Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postule pour une place dans votre guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pictoo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Bonjour,

IG 

Je me présente je suis un pandawa niveau 198 je suis double élément terre/air.

Je suis bontarien grade 1, je ne passe pas vraiment de temps a pvp pour l'alignement, je privilégie le kolizeum mode de jeu plus stratégique a mon gout.
Je suis costumage et joaillomage niveau 100.
Mon meilleurs ami possède mes passes il s'en sert généralement pour aller l'aider a faire un dj ou nourrir mes familiers (cela arrive peu souvent).
Mon personnage principal est Pictoo un enutrof 177 malheureusement trop bl pour postuler dans votre guilde.
Je fais actuellement partie de la guilde -Intouchables- très bonne guilde mais a l'approche de la guerre des guildes je cherche a me rallier aux plus grandes guildes du serveurs.
Mes objectifs ? Jouer pour se détendre, devenir le meilleur, me faire un maximum de kamas et pleins d'autres choses !

IRL 

Si cela ne vous gènes pas je souhaiterais ne pas divulguer mon nom sur un site internet, cependant je pourrais très bien vous le dire dans le canal de la guilde une fois recruté Smile, j'ai 18 ans, je joue généralement a la fin des cours, le week-end et le mercredi après midi, pour mes vacances cette été je prévois de partir 1 mois (celui d’août  en vacances donc je ne serais pas disponible. J'aime le sport, les films et faire la fête (bon je manque d'originalité mais si je me met a détailler cela risque d'être long a moins que vous ne le voulez ?).

Motivation 

J'ai connu la guilde "Arkaneus" en me promenant dans dofus, beaucoup de joueur mon parler de cette guilde et sa renommée est connu et reconnu dans tout le serveur.
Pourquoi choisir cette guilde plutôt qu'une autre ? Je ne pourrais vous le dire, mais ce que je sais c'est que je veux en faire partie !
Mes qualités ? Difficile de savoir soi même, je dirais serviable.
Mes défauts ? Je ne serais vous dire.
Pourquoi moi ? Car je suis le plus amusant des camarades de jeu ! Wink
Oui je joue en team, actuellement j'ai un eniripsa niveau 163 un enutrof niveau 177 et un sacrieur que je suis en train de monter niveau 101. Je joue avec quelques amis a moi irl cependant malheureusement ils ne sont pas connectés aussi souvent que moi.
Je joue pour m'amuser évidemment !

Sur ceux bon jeu a vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pictoo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Ah il faut que je mette mon screen a jour, je viens de drop un dofus turquoise x)

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Essaye de remettre sa en ordre !
Et d'ajouter quelque petite choses. Serait-il possible de savoir au moin ton sexe ?
Bonne chance 

Dernière édition par Aspirine-Hz le Dim 2 Juin - 12:00 (2013); édité 1 fois
Pictoo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:56 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Mettre en ordre c'est a dire ? 

En attendant voila le screen mis a jour :

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:56 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Bonjour,
Ta candidature est assez (trop) courte à mon gout
Essaie d’étoffer un peu ça
Bonne chance 
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Pictoo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

J'aime bien drop, souvent dans ma guilde je propose des sorti donjon mais du fait que trop de bl sont présent je ne peux pas tâter du bon gros donjon, j'aimerais si possible fais les donjons de frigost et mon but prochain est d'obtenir le dofus des glaces et de faire la quête "eternelle moisson" j'ai d'ailleurs commencer a capturer quelques archi-monstres ma collection s'agrandit, une possibilité d’échange de pierre est possible :)Sinon sur moi je peux dire que je pratique du hockey sur glace, ma passion, quelques week end je serais en match. Je pense que vous aurez tout le temps de me découvrir tout au long du jeu, je pense avoir fais le tour de ce que je pouvais dire, demander moi presicement si vous voulez savoir quelques chose de plus sur moi.

Amicalement Namikaze !

Pictoo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Oui j'ai oublier de préciser, je suis un garçon, j'ai la possibilité de skype, je cherche a faire un maximum de succes, je viens tout juste de commencer la, je joue depuis 2009 a dofus, j'ai eu une longue période d'inactivité après la maj 2.00 (car celle ci m'as fortement déplus :/) je prefere le pvp au pvm, je vais souvent casser des percos dans une zone (hier soir j'ai tuer tout les percos de la peninsules des gelées dont un de la guilde "Crazy symphonia" et un de la guilde "Amazing"). Je joue aussi a LoL pour ceux qui connaissent, voila n'hesitez pas a me demander plus d'info !

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Pourrais tu directement améliorer ta candidature au lieu d'ajouter en commentaire et mettre de la couleur Merci !

Pictoo

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:08 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un pandawa du nom de Namikaze niveau 198 terre/air.

Je suis bontarien grade 1, je ne passe pas vraiment de temps a pvp pour l'alignement, je privilégie le kolizeum mode de jeu plus stratégique a mon gout.

Je suis costumage et joaillomage niveau 100.

Mon meilleurs ami possède mes passes il s'en sert généralement pour aller l'aider a faire un dj ou nourrir mes familiers (cela arrive peu souvent).

Mon personnage principal est Pictoo un enutrof 177 malheureusement trop bl pour postuler dans votre guilde.

Je fais actuellement partie de la guilde -Intouchables- très bonne guilde mais a l'approche de la guerre des guildes je cherche a me rallier aux plus grandes guildes du serveurs.

Mes objectifs ? 
Je cherche a faire un maximum de succès et un maximum de quête. J'ai débuté la quête éternelle moisson, une possibilité d’échangéles pierres d'archi-monstre en double est possible, je veux finir tout les donjons de frigost et améliorer au maximum touts mes metiers (sur mes mules). Je joue aussi pour me détendre, devenir le meilleur, me faire un maximum de kamas et pleins d'autres choses !

IRL 

Si cela ne vous gènes pas je souhaiterais ne pas divulguer mon nom sur un site internet, cependant je pourrais très bien vous le dire dans le canal de la guilde une fois recruté ,je suis un garcon et j'ai 18 ans, je joue généralement a la fin des cours, le week-end et le mercredi après midi, j'ai la possibilité d'utilisé skype (je prefere pour jouer en team) , pour mes vacances cette été je prévois de partir 1 mois (celui d’août  en vacances donc je ne serais pas disponible.

J'aime le sport (surtout le hockey), les films et faire la fête, j'aime les jeux video, je joue a LoL aussi pour ceux qui connaissent, je joue sur play a COD et fifa.

J'ai arreté dofus pendant 1 ans et demi apres la sorti de la MaJ 2.00 mais j'ai reppris et ai pris gout aux nouveaux decors.

Motivation 

J'ai connu la guilde "Arkaneus" en me promenant dans dofus, beaucoup de joueur mon parler de cette guilde et sa renommée est connu et reconnu dans tout le serveur.

Pourquoi choisir cette guilde plutôt qu'une autre ? Je recherche une guilde puissante et emblematique du serveur, dont un niveau moyen des membres tres elever pour pouvoir aller jouer a plusieurs faire de gros donjons,... !

Mes qualités ? Difficile de savoir soi même, je dirais serviable.

Mes défauts ? Je ne serais vous dire.

Pourquoi moi ? Car je suis le plus amusant des camarades de jeu, bon joueur, amicale et actif au sein des guildes ! 

Oui je joue en team, actuellement j'ai un eniripsa niveau 163 un enutrof niveau 177 et un sacrieur que je suis en train de monter niveau 101. Je joue avec quelques amis a moi irl cependant malheureusement ils ne sont pas connectés aussi souvent que moi.

Je joue pour m'amuser évidemment !

Sur ceux bon jeu a vous !

Pour les screens pas besoins de les remettre.

Flec

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

supprimez moi ce post , c'est une mascarade lol , refait en un tout neuf la on y comprends plus rien x)

ps : Essayer de vous appliquez je sais pas si on va recruter encore lontemps , si ca ce trouve c'est vote dernier essai alors un petit effort ce serai pas mal

Membres

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Ouai ce serais vraiment mieux que tu ferme cette candidature et que tu refasse tout en un bloque je pense si tu veux des chances de nous intégrer !

Pictoo

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde ! Répondre en citant

Je ne sais pas comment fermer le sujet ^^ pouvez vous e dire comment faire ? J'ai posté ma nouvelle candidature sur un nouveau sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Postule pour une place dans votre guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange