Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième tentative: Candidature de Baseplate[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baseplaate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Deuxième tentative: Candidature de Baseplate[Refusée] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir Arkaneus ! 

Je me présente: Je suis un sram Terre/Air de level 195. Je me nomme Baseplate (Vive Call of Duty !  Razz ). Ce personnage à été crée en 2009, je l'avais monter level 60 puis j'avais arrêter parce que je trouvais cela ennuyeux de jouer seul... (Forever alone oui...), mais il y a peux j'ai appris qu'un ami jouais a dofus je l'ai donc rejoint sur Rykke-Errel, mais d'origine je suis du serveur Ulette ! Smile  

En ce qui concerne mon personnage je suis passer Bi-élément au lv 195, il est évidement équiper de la fameuse fuji ! ♥  

parlons un peu des modes que j'utilisais, du lv 100 a 170 je jouais full terre (Vive la meulou ! :3), puis du lv 170 a 185 je jouais full air, j'avais envie d'essayer un autre mode. Mais la MAJ des corps à corps a bouleverser mon jeu, je n'était plus rien quand j'arrivais au contacte j'ai donc décider de me restats full terre et d'attendre la fuji pour enfin passer bi-élément. J'ai donc a peu près explorer les capacité de mon personnage mais il y a un mode que je voudrai vraiment essayer c'est l'élément feu !  Mais je pense que je ne l'essayerai quand le lv 200 sera passé ! x)  

Voilà donc des petits screens de mes caractéristique et de mon équipement: 

Concernant mon avancée dans le jeu, je suis au donjon Kolosso de Frigost, j'ai effectué 2149 succès, j'ai en ma possession 184 pages du calendrier (oui j'ai manquer beaucoup de jours Sad ). Ma cote en kolizeum est juste misérable ! (1055), j'exerce le métier d'alchimiste lv 89 et le métier de bijoutier lv 48. Et pour ce qui est de la quête Ocre je ne l'ai pas commencer pour l'instant je n'ai pas l'intention de la faire mais je pense qu'un jour comme tout joueur qui se respecte je vais devoir m'y confronter ! Very Happy  

Concernant mes sort, tout mes sort terre sont de niveau 6, et mes sort air pareillement sauf le piège de silence qui n'est que niveau 4 mais je pense y remédier très prochainement ! 

Et bien IRL, je m'appelle Vincent Lau, je suis d'origine chinois (hum.. miam les nems ♥), j'ai 16 ans je suis née le 5 août, et j'habite en Seine et Marne (77), je suis actuellement Lycéen ( la belle vie quoi ! :3), en première STI2D, Science technique de l'industrie et de l'environnement ( en gros.. une filière tranquilouu ! Razz ).  

Je suis souvent connectée ! mes horaires sont tout les soirs jusqu'à très tard, mais parfois je ne serai pas co le soir car je joue aussi à League of Legend avec des amis ! Smile  

Mes passions sont le Hand ball, je suis d’ailleurs dans la meilleur équipe du lycée et nous avons été classée 3e départementale, évidemment dofus est une de mes principale occupation haha ! Very Happy    

Pourquoi Arkaneus ? 

C'est très simple j'ai entendu parler de vous en bien, et ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance l'entraide, et surtout l'humour ! Ce que beaucoups de guilde promettent sans tenir leur engagements, je me suis tourner vers vous car, mes anciennes guildes qui sont: Les Dragobouftou, Aventura, et Hope for Life, m'ont beaucoup déçu. 

J'espère retrouver une ambiance bonne enfant chez vous ! 

Pourquoi moi ? 

Et bien je n'ai pas particulièrement des arguments pour m'appuyer, je ne suis pas le meilleur sram du serveur donc je n'ai pas a dire que je suis le meilleur, mais je suis très blagueur j'aime rire avec la guilde, je suis très esprit d'équipe, pour moi jouer seul dans son coin c'est un peu craignos, personnellement je propose souvent des sorties qu'elle soit pour up, pour drop ou même pour attaquer des percepteur, j'aime jouer avec les autres et surtout je ne suis pas timide, au contraire je parle souvent ! Very Happy  

En espérant que ma candidature vous plaira je vous souhaites une agréable journée ou une bonne soirée ! Merci Arkaneus ! Very Happy  

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Deuxième tentative: Candidature de Baseplate[Refusée] Répondre en citant

Salut belle candid par contre il y a un bug tu es a l'essaie jerem il faut que tu règle sa !
BOnne chance 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: Deuxième tentative: Candidature de Baseplate[Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée, toutefois nous te recommandons de retenter ta chance ultérieurement ! Bonne continuation IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Deuxième tentative: Candidature de Baseplate[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange