Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos de ceux qui se présentent a la candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: A propos de ceux qui se présentent a la candidature Répondre en citant

Je trouve que la partie de présentation des membres en privé est très bien, d'ailleurs je vous y ferrais bientôt une présentation.
Dans ce post j'ai pensé à ceux qui se présentent pour le recrutement
mais qui ne nous connaisse pas, pour qu'ils cernent un peu mieux qui nous sommes
 et qu'au passage qu'ils comprennent via le biais des quelque mots accompagnant notre présentation ce que l'on attend d'une candidature.

Bien sur je sais qu'on ne maitrise pas tous PS , AI  ou d'autre logiciel barbares c'est pour cela qu'on peut le faire sous forme de
texte, BD, images, screens  photos et j'en passe des meilleurs !

Je peux également vous aider vu que je connais deux trois trucs sur les logiciels cités, et bien d'autre (sai, art rage, paint pro...)
J'ai fait quelque exemples pour vous donner une idée du rendu (et du fond de l'idée aussi)

Ou.. en noir

Dites moi ce que vous en pensez !

Dernière édition par Acrylique le Ven 26 Avr - 13:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rykidio(eurekas)
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: A propos de ceux qui se présentent a la candidature Répondre en citant

C'est très beau Mad 

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: A propos de ceux qui se présentent a la candidature Répondre en citant

très beau Smile , tu pourrais nous montrer comment tu as réalisée tout ça ? :p

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: A propos de ceux qui se présentent a la candidature Répondre en citant

En premier temps je fais ma toile sur art rage ensuite je la passe en fichier JPEG que je passe ensuite sur Illustrator pour les effets les écrits et tout le tralalala, c'est simple comme bonjour!
Pour utiliser Illustrator il faut des notions de graphiste et je ne serais pas capable de tout vous expliquer car il y en a trop a dire et je n'en  sais surement pas assez, si on  aime les traits droits et les couleurs vives on peut dessiner tout sur illustrator avec le pointage mais ça demande du temps et de la concentration !

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: A propos de ceux qui se présentent a la candidature Répondre en citant

C'est bien Beau sa Mélo sa peut etre pas mal !!!

Acrylique

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: A propos de ceux qui se présentent a la candidature Répondre en citant

J'imagine des pages avec vos personnages par exemple, en screen ou bien en dessin, faut voir si vous avez la volonté d'en faire

Acrylique

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:18 (2013)    Sujet du message: A propos de ceux qui se présentent a la candidature Répondre en citant

C'est bien beau tout ça tout ça mais
ça vous tente de le faire ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: A propos de ceux qui se présentent a la candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange