Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Next-oox :) .[Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Next-oox

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Candidature de Next-oox

Vous l'aurez surement deviné je suis ici pour faire une candidature et j’espère rejoindre vos rangs dans un avenir proche  Smile .

Commençons avec la partie IN GAME de ma candidature Smile :

Donc voila je joues à dofus depuis plus ou moins 4 ans et depuis j'ai eu le temps de up une team , mais mon personnage principal reste mon cra 197 Next-oox .
Je l'ai passé eau il n'y a pas longtemps et étant donné que j'ai récemment perdu beaucoup d'argent je ne peux pas bien le stuf surtout que je dois aussi restuf ma team en parallèle ^^' , mais je me débrouilles assez bien grâce à mes techniques pour gagner des kamas . Bref passons aux choses sérieuses voici le screen des caractéristiques et du stuf de mon cra :

Voila mon cra exerce aussi quelques métiers , il est Bijoutier niveau 66 avec un joaillomage de niveau 100 , tailleur 71 avec un costumage de niveau 100 et cordonnier 65 avec un cordomage de niveau 9 ( je n'ai encore pensé a up mon cordommage Mr. Green )

Mon cra est neutre , étant donné que j'ai une team je ne fais pas trop de pvp et je n'ai pas les moyens de me payer un stuf pvp aussi du coup je reste neutre pour faire mes captures à brâkmar et faire du commerce à bonta Smile
J'ai un ami qui a accès à mes comptes mais mon cra il n'y a pas accès étant donné que c'est mon personnage principal et que quand je suis connecté je suis toujours connecté dessus ^^' , en plus je ne supporte pas qu'on y touche ^^' .
Passons à la présentation de ma team Smile :
Je fais une team de 8 personnage mais j'en ai beaucoup plus ^^' mais malheureusement j'ai perdu beaucoup d'argent et d'équipements récemment ( exos fail , arnaques ...) , du coup je n'ai plus beaucoup d'argent actuellement je suis en restuf je boucle des kwakwa et je revend les runes pour me faire de l'argent et restuf . Mes personnages sont :
Mon eni feu 198  : Voici un screen des caractéristique et des  stufs ^^' de mon eni NEXT-NIN !

Voila je pense que ce sera son stuf final enfin je compte bien changer la cape l'amulette , l'anneau et la ceinture par d'autres items qui seront surement une cape hiculteur , un anneau aimgéroks , une frimature  et une amulette d'otomaï .
Mon pandawa air 191 :
Pour l'instant il est air mais je comptes bientôt le passer eau en full danathor et hique .

Voici à quoi il ressemble actuellement . Mon bel alcoolique NEXT-BLEETZ !

Mon enu eau 156 :
En ce moment il est full eau pour m'aider a restuf la team mais je comptes bien le repasser full sasa histoire qu'il rall les pm et qu'il up rapidement :p . Voici un petit aperçu de mon enu NEXT-DROOP ! ( mon personnage secondaire ) .
.

Ce sont les seuls de mes personnages qui sont stuf mais en ce moment je restuf mon feca feu terre 200 : je comptes lui mettre une pano feu/terre basique ( lochon/ cape xa / amulette oto/ aimgéroks/bague gloursonne/ ceinture hanium/piniste/brageut ) , j'ai aussi une iopette terre 200 que je compte passer en mode fuji/reine  . Je dispose d'un osamodas feu 166 auquel je ne compte équiper qu'une panoplie du chêne mou et une hache haimenu . Mes autres personnages sont : un écaflip 156 air , un xelor ( il est actuellement 88 mais je ne l'ai crée que se matin ^^' ) et d'un sacri 188 auquel je comptes mettre une panoplie tengu  . Voila ces derniers persos sont en cours de restuf je passe mes journées à gagner des kamas pour le restuf ^^' .

Mes anciennes guildes étaient la Dead of Dram et Eternia mais j'ai aussi été dans d'autres guildes avant ( Darkness souls , les massacreurs , requiem aeternam , pandemonium .... ) .

Mes objectifs actuels sont de restuf ma team mais plus tard je voudrais up tous mes persos level 199 en full obvi ( ou surement autre chose vu qu'actuellement il y a des  nouveaux objets vivants chaque années ^^' ) .

Pourquoi Arkaneus ?  Et bien j'ai décidé de postuler pour rejoindre cette guilde car j'ai entendu dire qu'il y a une bonne ambiance et pour moi faire partie d'arkaneus c'est vraiment quelque chose quoi ^^' elle est surement classé dans le top 10 des meilleurs guildes de rykke-errel donc voilà quoi mais j'ai aussi envie de rejoindre une guilde avec de l'ambiance Smile .

Bon je vous ai tout dis ou presque sur ma vie in game mais passons maintenant à ma vie in réal life !!

En vrai je m'appelles Fayçal j'ai actuellement 13 ans mais après demain je faites mes 14 ans ( le 6 juin ) . Je suis marocain j'étudie dans une école française ( andré malraux )  donc voila quoi mes vacances sont les mêmes que les vacances françaises mais j'ai quelques jour fériés en plus que vous ( mais d'autres en moins  Crying or Very sad ) . D'habitude je ne me connecte que pendant les vacances et de temps en temps le week-end ou en semaine ^^' , étant donné que je suis en grande vacances depuis hier j'ai trois mois devant moi pour bien geeker mais je joue aussi à black ops 2 avec mes amis du coup je passe une bonne partie du temps sur ma ps3 ^^' . ( REz_Lights ) si vous voulez m'ajouter . Sinon mes goûts gastronomiques ne vous serviront à rien mais autant vous dire que je raffole des crêpes et des pizzas ( cool ma vie (a) ) .  Autant vous dire que l'an prochain je passe mon brevet donc je me connecterais surement moins ^^' .Sinon j'aime bien nager et faire du tennis je suis inscris à un club où l'on pratiques ces deux activités ^^' . Voila désole ma partie irl est un peu courte mais bon je n'avais plus trop de choses à dire ^^' .
Voici quelques screens fun : 

Passons aux motivations !
Et bien j'ai connu arkaneus déjà grâce au recrutement qui se faisais en canal dès sont début puis de plus en plus de mes amis ou de personnes que je connais on rejoint cette guilde je me suis dis que c'est peut être mon tour de venir ^^' . Mes qualités sont que je suis plutôt sympa , génereux , je supporte l'entraide ^^' , et c'est peut être aussi un défaut mais je parle beaucoup quand j'ai rien à faire ^^' . Mes défauts sont que je consacre assez de temps à ma team et que du coup je ne fais pas beaucoup de pvm avec les autres :/ . Vous découvrirez bien assez vite mes autres qualités et défauts si je rejoins la guilde ^^' . Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Qu'est que j'en sais ? Smile C'est à vous de décider peut-être à cause de ma sympathie ou de ma motivation ceci dépend ^^' . Vous l'avez surement remarqué dans le reste de la candidature donc j'ai une team et j'ai un pote irl a qui je laisse mes comptes ( sauf mon crâ ) , je joues à dofus pour passer le temps et m'amuser ^^' . Désolé dans cette partie j'ai directement répondu aux questions posées dans le modèle .
Bon maintenant passons à mon R.P je l'ai écris il y a quelques mois donc voilà si vous le trouvez sur un autre forum ne soyez pas trop étonnées ^^' .

Next   

Il était une fois dans le monde des douze un maman cratte accoucha d’un jeune enfant crâ elle l’appela Next-oox mais suite a des difficultés dans l’accouchement la mère de Next-oox mourut … Le père du malheureux étant déjà mort à la guerre contre brâkmar Next-oox se retrouva orphelin et fut envoyé à l’orphelinat de bônta ( dans le quartier des bûcherons pour ceux qui veulent s’y rendre :p ) . Âpres quelques examins le petit Next-oox avait hérité des pouvoirs de sa mère c’était les pouvoir du dieu cra en lui-même c’était l’élu du dieu cra . En fait chaque dieu ( le dieu osamodas , le dieu steamer … ) élisait un élu et cet élu aurait le pouvoir de rétablir la paix dans le monde ou d’établir la guerre sa dépendait des élus démoniaque et des élus angéliques . Next-oox était un élu angélique et son pouvoir était le plus puissant de ceux de tous les élus aucun sorcier ne pourrait le vaincre si sont pouvoir venait jusqu’à ce réveiller .
  Après15 ans :
- FLECHE ABSORBANTE !!!!!!!!
- Hum … - 300…Tu maitrises la flèche absorbante maintenant il faut juste l’améliorée   car avec cette puissance tu perdrais contre un blop royal …
- Oui maître pourriez vous me faire une démonstration de votre flèche ?
- Oui Next admires sa !! FLECHE ABSORBANTE !
- OMG comment faites vous pour enlever directement 800 vies à un pountch avec une
flèche absorbante …
- Et bien je suis presque le crâ le plus expérimenté de bonta je rivalises avec Ombre-tonale le plus fort des tireurs d’élite ! .
- Je vais devenir beaucoup plus fort que vous maîte et je massacrerais Léo euh rogolas enfin bref le mec la le plus fort que vous avez dit et ma flèche absorbante atteindra son niveau ultime le niveau 6 ! .
-   Si je reste ton maître tu pourra surement rivaliser avec moi quand tu sera grand
Explication : Le maître de Next-oox s’apelle en fait Gravarc et son meilleur amis et surtout le seul crâ qui a réussi à le vaincre est Léoglas . Léoglas tonale fait partie du conseil de bonta à la tour des ordres dans ce conseil on trouve un représentant de chaque classe de bonta voici leur liste :
- Le représentant osamodas : Kaki-nanterre
- La représentante roublarde : Ptite-roublarde
- Le représentant Iop : Zardas  - Le représentant ecaflip : The-Ecaf .
- Le représentent Xelor : Capie
- Le représentent cra : Gravarc
- La représentante zobale : Kesta-biloute
- Le représentant feca : Petit-when
- Le représentant pandawa : alta-vuln ( petite sœur de altarus) - Le représentant sram : Louchech
- Le représentant Sacrieur : Bleetz
- Le représentant Steameur : Grav-Ulco ( frêre de gravarc )
- Le représentant eniripsa : Next-nin ( l’oncle de Next-oox )
- Le représentant enutrof : Whenu
- Le représentant sadida : Sadii-sparait .
Voici la liste du conseil des 15 de bonta c’est les seules personnes qui peuvent prendre des décisions politiques ou autres concernant bonta sans prendre l’avis d’Amayro , donc si un de ces membres arrivait jusqu’à trahir bonta pour le compte de brâkmar alors la cité démonique pourrait quasiment détruire bonta malgrès sa forte protection . Revenons à notre histoire .
5 jour après Next et sont maître Gravarc décidèrent de voyager vers les terres d’otomaï pendant 1 mois pour que Next maîtrise mieux ces sorts , ils étaient aussi accompagnés de Sadii-sparait et de petit-when en cas d’attaque surprise ces deux derniers amenèrent aussi leurs élèves El-poilu et Gi-jouk. Ces derniers comptaient s’entraîner a fond pour la prochaine guerre entre bonta et brâkmar qui aurait lieu deux mois plus tard . Mais pendant ce temps dans une des grottes de pandala feu :
- As-tu ramener les informations louchech ?
- Oui maitre Hel munster .
- Très bien louchech le conseil s’est-il douté de quelque chose ?
- Non maître …
- Grâce à ton aide nous vaincrons ces anges à la prochaine guerre . HAHAHAHAHAHAHA

Brakmar se préparait pour la guerre , le conseil des 15 de brâkmar cherchait des stratégies pour vaincre bônta en une bataille.

Hel munster : Cher conseil , Louchech nous a livré les informations concernant l’emplacement actuel des troupes bontariennes et l’état de bonta . Étant donné que trois membres du conseil bontarien sont à otomai ,Altarus  Capie et Whenu vont se rendre à  pandala car il leur faut certaines herbes et des ressources pour des potions de soin , Kaki , Next-nin et Bleetz essayeront d’attaquer nos troupes se trouvant à frigost . alta-vuln , Ptite-roublarde  et Kesta biloute iront à l’ile des wabbits pour cueillir des cawottes et les transformer en cawotte maudite vus qu’ils sont alliés au peuple wabbit ils demanderont surement des dofus pour améliorer leur troupes .  Quant à Gravulco et The-Ecaf  ils restent à bonta Gravulco s’occupe de préparer des attaques maritimes malheureusement Louchech ne pourra pas nous donné  les information concernant les marins car Gravulco est sur qu’il y a un traitre parmis les membres du conseil et il garde les informations concernant la maritime top secrète aucun membre du conseil ne les aura … et Ecaf utilise sa chance pour faire gagner à Bonta de l’argent . J’ai donc élaboré un plan pour venir à bout des membres du conseil de bonta directement et avant la guerre ! Ce plan est très simple vous tanderez tout simplement des ambuscades aux membres du conseil de bonta mais ne les sous estimez surtout pas les Hommes d’Amayiro sont très puissants … Voici les équipe .

Pour l’équipe qui afferontera kaki next-nin et bleetz ce sera jeremy sad-pheonix et roxamort qui iront , l’équipe qui attaquera Alta-vuln et les ptite et kesta est fortuno , rallort et explosateur , l’équipe qui affrontera Alinéo fec-sorix et whenu est celle de arcadius mascator et soignetout  , et l’équipe qui afrontera petit-when , gravarc et sadii-sparait est celle de  vulnodemon , vlad et écarien .  Adidas tu va infiltré bonta et aider louchech à assasiner Gravulco quant à toi tourelonio tu vas rester ici nous auront quand même besoin de combattre bonta lors de la guerre !   Allez filer et assassinez tous les membres du conseil je ne veux aucun survivant sinon votre châtiment sera le pire !

Explication : Vous avez surement du le deviner mais le conseil de brâkmar a le même système que celui de bonta les plus forts de chaque classe représenteront alors leur classe dans le conseil. Voila le conseil de brakmar . Le representant steamer est tourelonio , le représentant enutrof est fortuno , le représentant xelor est rallort , le représentant roublard est explosateur , le représentant pandawa est vulno demon , le représentant sacrieur est vlad le représentant ecaflip est écarien le représentant cra est arcadios le représentant zobal est mascator , le représentant eniripsa est soignetout le représentant sram est le même qu’à bonta mais il travaille pour brâkmar c’est Louchech .

Apres quelques jours de marche chaque équipe arriva à destination ils n’auraient plus qu’à chercher les cibles … Qu’arrivera t’il aux bontarien qui gagnera entre les équipes du conseil brakmariens et celles du conseil  bontarien ? Nous saurons tout sa dans le prochaine épisode de Next .                                                                                                                          A suivre .

Voilà si jamais j'intègre la guilde j’essayerai de sortir un épisode par mois ou moins si j'ai le temps ^^' . Bref j'ai fini ma candidature elle est un peu longue et je m'en excuse ^^' .

Et sur ce a+ !! :p

Ps : J'ai lu le réglement et je l'approuve !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultime-armure

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo , Bonne candid dans l'ensemble , malgré quelque fautes d'orthographes , on sent la motivation . 

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Ah tiens salut toi ! Ca fait quoi d'avoir fait le mauvais choix il y a de cela quelques années ? Je n'ai rien oublié de tout ce qui s'est passé, et sache que dans Arkaneus la plupart du temps c'est moi qui joue le rôle de meneur, et tu sais comme tu l'as si bien dit, je suis un meneur très très mauvais et très rancunier ! Very Happy
Bref pas de questions tu t'en doutes, je te connais assez ( trop ) bien.

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Salut bonne candidature 
Bonn chance ! (PS: ta piqué les anciennes couleurs de mon éni !!!)

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Bienvenu à toi,
bonne candidature dans l'ensemble
Pas de question à te poser 
Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Next-oox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Jeremy on ne peut pas dire que j'avais vraiment tort vu ce que tu as fais à kaki ^^' mais je ne tiens pas à ré ouvrir ce sujet tu as surement fais l'erreur sous un coup de tête ^^' . Désole aspirine (a) ^^'  et merci subli et tappeman Smile .

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Tu n'as toujours rien compris à l'histoire, c'est dommage ça sera un CONTRE directement ( on ne vote pas ici normalement mais moi j'suis un dingue TAHU ) et je ferais le nécessaire pour que tu ne puisses pas venir sois en certain Very Happy

Andrestar Team

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Juste une question quand tu dis que tu a perdu des kama , explique exactement comment car sa peut nous montrer si tu es naif ou que ta pas eu de chance tout simplement ^^ 

Next-oox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

J'étais sur que tu joueras à sa jeremy tu peux en être certain mais après je ne penses pas que le vote reviens entièrement à toi Smile mais étant donné que je n'ai absolument rien fais tu ne pourras monté personne contre moi à moins de mentir bien sur mais bref même si j'entre dans la guilde tu pourras m'éviter hein et j’accepte ton contre Smile .

Next-oox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Andrestar Team a écrit:

Juste une question quand tu dis que tu a perdu des kama , explique exactement comment car sa peut nous montrer si tu es naif ou que ta pas eu de chance tout simplement ^^ 
Bah en fait j'avais décider de déstuf ma team histoire de faire des affaires mais j'ai mal choisis le moment ducoup j'ai vendu les items pas cher mais les prix on grimpés à un moment se qui m'a facilement fais perdre 20M ^^' et déjà avant je n'avais que 80M environ et j'ai aussi fail un exo se qui m'a fais perdre pas mal de kamas aussi ^^'  et après je ne sais pas moi même où sont passés les autres kamas x) surement des pertes bêtes ^^' .

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Ais confiance en tonton Jeremy Very Happy

Next-oox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Sinon ce post est fais pour la candidature pas pour se disputer Wink .

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Je pense qu'en tant que Bras droit de la guilde et administrateur, je sais mieux que toi ce qui est fait/pas fait pour une candidature comme la tienne, n'ai-je point raison ? Je ne cherche pas la dispute, j'informe juste mes amis guildeux, ce qui est à prendre en compte pour les votes et donc qui a parfaitement sa place dans ta candidature. De tout façon tu n'as à craindre puisque tu n'as absolument rien fait n'est-ce pas ?

Next-oox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

Jeremy les gens changent  , et si tu sais mieux que moi se qui est fait est pas fait sur la candidature comment la candidature et ne commente pas le passé ... Et je n'ai aucune crainte car ce qui a eu lieu dans le passé était entièrement de ta faute , je n'ai aucune envie de ressortir cette histoire donc s'il te plaît, tu n'est plus dans les Massacreurs t'es dans arkaneus donc oublies le passé et va de l'avant ...

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée] Répondre en citant

On n'est pas là que pour juger la candidature, nous sommes là pour juger la personne donc le passé rentre en compte.Si tu veux j'étais fautif, tu es jeune tu ne dois pas tout comprendre, je t'en veux pas trop t'inquiete Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Next-oox :) .[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange