Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Be-Team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:58 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, deux mois après, je reviens plus motivé que jamais vous présenter ma candidature espérant qu'elle vous plaira  Embarassed .

Ma petite Eni au nom rebelle ! 

Voici donc ma petite éni, Be-Fleur, créer il y a 5 ans à la merveilleuse époque des traques. Elle est de cercle 199, arrive du serveur Li Crounch de la seule guilde 200 du serveur: Enjoy's. C'est une femme active!. Elle est joaillomage et cordomage 100 ( bientôt costumage) et ses mules travaillent au champ, à la boulangerie et à l'atelier alchimiste, tous avec leur profession au niveau 100. Cette demoiselle en a marre des clichés sur les femmes et les eniripsias! Elle à donc choisit d'arrêter de penser à soigner les autres afin de roxxer. Elle est multi et adore la mise à jour du sort mot Lotof  Okay . Le pvp? Une aggro sur un petit prétentieux de temps en temps avec un kolizéum quotidien... Je préfère xp mes trois persos (yop 178 et éca 160) afin de pouvoir m'appuyer à nouveau sur de solides atouts  Razz . J'ai abandonner ma team de 6 persos 199 sur Li Crounch afin d'en refaire une avec mon ami sur ce serveur(je ne les ramènerais pas car j'en refais une pour mon amis). J'ai passé le glours avec tous les succès et suis maintenant déterminer à me lancer dans Frighost 3. Vous verrez ci-dessous les caractéristiques et la panoplie de mon Eniripsia (Glours) .  

Je me présente...  

Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, j'habite à Bondoufle dans le 91 ( Essonne).  Ma grande passion est le sport, en particulier le handball. Je suis amoureux de ce sport et du PSG( hand et foot) je fais d'ailleurs une team avec mon capitaine de handball. Le reste du temps je sorts avec mes  amis et je geek sur Dofus ! Ma devise c'est "Enlève ta culotte c'est moi qui pilote! ". Je suis en 2nd et je désire faire une 1ere ES. Cela fait 5 ans que je joue  à  Dofus et je suis toujours aussi  nostalgique du temps des traques, des eca bluff, des srams à l'attaque mortelle dévastatrice... Je suis quelqu'un de très ouvert je n'ai aucun sujet tabou, rien ne me gène: sexe, religion, politique, sport, rien ne me dérange chaque personne peut avoir un avis personnel respectable. J'adore chambrer  Twisted Evil . Je suis souvent dispo à l'entraide... Voila pour ma présentation vous trouverez ci-joint une photos du mannequin que je suis  Cool Rolling Eyes ...  

Mes motivations 

J'arrives sur ce serveur avec le projet de monter une nouvelle team 199. Je souhaites terminer un 2eme ocre (en préparation) et comme tout le monde m'enrichir d'avantage Smile . Je penses reprendre le pvp avec ce superbe projet de guerre des guildes <3. Je voudrais finir frighost 3, droper un 3eme tutu et pourquoi pas un petit Vulbis( pour changer quand même Very Happy ) ? Pour la guilde, elle me semble conviviale et active on m'en a parler suite aux nombreuses discussions que j'ai eu avec vos membres. J'aime votre guilde parce qu’ayant parler à quelque membre on peut facilement constater qu'elle est dynamique et qu'on peut bien s'y marrer. De plus je cherchais une guilde avec des pros du pvp pour entamer le guerre des guildes... Je penses apporter à votre guilde une touche d'humour, de bonne humeur, un côté "On se détend et on rigole" parce que Dofus reste un jeu ou l'on se détend pour oublier les problèmes IRL.  L'objectif unique de ce post étant de vous avoir convaincu. Je vous souhaites un bon jeu. Passez un bon Lundi de Pentecôte,  

Cordialement, Be-Fleur.

Quelques blagues qui risqueront de me faire ban de ce forum !

--> Qui viole les poussins à part les zoophiles? Les entraîneurs de foot ! Joyeux tous ça non ?
-->Combien de perroquets peut-on mettre dans un perchoir? -> Cela dépend de la taille du perchoir! Aucune insinuation...

Dernière édition par Be-Team le Sam 25 Mai - 10:21 (2013); édité 13 fois

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Coucou merci d'avoir postulé chez nous.
Effectivement il y a quelques fails de mise en page qui sont faciles à regler.
Pour parler un peu plus du contenu de ta candidature, pour ma part je trouve que les parties qui sont déjà sur ta candidature sont complètes, mais il manque des parties essentielles ! Tes motivations, pourquoi toi et pas un autre ? Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Etc... ( voir modèle de candidature )
Voilà, j'attends ton edid !

Be-Team

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Voilà espérant que ça vous plaise Smile .

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Dommage pour les screnns en petit! Sinon aurais-tu des métiers? Vas-tu faire revenir tes autres persos sur ce serveur ?

Be-Team

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Réédité! ^^

Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Salut à toi,
Bienvenue chez nous et merci d'avoir postulé
J'ai peut-être une reproche à te faire : si on enlève les screens ça fait court mais bon c'est assez complet.
Pas d'autres questions à te poser
Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

momoturbo
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Ta candidature est un peu trop courte je trouve.
Il y a plus de photos que d'écrits.

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Bonne chance à toi !    Même si je suis un peu déçu car quand j'ai vu le début je pensais que tu étais une fille ^^' 

Be-Team

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Coquin :p. Merci

Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Bonjour,

Assez bonne candidature, le seul reproche que je peux te faire c'est la faible quantité de textes présents. 
Pour ma part, un edit serait le bienvenu. 
Bonne chance.

Be-Team

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

J'ai compléter un peu et rajouter ces trucs atroces a la fin m'en voulez pas c'est pour rallonger xD !

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 

Bonne chance à toi !

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Be-Team

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Merci bien

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

24/05/13 Nouveaux screens et plus de texte Smile..

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ] Répondre en citant

Accepté en période d'essai, mp /w Capie /w Jeremy-osamoda ou bien /w Sisyphe pour rejoindre nos rangs !

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Be-Fleur deuxième tentative [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange