Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cou'Cou Arkaneus :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysild/Ardrakar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir cher membres d'Arkaneus !
Je vais vous présenter mes deux personnages puis me présenter Irl pour essayer d'entrée dans votre Guilde. Okay

Je me présente donc, Ysild, Sram Air 199 & Ardrakar, Feca full Sagesse level 185, je joue a Dofus de puis 2 ans maintenant.

Breff ! Passons au présentation des personnages si vous le voulez bien ^^'

Ps1 : Je revient d'un long moment d'absence [ 4 mois ]
Ps2 : Je suis revenue ce Week-End pour voir ou en étais le jeu, et a part la Maj Cac j'aime assez la Maj

Commençons par la Sram, un personnage pas très optimisé a première vue, ( Au moin, elle a un beau Skin,non ? Smile ) Comme vous le voyer elle et Full Agi ( Full Agii ?!!!! ), full agi car je n'es pas fini son parchotage Terre, puis sa fait un bon tacleur en combat en attendant Smile
je conte la mettre Terre/Agilité, mais bon, sa, ce n'es pas pour maintenant car je m'occupe du Feca avant ! Breff, le Feca c'est après Cool

Une Sram en panoplie Fuji Givrefoux, Une Amulette Hendart un anneau Aimgéroks, un Bâton Brelle et d'une ceinture Ogivol ! Un steuff simplé quoi ! Mort de Rire

Je suis Mineur level 75 avec, ( et oui sa bosse dur Wink )
Les autres métiers je n'en parle pas car ils ne dépasse pas le level 10.. ( Gnééééééé Rolling Eyes )
Comme vous l'aurez compris c'est mon personnage principal ^^
Je ne pratique pas de PvP sauf en Kolizéum ! LoL..
J'ai vue aussi qu'il y avez maintenant des " Succès ", je ne peux donc me prononcé sur sa car je ne connait pas encore le système .. J'en suis désolé :/

Fin voilà, je vous es tous dit xd passons donc au Feca Razz

Nous voilà enfin au Feca !
Contrairement a la Sram ce perso' et full parcho' a part Chance, et aussi un peut parchoter en sort, ce Feca était autre fois UNE Fecatte ^^' Oo-Aeris ( si des gens reconnaisse ) je fessais du PvP avec, elle étais monter grade 10 Démon puis arrêter au Grade 9 Bontarien, j'ai arrêter le PvP car le jeu était devenue lourd.. Mort de Rire et sa ma saoulé, d’où sont parchotage Caract' et le peut de sort diamanter, j’essaie actuellement de le up 199 pour avoir un bon protecteur dans ma petite team de deux personnages, ( et pour quoi pas refaire un personnage par la suite ) Comme je l'es dit plus haut ce personnage et full Sagesse, un petit + pour uper plus vite ^^

Mon projet sur ce personnage et de lui mettre la panoplie Gloursélèste , Une bonne panoplie pour un Feca, enfin c'est mon avis personnelle sa !
Un petit Tutu pour être 1/2 aux Boucliers, + combien ? je ne sais pas encore, je verrait au moment venue Smile
Terminer sont parchotage Eau ! Oui car j'aimerai tester un mode Eau/Feu ou Eau/Terre avec bien sur une autre panoplie, enfin sa c'est si j'ai les sousous Razz Car ce n'es vraiment pas pressé Wink
Voilà pour le Feca, si vous avez des questions sur la Sram ou le Feca n'hésiter surtout pas ! j'y répondrai avec plaisir Smile

-Mon ancienne Guilde ? Boarf.. J'en n'es pas vraiment eu..  Je suis rester chez Alpha Warrior avec la Sram pendant deux années, mais le Sram s'appeler Sangtance pour ceux qui connaisse ^^, j'ai quitter cette Guilde car la Guilde a changer du tout au tout, c'est a dire plus personne ne ce parle champ Guilde a part pour demander des trucs.. Fin voilà j'vais pas vous déballer ce que je sais sur cette Guilde car sa doit rester dans Alpha Warrior et nul part ailleurs, j’espère que vous me comprendrai ^^'

- En ce qui concerne mes comptes, je suis le seul a jouer dessus ! Et sa depuis le tout début Okay

- sur l'île de Frigost j'en suis au Kolosso avec le Feca, et Sram pour être franc, je ne sais plus.. Neutral
Car comme je vous l'es dit au début, j'ai fait un arrêt de 4 mois, ( Bouhh cervelle de Iop ! Bannir Mort de Rire ) donc les souvenirs sont très vague.. huhu é_è

Passons a la parti Irl !

Je m'appel Giuseppe, et je suis un jeune homme agée 21 ans et je suis d'origine italien ( Bouh un rital ! ) Mort de Rire
Je vie dans le Nord Pas-De-Calais dans le 59 ( Un Ch'ti ! Smile )  Vous avez donc devant vous un Italien et Ch'timi haha !
Je suis actuellement en formation pour m'aider dans ma vie professionnelle, J'ai donc un salaire, petit mais salaire quand même, problème ? é__è

Mes heures de jeux sont le soir entre 18 heures et Minuit la semaine ( Je vous l'es dit je suis en formation la semaine ^^) et de ??? a tard la nuit en ce qui concerne le Week-end xd ( Dépend qu'elle heure je me réveille lol )

Ma priorité dans la vie reste sans aucun doute d'avoir une situation stable comme beaucoup de personnes, c'est a dire une rentrée d'argent tous les mois, un appartement/Maison. ( dépend d'la paye.. LoL ^^' )

Comment avez vous connut Arkaneus ? J'ai connut Arkaneus a sa création, il y a environ 5/6 mois, et malheureusement je n'avais pas le level Requis a ce moment là.

Pourquoi choisir Arkaneus ? Car j'éspere vraiment trouver ce que je cherche, c'est a dire une entraide entre joeurs, de la sympathie et pour'quoi pas aussi de nouveaux amis ! :] 

Vos qualités ? Je pense être suffisamment " compréhensible " pour apporter a la Guilde mon soutien et mon savoir faire, même si je pense que je ne peux vous apporter plus que vous le savez déjà  Mort de Rire

Vos défauts ? Aïe aïe aïe.. mes défauts.. Trop bon trop c** sa conte ? (à)
Naïf ! ce qui suit avec ma première phrase Mort de Rire

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?
Je ne vais pas commencer a vous dire " sa ou sa " , je pense que c'est a vous de faire votre choix, a part vous dire que je suis assez sympa et très bon joueur !

Jouez vous seul ou avec un amis ? Comme je vous l'es dit ci-dessus je suis seul utilisateur des comptes depuis mon début de jeu Smile

Avez vous une team ? Une team de deux perso' sa comte ? Razz

Pourquoi jouez vous à dofus ? Car j'aime les MMORPG et Dofus ma plut des le début ou j'ai commencer a me créée un personnage, un Iop a l’époque. LoLiLoL un Iop! tout le monde peut ce tromper nan ?  Mr. Green

Voilà mes gens, j'éspere avoir étais assez convainquant pour pouvoir entrée dans votre Guilde :]

Cordialement,
Ysild/Ardrakar.

A méditer.

Dernière édition par Ysild/Ardrakar le Mar 30 Avr - 18:41 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Je trouve ta candidature extrêmement courte, tu devrais l'étoffer car la c'est juste!
Ensuite je n'ai jamais entendu parler de toi 
et pour finir bonne chance Smile
Tu devrais rajouter je sais pas moi tes succès, ou tu en es dans frigost, ta cote.
Il manque pas mal d'élément important

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Salut à toi,
Comme l'a dis Aspi ta candidature est assez courte
Quelques fautes d'orthographe
Pas de questions à te poser
Bonne chance pour la suite

PS : essaie d'améliorer ta candidature tu auras plus de chance 
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:37 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Déjà bonne chance à toi ! 

Où en est tu dans frigost , succès , kolizeum, métiers, quete ocre si tu la fais , mais aussi dis nous tes anciennes guildes par exemples pour étoffer ta candid .

Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Avec un petit peu plus de smiley ça aurait été parfait!

Citation:

Pourquoi vous plutot qu'un autre ?
Je ne vais pas commencer a vous dire " sa ou sa " , je pense que c'est a vous de faire votre choix.

Tu conviendras que c'est dans cette partie qu'on a tendance à vouloir être surpris.
Tu as l'air sympathique, de bonne compagnie
mais il va falloir que tu corrige tes fautes avec un correcteur ou bescherelle si tu connais Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ah oui, et essaie de rajouter des trucs dans ta candidature, de nous surprendre un peu plus, tu postule pas pour une guilde de bwork! 

tappeman-pvp
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:18 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Candidature un peu courte, essai de l'améliorer en rajoutant des informations.

Bonne chance !

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Candidature sans contenu , bourrées de fautes :s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Bonjour cher membres !
Oui je sais que ma Candidature et très petite, c'est pour cela que hier vers 1 heures du matin je l'es modifier, j'avais fini de la faire manquer plus qu'à enregistré, mais le sort en n'a voulu autrement.. Mon Pc a planter ! Je n'y croyer pas j'y avais mis beaucoup de temps a la refaire mais a cause de sa, sa ne c'est pas enregistré ! Du coup, maintenant si vous le pérmétè j'aimerai re faire cette candidature que je n'es pas eu le temps d'enregistré avant que mon Pc plante..
J’espère que vous me laisserai la compléter ^^'
Merci d'avance Smile

A méditer.

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Edit, pour le moment pas besoin de candid, mp moi IG !

Rykidio(eurekas)
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :) Répondre en citant

Si je devrais noter la candidature sur 10 je donnerais un 4 ,essai de faire plus d'effort pour la présentation de ta candidature ..tu peux aussi consulter le post d'Acrylique (membre de notre guilde ) : http://arkaneus.xooit.com/t385-A-propos-de-ceux-qui-se-pr-sentent-a-la-cand…  si tu veux que ta candidature est une touche originale Very Happy j'attends d’être surpris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Cou'Cou Arkaneus :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange