Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Surpuissances.[Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surpuissances.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Partie In Game : 

- Bonjour à tous et à toutes, je suis un Xélor de cercle 200 et mon type de jeu ce joue sur le Multi - éléments.
Pour ce qui est de mon pseudonyme bah c'est : "Maxime-c-moi" (Sa me sert de pense bête par la même occasion. ^^)

Je suis d'alignement Bontarien, et actuellement grade 4 : 

- Les métiers : Je suis bûcheron Niv. 53, Bricoleur Niv. 13 ainsi que joaillomage Niv. 43.

- Kolizéum : 

- Succès : 

-Je tien à vous précisé que ils y'a que deux personnes qui ont mes passes, la première c'est moi et la deuxième c'est ma mère. x) Je l'ai initier à ce jeu car elle était intéresser par le concepts de Dofus et croyez moi je regrette au jour d'aujourd'hui car elle me raquette des Kamas et elle me fait du chantage si je veut sortir en soirée avec des amis faut que je débourse mdr' x)

- Mon personnage principal comme vous auriez pu le constaté c'est mon Xélor 200.

- Je n'ai que une seule mule et c'est une éniripsia de cercle 175 mode full soin :

- Guildes antérieurs : The black moon, The best of guild, et celle où je suis actuellement : The lost warriors.

- Mon objectifs : Est de pouvoir passer tout les donjons Frigost car je suis coincés au glourcéleste :/ et d'optimisé mon Xélor que je puisse battre jérémy-Osamoda car il est vraiment trop fort ! :0 (J'ai lu qu'elle que part que si ont le flattait sa donnait un bon point (a) x)

Partie In Real Life : 

- Prénom : Je m'appel Maxime Klopffer.  

- Age : J'ai actuellement 16 ans et 10 mois et j'aurait mes 17 ans le 25 août (Si je suis admit parmi vous, vous n'aurez aucun prétexte pour ne pas souhaité mon anniversaire. x) 

- Sexe : Environ 1 fois par semaine car je ne voit ma copine que le week end.. :/ Non sérieusement je suis de sexe masculin. x) 

- Vos heures de jeux : Je joue minimum 3 heures par jours et le week-end je ne me connecte que le soir où très tôt le matin car je préfère sortir profité de mes amis et de ma copine. Smile   

- Vos intérêt : Mes passes temps favoris et mes pâtions sont la boxe thaïlandaise, la musculation (tout ce qui est cardio-Vasculaire), écouté de la musique qui bouge (Hard'style, Dupstep ect..), Dansé, passer du temps en famille, sortir avec les amis, et être avec ma copine. Ah et sinon avant que un drame ce produise je jouais sur xbox 360 à GTA : Episode from et aux Call of Duty, l'histoire est assez drôle de comment ma xbox à décédé un jours j'avait mal au crâne du coups j'ai pris un Doliprane et sans faire exprès je l'ai renversé sur la console et elle à fait court circuit du coups mes pote ce sont foutu de ma gueule et ils me sortent :"Elle avait mal au crâne ?" --' 

- Informations diverse : J'habite sur Nantes et je suis au lycée Saint Joseph La Joliverie en BAC pro M.E.I (Maintenances Des Equipement Industriel) et je compte faire un apprentissage dans la même filière. Smile  

Motivation : 

- Comment avez vous connut Arkaneus ? : Je l'ai connus grâce à un amis IRL Alexandre alias Katakuna qui à malheureusement arrêté suite à un hack..  

- Pourquoi choisir Arkaneus : Si j'ai choisie votre guilde c'est tout simplement car elle est active et que vous avez l'air d'être sympathique, et j'ai aussi vu que d'après certaine ancienne candidature que il y'a une bonne ambiance et que vous avez l'air de vous amusé et que c'est le plus important pour moi dans une guilde et si je souhaite quitté les lost warriors c'est à cause de l'ambiance qui à beaucoup changé c'est à peine si il dise bonjour.. et puis il critique d'autres guilde et je ne supporte pas sa.. 

- Vos qualités : J'aime énormément aidé les personnes que ce soit des HL où des BL, je suis à l'écoute, polie et j'aime faire rire les personnes après si je suis drôle où non je ne sait pas mdr'. x)  

- Vos défauts : Alors sa c'est une bonne questions, je ne suis pas parfait comme tous être humain (A part jérémy-osamoda bien évidement.) Je suis un maniaque c'est à dire que je recommencerait jusqu'à ce que j'aurait finit et bien ce que j'ai commencé et je suis impatient je pense que c'est tous. ^^  

- Pourquoi vous plutôt que un autres ? : Je ne prétend pas mérité cette place plus que un autres, mais je pense correspondre à vos critère, et surtout je suis moi même !  

- Jouez vous seul ou avec des amis ? Avez vous une team ? : Je joue actuellement seul tous mes amis ont arrêté Dofus suite à de diverse cause, sinon je joue avec ma mère qui fait la douane. x) Oui j'ai une mini - team si ont peut dire j'ai un Eni Niv. 175 & les passe de la féca à ma mère qui est Niv. 189.  

- Pourquoi jouez vous à Dofus ? : Je joue à Dofus avant tous pour me détendre et m'amusé après j'aime bien le concepts du jeu donc du coups petit à petit sa devient une addiction.. 

En espérant que ma candidature vous aura plus, et j’espère avoir mis toute les chance de mon côté afin d'être parmi vous ! Bonne lecture à vous et à la prochaine dans Dofus ! Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surpuissances.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Ah et j'oubliait, veuillez m'excusée des fautes d’orthographes dans ma candidature. Smile 

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Salut belle candid' je pensais bien que tu allais postuler j'avais vue ton inscription sur le forum il y a de sa au moins une semaine.
Candidature Propre, le principale y est je ne vois pas de questions 
Et pour les fautes d'orthographe je peux rien te dire xD 
Bonne chance !
Okay

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Salut toi ! Merci d'avoir postulé chez nous.
Candidature avec quelques fautes mais j'aime assez, les informations essentielles y sont, deux questions tout de même :
_as-tu skype ou mumble ou encore TS ? Si oui t'y connectes-tu régulièrement et as-tu un micro ?
_Ou en es-tu dans frigost 3 ? 
Merci d'avance ! 

Surpuissances.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Oui c'est exacte Apirine-Hz sa fait un petit bout de temps que je souhaitait postulé chez vous, mais bon je n'arrivait pas du tous a faire une candidature mdr' ^^ mais avec de la persévérance j'ai à peut prêt réussie, merci beaucoup.

Salut jérémy-Osamoda : 
Donc non je n'ai pas skype, mais je peut le téléchargé et je m'y connecterait autant de fois que nécessaire, sinon oui j'ai un micro. Smile 
Bah je l'avait marqué dans ma candidature j'y est même mis un screen, mais pour répondre à ta question je suis rendu au glourcélèste. Smile 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Frigost 3 pas 2 x)

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

J'avais simplement une petite question qui me venais à l'esprit.
Ta mère est level combien par simple curiosité Smile Merci

Surpuissances.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Ah okay excuse moi j'ai mal interprété ta question mdr' ^^ je n'ai malheureusement pas commencé frigost3.. :/

Aspirine-Hz je l'avait marqué aussi x) je voit que ma candidature vous intéresse mdr' Smile Ma mère est niveaux 189. Smile

Flec

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Validé , place au votes =P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

sa doit etre marrant les discussions à table mdr .

Sinon je suis pas d'accord il y a déjà trop de Maxime dans la guilde il va donc te falloir changer de prénom =D 
petite question aussi ta mere compte venir en guilde ou pas ? ^^

Sinon bonne chance ^^

Surpuissances.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

J'avoue sa l'est mdr' mais quand elle fait la douane sa l'est beaucoup moin xD Smile
D'accord je change si je m'appel Marcel sa vous ira ? x) 
Non ma mère de souhaite pas venir parmi vous car elle à déjà sa propre guilde.. :/ 

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Hummm Désolé mais sa ne va pas être possible Xbox la blague quoi !!!
Et c'est vrai je me souvenais plus que tu étais un ami a adrien et alexandre ce qui est un bon point Wink

Dernière édition par Aspirine-Hz le Lun 3 Juin - 20:49 (2013); édité 1 fois
Lesadivert

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir , j'aime bien ta candidature , bien développer , petite question : aime-tu les quêtes ? Smile
Sinon  Cool un Nantais =D

Surpuissances.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

Je te signal que la Xbox à une meilleur qualité graphique et que le online ne ce fait pas piraté ont paye la qualité nous ! x) Mais c'est vrai que Ps3 c'est mieux car le online est gratuis.Smile
Je ne savait pas que tu connaissait Adrien Tricot & Alexandre pambouc ^^ c'était mes voisins mdr' Smile
Merci Lesadivert, bah pour ne rien te cacher vu que je suis 200 et que mon but n'est plus trop d'xp je comptait essayé de faire un max succès que ce soit quêtes où donjon. Smile
Et oui j'aime les quêtes. Razz
Serrait tu toi aussi un Nantais ? :0 

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée] Répondre en citant

J'ai rencontré Adrien irl durant les dernières vacances d'avril !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Surpuissances.[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange