Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Namikaze[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pictoo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

Bonjour, suite a votre demande je créé un nouveau sujet,

In Game 

Je suis un pandawa du nom de Namikaze niveau 198 terre/air jouant CC 1/2 evoluant sur le serveur Rykke-Errel depuis ses débuts.

Je suis bontarien grade 1, je ne passe pas vraiment de temps a pvp pour l'alignement, je privilégie le kolizeum mode de jeu plus stratégique et plus amusant a mon gout. Je souhaite m'investir dans la futur guerre des guildes.

Je suis costumage et joaillomage niveau 100. J'ai par ailleurs un pêcheur, un poissonnier, un alchimiste et un tailleur sur mes autres comptes.

Mon meilleurs ami possède mes passes il s'en sert généralement pour aller l'aider a faire un dj ou nourrir mes familiers (cela arrive peu souvent).

Mon personnage principal est Pictoo un enutrof 177 malheureusement trop bl pour postuler dans votre guilde. Ce personnage est de loin mon preféré, j'aime le style des enutrofs souvent sous-estimé. Oui cela peut etre bizarre que ma mule ai 21 lvl de plus que mon compte principal ^^

Je fais actuellement partie de la guilde -Intouchables- très bonne guilde mais a l'approche de la guerre des guildes je cherche a me rallier aux plus grandes guildes du serveurs. De plus les membres de la guilde sont souvent occupés a faire des trucs dans leurs coins, je recherche une guilde convivial et où l'ambiance est bonne enfant ! J'ai également fais parti de la guilde "Les Anges Tenebreux", "The lost warrior", "Les guerriers d'hades" et des petites guildes dons les noms m'ont echapés.

Mes objectifs ? 

Je cherche a faire un maximum de succès et un maximum de quête. J'ai débuté la quête éternelle moisson, je peux échanger mes pierres d'archi-monstre en double si possible, je veux finir tout les donjons de frigost et améliorer au maximum touts mes metiers (sur mes mules). J'organise souvent des captures en tout genre pour esperer un jour drop un dofus vulbi ! Je joue aussi pour me détendre, devenir le meilleur, me faire un maximum de kamas et pleins d'autres choses ! Je suis parcho 101 partout (a l'aide de Dofus arena je me suis parcho). Et fini de diamanter mes sorts. Je tente de créer un maximum d'exo grâce a mes métiers.

In Real Life 

Si cela ne vous gènes pas je souhaiterais ne pas divulguer mon nom sur un site internet, cependant je pourrais très bien vous le dire dans le canal de la guilde une fois recruté ,je suis un garcon et j'ai 18 ans, je joue généralement a la fin des cours, je passe le bas S cette année, le week-end et le mercredi après midi, j'ai la possibilité d'utilisé skype (je prefere pour jouer en team) , pour mes vacances cette été je prévois de partir 1 mois (celui d’août  en vacances donc je ne serais pas disponible) et fin juin je ne serais pas dispo non plus car je passe mon bac et les revisions sont plus importantes que dofus ^^".

J'aime le sport (surtout le hockey) je suit le foot, la musique (dupsteb, rap, ...), les films et faire la fête, j'aime les jeux video, je joue a LoL aussi pour ceux qui connaissent (je suis niveau 30 pour les intéressés), je joue sur play a COD et fifa.

J'ai arrêté dofus pendant 1 ans et demi apres la sorti de la MaJ 2.00 car j'ai été très déçu par les nouveaux design mais j'ai repris et ai pris gout aux nouveaux décors  J'ai aussi été abonné a Dofus Mag durant 2 ans.

Motivation  

J'ai connu la guilde "Arkaneus" en me promenant dans dofus sur les map PvP a droite du zaap village, beaucoup de joueur mon parler de cette guilde et sa renommée est connu et reconnu dans tout le serveur.

Pourquoi choisir cette guilde plutôt qu'une autre ? Je recherche une guilde puissante et emblematique du serveur, dont un niveau moyen des membres tres elevé pour pouvoir aller jouer a plusieurs faire de gros donjons, aggro des perco ensemble, et je cherche une guilde serieuse pour eviter toutes les personnes qui ne le sont pas justement qui floodent dans le canal pour rien et qui ont une mentalité d’égoïste, ... !

Mes qualités ? Difficile de savoir soi même, je dirais serviable, toujours pret pour aider a xp, drop et faire donjons en tout genre.

Mes défauts ? Je ne serais vous dire, peut être un peu barge sur les bords x)

Pourquoi moi ? Car je suis le plus amusant des camarades de jeu, bon joueur, amicale et actif au sein des guildes ! Je souhaite m'investir a 200% dans la vie de la guilde et ferais tout ce qui est en mon possible pour intégrer votre guilde !

Oui je joue en team, actuellement j'ai un eniripsa niveau 163 du nom de "Deliorah" un enutrof niveau 177 du nom de "Pictoo" et un sacrieur du nom "Azzelia" que je suis en train de monter niveau 101. Je joue avec quelques amis a moi irl cependant malheureusement ils ne sont pas connectés aussi souvent que moi.

Je joue pour m'amuser évidemment et me remplir les poches de pleins de kamas (vieux enutrof cupide que je suis :p) !

J'aime attaquer des percepteurs, faire du kolizeum, des gros donjons, partir drop en team, pêcher des krala unique :p, et m'amuser avec mes camarades de jeu ! Et bien d'autre chose ! Vous voulez savoir quoi ? Invitez moi ! Je sais ce que je veux et ce que je veux c'est faire parti de votre guilde !

Sur ceux, j’espère que ma candidature est assez rempli et vous a plu (c'est le principal), toutes ces lignes peuvent etre remplacées par une phrase : "Je veux vous rejoindre, je suis le plus motivés de toutes les personnes souhaitant entrer dans votre guilde !" bref je vous laisse delibérer sur mon sort ^^" en attendant bon jeu a vous !

Amicalement un pandawa sur-motivé ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pictoo

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

Oups petite chose que j'ai oublié de vous dire, je possède une maison a brakmar localisée juste devant l'hdv document. 

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

C'est Beaucoup mieux déja Bonne chance !!! 

Pictoo

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

Heu juste pour savoir le vote ce passe comment il y a une date précise ? Et merci !

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

En faite on attend un peu que tout les membres de la guilde puissent voire ta candidature.
Ensuite il y a des votes en privée et une ou deux semaine après tu as les résultats Smile

Flec

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

Good , place au vote !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

bonne chance =)

Pictoo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

Merci à vous ! Smile

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

on va pas passer aux votes au bout de 3 jours hein .. mdr

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Pictoo

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

Non je sais ^^" sauf que comme c'est la première fois que je procède comme ça pour entrer dans une guilde je ne sais pas comment ça ce passe alors je demandais, tant mieux que le recrutement soi sélectionné, ça évite tout problème avec les nouveaux membres comme ça Smile

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

il y en a certains qui passent quand même entre les mailles du filet .. mais ils font pas long feu apres.

Donc, tu dois attendre 1 semaines après avoir postulé ta candidature. et ensuite, 3 à 4 jours une fois que les votes sont lancés.

Voilà, bon courage ! :p

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Pictoo

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

Bonjour je tenais juste a preciser que les screens ne sont plus a jour car j'ai modifié un peu mon stuff pour avoir plus de force et de % de resistances, voila peut-etre que ces renseingnement vous est inutile mais je voulais juste vous le dire, sur ceux bon jeu a vous ! 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée, toutefois nous te conseillons de retenter ta chance ultérieurement ! Bonne continuation IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Namikaze[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange