Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harkane [ Acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkane

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Partie In Game

- Bonjour je suis un iop terre répondant au nom de " Harkane " originaire d'astrub (un peu comme tout le monde ^^') et qui après avoir grimpé les levels peut enfin aspiré a intégrer une grosse guilde. Et mon choix se porte sur " Arkaneus "... Bravo ! Vous êtes les heureux gagnants ! (si vous m'acceptez :p). Hop ! voici quelques screens sans plus tarder !

Donc voilà ca parle de soi ! Mon stuff, mes caractéristiques ! Alors, petit débrifing... Mon stuff comme vous le voyez est orienté terre et mes caractéristiques sont full sagesse car je need mon lvl 200 ^^. Ce qui donne au final un bon rapport " prise d'xp par combat/rox en combat " car oui de mon point de vue l'utilité d'un iop se juge à sa force en combat principalement mais comme diront les plus pointilleux tout est relatif ! Very Happy Le mode 12PA s'explique par un exo/un ocre/ un turbulent + bien evidemment les bonus de pa le PA de l'amu ... ect ... Et le pm s'explique par l'anneau Brouce exo lui aussi mais " PM " pas vrai blue-pand Smile [petite dedicasse Wink ]

Passons à la suite de suite !! Les sorts !! ===> Viouuuuuuwww (bruit d'une voiture à grande vitesse)

Excusez pour le manque de proportionalité entre les deux parties mais je debute en mise en page, depuis... aujourd'hui oh yes bébé ! I'm so fresh ! Bah voici les sorts classique boostés de facon classique d'un iop terre classique par un mek vraiment pas commum voir paranormal si la normalité existe dans ce vain monde ! Je conte up tout les sorts niveau 6 quand j'aurais les kamas pour c'est à dire d'ici 1 à 2 mois si tout ce passe bien !

Ketchup et hop et stop, ketchup heinz et hop c'est propre !
Voici voilà mon alignement ! Abracadabra !

Oh my god ! This is so hot !
Voilà rien à dire et encore moin à redire, je sais pas si on peut dire que c'est ou nul, ouuuuhhhh.... bien ... mais en tout cas c'est quelque chose qui me permet de faire mes captures " brak " et " bonta " donc c'est déjà pas mal Very HappyD

Trucs et astuces à savoir sur Harkane bébé !

- Personne n'a ses passes
 - Il n'aime pas les épinards et il s'en fou que popei en mange
 - Il n'a pas de mules
 - Et son objectif est de up 200 ainsi que de monter un panda puis d'autres persos par la suite afin de créer une team et que les gens regardent son doigt quand il montre la lune !
 - Parcho sorts prochainement comme énoncé ci-dessus
 - Passez le korriandre, le kolosso ainsi que le glours afin d'accéder à frifri la frite 3 Very Happy

Partie In Real Life

Je m'appelle " Lloyd ", je sais c'est bizzard, c'est moche, comment ca se prononce ? Finnn voilà quoi j'ai pas choisis aussi vrai qu'on choisis rien de ce que la nature nous donnes ^^ Mais je crache pas dessus puisque je leve la main quand on m'appelle ! J'ai 19 ans le permis la voiture les bijoux de famille qui valent leur pesant d'or ^^ et on dit " il " donc je dois être un homme ! Mes grand parents ont découvert le feu en frottant des cailloux aouhhh aouhhhhh !!!

Mes heures de jeux sont simples et strictes bien que peu commune et commode ! 5H30-9H en semaine et tout le temps le week end excepté de 22H à 6H le samedi car je suis en boite 2night !

Et voilà ce que ca donne ! Je sais pas si j'avais le droit de poster ca mais j'ai osé ! oui oui j'ai du culot tournicoti tournicota ^^ !

J'ai pas d'interêts et pas de vacances quand je travail pas je joue quand je joue pas je travail et quand je fais ni l'un ni l'autre je bois ! C'est ma vie et je suis heureux ! N'est pas l'essentiel après tout ? SIII

Motivation

J'ai connu arkaneus par mon pote blue-pand ! oh yeah il est swag lui aussi ! 
J'ai choisis arkaneus car mon petit doigt me l'a conseillé ^^ !
 Aucune qualité à énuméré si ce n'est que j'enflamme le dancefloor !
 Des defaults ? Je suis zinzin de l'espace !
 Hummm je dirais que je ne vois pas pourquoi je pronerai la candidature d'un autre plutot que la mienne vu que je suis un être humain et que l'être humain pense d'abord à sois avant de penser à autrui ? A méditer !
  Je ne joue avec personne et je n'ai pas encore de team. Je cherche des amis et j'ai pas de curly :'(
  Je joue à dofus car je n'ai pas de passion, pas de motivation... Heuuu je ne sais rien faire d'autre que jouer à des jeux et manger des clopes quand j'ai trop bu pour essayer d'arrêter de fumer !

Bonne chance à moi même !

Ps : je suis comme ca naturellement, on me dit deux choses très souvent, la première " T'es vraiment spécial U_u je te deteste " la deuxieme " T'es différent Very Happy J'adore ! " A vous de trancher de le lard my brothers in the hood !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

T'es différent j'adore Smile bonne chance !

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! 

Et bonne chance à toi ! Smile

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu à toi,
Merci d'avoir postulé chez nous
Je n'ai pas de questions à te poser
Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut , t es comme moi j adore  Laughing
avec un us a la fin de ton pseudo tu serais encore plus swaggy man

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.
Beh personnellement je trouve que c'est une bonne candidature assez complète et avec une touche perso', j'aime :p
Sinon, possèdes-tu skype ?
Tu as choisi Arkaneus parce qu'il y a Blue-pand n'est-ce pas ? N'as-tu pas d'autres choses qui te font envie chez nous ?
Pas d'autres questions, bonne chance !

Harkane

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Oui etant un gros joueur de MMO j'ai skype,mumble,teamspeak. Et d'ailleur je trouve ca plus pratique pour communiquer en combat. Pour information je viens de reprendre dofus a l'epoque j'etais chez pancakes mais mon pseudo etait oo-tanko et je faisais parti de la team a kurama yunaa et dictator pour ceux qui connaissent. La je reprend donc nouveau pseudo et nouvelle guilde ! Yeahh bebe ! But why arkaneus ?! Hummm because you are the best swaggy player of the server !! xD ! Nan sans deconner car depuis une semaine je me suis renseigner sur les bonnes guildes actuel et les dofusiens me ressorter votre nom a chaque fois + le fait que blue-pand soit la et le bonne acceuil de sad-phenix qui m'a bien aider pour la candid bahhh voila je suis la Very Happy

Ultime-armure

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut a toi Bonne candid dans l'ensemble ,moi chui POUR

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci ^^ et si vous me prenez je rajoute le " us " à la fin du pseudo, promis xD

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Pour quelques kamas ou le 06 de la demoiselle t es pris , alors on s arrange ?  Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 02:41 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

xDD la demoiselle est prise par un boy so fresh t'as vu Smile Et je suis pauvre en ce moment :/
Je change le pseudo si je suis pris c'est déjà pas mal xD

Ezut

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut,
bonne candidature, j'aime beaucoup.
Pas de questions pour ma part
Bonne chance pour la suite.

Sad-Phoenix
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut,

J'ai apprécié ta candidature, dégage de la sympathie et nous fais ressentir que tu es un joueur jovial et actif.
Sinon, par curiosité, tu viens de quel serveur ? 

J'ai envie de faire une infinité de jeux de mots pourri avec "Harkane" et "Arkaneus" mais je vais me retenir xD.

PS : Sinon, c'est Sad-PhOenix même si j'ai également Sad-Phenix.

Skik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut salut, 
belle candid' avec touche perso', de l'ambiance, agréable à lire, impec' Wink

Je suis dans la deuxième classe de gens alors, perso : J'adore!!  Okay

Bonne chance Smile

Droogt

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ] Répondre en citant

candidature amusante tu as du culot j'adore ça ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Harkane [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange