Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyfall

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyfall] 2.0 ,La Puissance de la furia catalane[acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes , Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour (Euh non c'est pas ça -_-' )  

Présentation Dans ce monde Fou qui est réel . 

Je me présente je m'appelle jonathan , j'aimerai bien rejoindre arka être aimer ... Et oui je suis un grand Amateur de Daniel Balavoine -_-' ...c'est Peut-être pas un avantage . 

J'ai 23 Ans et je suis CATALAN . 

Mes loisirs dans la vie sont le Foot (Fan Du FCBarcelone...Mes que un club), le Rugby (Amateur de L'USAP équipe portant les couleur sang et or de Perpignan ) et Le cinémas (surtout les James Bond ) 

Mes heure sont quelques peut Anarchiques , Je peut etre connecté a n'importe quelle Heure du jour et de la Nuit . 

Assez parlez de moi , Passons Au principal intéressé : 

SKYFALL CRA TERRE 190   

Skyfall a vu le jour il y a quelques années dans les plaines d'incarnam , puis il est parti en exil dans le vaste Monde des douze pour atteindre un jour le paroxysme de son art , Le lvl 200 (Je l'aurais un jour ... je l'aurais). 

Dans mes aventure j'ai essayez a peu prés toutes les combinaison d’éléments possible mais je suis resté sur La force mais d'ici quelques Lvl je vais passé multi élément pour optimisez l force de frappe de mon Compagnon.