjà bien amélioré !
Je n'ai pas de question Bonne chance !

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

Salut,
candidature beaucoup mieux
Bonne chance à toi
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

skyfall

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

Je vous remercie j'ai essayer de mettre en place vos conseil Wink

Lesadivert

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

A bas voila c'est bien mieux je te souhaite bonne chance Okay

ad-powa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

Salut ,

Bonne candidature

Buena suerte

skyfall

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

Merci a tous en espérant être parmi vous prochainement .

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:45 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

bonne chance et pour info my hard a fusionné avec arkaneus x) 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée, mp /w Capie /w Jeremy-osamoda /w Sysiphe /w dark-macx pour l'integration en guilde !

skyfall

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

desolez du retard j'ai eu un gros probleme famillial ... je vous mp au plus vite et Mercii .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange