Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de deux pommés x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezut

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Je me présente, je suis Ezut en provenance de Farle. Et oui un étranger =0 enfin pas tout a fais. J'étais sur rykke il y a encore 6 mois et j’en suis partie pour raison économique, certain me connaîtrons sous mon ancien pseudo  «silvercoraya».
Ce temps est révolu après mon départ, j'ai su évoluer et augmenter pas a pas sans jamais perdre le but du jeu c'est a dire s'amuser.

Après ce petit résumé je vais passer par une présentation de mes perso, puis après un passage sur l'irl, oui c'est vrai que c'est bien de savoir a qui on parle. Et pour finir mes motivations pour venir dans Arkaneus.

IG:

Comme je l'ai dis plus haut, je joue une team de 2 perso : un pvm (le xelor 199) et un iop 177 en pvp.
Pour se qui est de mes deux perso le xel a un stuf très très très classique : une panneau glour avec un simple exo PA et revanche mon iop qui est actuellement grade 8 est stuf en 12/6 avec ocre, tutu, exos, ect …

Je compte aussi monter une team de perso pour gérer tout les donjons mais cela demande du temps et de la patiente chose que je ne possède pas forcément et de plus je n’aime pas trop jouer plusieurs compte.
Je possède quelques métiers lvl 100 comme Bijoutier, joalliomage, alchimiste, paysan, boulanger et je continu a monter certains autres métier comme forgeur de boucliers et forgeur de baguettes

Je gère ne gère aucun des donjons frigost ou autres et cela ne m’intéresse presque pas car je suis plus axé sur le pvp jusqu'à la maj qui nous l’interdiras au vue de l’évolution de ce mode de jeu. IG mon but final serais de faire le goultaminator avec mon iop =D

Bien évidemment j’ai lu le règlement de la guilde et j’ai vu que les mules était accepté a partir du lv 185 cependant je fais postulé mon iop 177 quand même chez vous avec mon xel car je pense quand étant pvp il pourrait apporté une certaine visibilité a la guilde et tant donné que ce n’ai pas le plus nul des iop a son lv et même comparer au iop de niveau 199 et 200 si ils ne sont pas trop opti bien sur x)

Irl :

Je suis officiellement seul sur les persos seul mon frère peut passer récupérer des ressource pour son perso (sram 101 axé pvp) mais ne vous inquiétez pas nous sommes 2 frères donc y aura pas de problème de hack ou autre.

Pour les présentations je m'appelle Paul j'ai 19 ans, j’habite Dijon ( LA MOUTARDEEEE ! ! !) et je suis actuellement en DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), mes passions dans la vie sont en premier lieu les SOIREES ! ! j’aime me retourner le cerveau et sortir en boite, ensuite j'adore sortir avec mes potes pour faire du sport (le foot du dimanche matin sert de décrassage après le week-end).
J'ai commencé le jeu il y a maintenant 5 ans me semble t-il et je ne compte pas arrêter de si tôt sauf cas d’extrême urgence mais je peux en effet réduire de temps en temps et ce pendant quelque semaine a cause de mes études.

Pourquoi vous ?

Je reviens sur le serveur après 6 mois d'absence, je voulais revenir dans une guilde qui me faisais rêver avant que je parte puisque mon ancienne guilde n’ai plus et tant donné que mes amies irl avec qui je jouais on tous arrêter (je leurs manquais trop ils n’ont pas supportés le vide) de plus, j’ai toujours eu vent de la bonne ambiance dans votre guilde chose que je recherche absolument puisque Je cherche une guilde avec de l'ambiance et un dynamisme pour le UP lvl 200 de mon xelor et Je compte contribuer a l’xp de la guilde avec mon iop que je mettrais de toute façon a 90% puisque je ne veux pas up mais tout de même faire beaucoup de koli pour continuer a m’opti.

ps: si vous avez des questions je suis toujours map agro avec mon iop nommé « Ehop »
et je serais disponible sur le forum.

ps²: je tiens a m’excuser des fautes d'orthographes, je suis pas très bon en français.
merci de m'avoir lu,

Paul.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Bonjour ,
Screens mal coupés , des fautes d'ortho' pas possible et une candidature super courte sans réel contenu :s

Bonne chance quand même  Smile

Dernière édition par # Moys - Arkaneus ~ le Jeu 25 Avr - 14:09 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Je tiens juste a préciser que pour les screens et autres je suis extrêmement mauvais en informatique et que c'est la première candidature que je fais pour intégrer une guilde via un forum. 

Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Salut!

Mon dieu, j'ai tellement vu de hack entre frères et soeur, tu devrais être plus prudent.
Comme disait Moys, Candidature vide, les screens mal coupés me gênent pas tant que je vois pas une vidéo au contenu douteux à l'arrière.
Le fait que tu sois un étranger c'est bien, ça change du quotidien!
Au lieu d'annoncer ça comme quelque chose de pas bien tu aurais pu tourner ça à ton avantage, comment je ne te dirais pas, tu cherche, tu trouve.

Il me semble qu'en GEA il faut un bon niveau en orthographe, tu devrais songer à t'entrainer.

Ce qui m'agace et me lasse il faut le dire, c'est que pour vous (les joueurs qui se présentent au recrutement) Arkaneus est une guilde de rêve
bla bla bla bla mais vous ne prenez même pas le temps/ le soin nécessaire pour faire une candidature.

Si c'était pour vous une guilde qui vous fait rêver je suppose, que vous feriez tous un petit effort qui nous laisserais l'impression qu'elle compte
pour vous cette guide ! ( Il est pas interdit de faire ta candidature sur PS par exemple et de télécharger le fichier ou d'y ajouter des illustrations, faire une BD et j'en passe)

Il va falloir t'entraîner si tu veux faire le Goultaminator et faire parler de toi, en bien! Ton stuff est pour l'instant a mon avis, bien trop léger pour y songer.

Malgré le fait que tu ne gère aucun donjon de Frigost t'en est ou sur l'ile ?

Pour toute question, ou même n'importe quoi, hésite pas à me contacter en jeu.

Acrylique.

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

J'ai juste une petite remarque ton iop n'a donc pas le lvl pour rentrer en guilde et pour qu'il puisse rentrer tu va devoir etre lvl 185, ce qui veut dire que tu va pour le pvp affronter des lvl 200 ,  et sache que la tache sera tres compliqué .
J'en viens donc au fait que tu va devoir faire un choix , rentrer dans la guilde avec un lvl 185 ou ne pas y rentrer avec le iop du moins .
Sauf si tu arrive à convaincre assez de monde pour rentrer dans la guilde avec ce lvl ( sa va te couter tres cher <3 ) 
En tout cas pour moi il te faut le lvl 185 voila tout x) .

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Re ,
J'ai une petite série de questions pour toi!
Si tu es pris ton frère pourrais postuler ? (on ras le cul des problèmes de multi-comptes :s)
Sais-tu que la guilde a bien changé depuis? qu'en pense-tu ? (les membres / l'ambiance ...ets (en mieux biensur (a))
Pourquoi tu ne pvp pas avec ton xélor , tu es du genre a changé de classe chaque fois que ta classe est nerf ou tu n'aimes juste pas le pvp THL.
Sur ceux , j'attend tes réponses avec impatience Smile  

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Bonsoir a tous Very Happy
alors ... ça me fais quand pas mal de questions tous ça on dirais une guilde de concierge xD

tous d'abord pour répondre a Acrylique au niveau de frigost je me suis arrêter au kolosso avec le iop et je suis allé jusqu'au glour avec le xel et pour le goulta j'espère un jours avoir un iop assez connu et reconnu pour y participé quand il sera 200 bien sur x)
Ensuite Andrestar : je sais bien que mon iop n'ai pas 185 mais je me suis dit que vu que je proposais également mon xel qui lui est 199 mon iop pourrait peut être le suivre et tant donné qu'il est pvp et donc qu'il pourrait représenter la guilde dans cette tranche de lv également. je pense un jours, quand je serais assez riche, passé dans la cours des grand avec les 199/200 pour pvp avec les vrais ^^. En plus, il serais a 90% guilde pour ne pas up et rapporterais donc une somme d'xp non pas significative aux vues des nombreuses team de lv 199/200 que vous possédez déja mais au moins respectable, enfin je l’espère x).

Enfin, Moys. Pour la venue de mon frère je pense que cela est infaisable car premièrement il est resté sur farle pour le moment et secondement il joue un sram pvp 101 xD (il a abandonné son cra 195). Au niveau de votre guilde je n'ai pas beaucoup d'info sur se qui a de nouveau mais enfin j'ai juste vu que jeremy- osamoda balançais toujours les même vannes map agro donc c'est que tous n'es pas fichu xD. Pour le pvp avec mon xel j'ai essayer sur farle j'ai prix que des branler sans dépasser le grade 3 donc j'ai jeter l'éponge md'r et me concentre donc sur mon iop que j'adore jouer en pvp et avec qui j'ai d’ailleur bien du mal a trouver une nouvelle alternative au spam arc guten en pvp suite a la dernière maj ^^.

Voila j'espère avoir correctement répondu au question Smile a bientôt j'espère,

Paul.

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 06:49 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Bon je suis dsl d'être la personne qui vais te faire revenir dans la réalité .
Ton iop n'a pas le lvl requis , pour exemple j'ai une team de 12 personnages dont la plupart était déjà 200, je fais souvent des dj qui font en 1dj xp la guilde d'un peu plus d'un Million,
mais il ce trouve que dans ce tas de perso j'en avais un qui était lvl 179 , un sram n'ayant donc pas le lvl pour intégrer la guilde , je voulais moi aussi pas l'xp pour pouvoir continuer à pvp à ce lvl car c'est plutot amusant en effet =p , au final le perso n'a pas pu rentrer dans la guilde avant le lvl 185 (ce qui ma pris 2 jours ) , je me suis donc mis à l'idée que Arkaneus ne Veut pas de personne même pour pvp représentant une autre tranche de lvl que celui des 199/200 voila tout . 

Ezut

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

qu'il en soit donc ainsi ! mon iop n’intègreras pas la guilde. je le ferrais xp en vue de cette objectif alors Smile

Rykidio(eurekas)
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Rhoo ce que j'ai aimé ta candidature !
Introduction,présentation ,partie irl et in game assez bonne
En plus je kiff le skin de ton iop Smile
Ne serais-tu pas retenter de rechanger de serveur un jour,si tu trouves un serveur plus bon ?,es tu juste de passage dans notre guilde ..?
Pas d'autres questions
good luck

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! 

Je confirme, la rentrée en guilde des mules c'est lvl 185, pas moins, si on commence à faire des entorses aux règles, à quoi bon en avoir ? :p

Bonne chance à toi !

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Ezut

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Merci Rykidio Smile
Pour répondre a ta question je ne pense pas être tenté de rechanger de serveur et tan-donné que mon serveur d'origine est rykke et que je suis parie sur simplement pour les kammas si je doit repartir pour des kammas j'enverrais une mules et non mes percos principaux.
Je comprend bien que vous ne pouvez pas transgressé vos règles juste pour moi Sisyphe c'est même normal je vous soumettait juste la proposition parce que comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" ^^

Acrylique

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Tu fais trop de faute, concentre toi, ça ne joue pas en ta faveur du tout.

Ezut

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

La vérité, je suis dislecsique et j'ai donc beaucoup de mal a me concentrer pour ne pas en faire, et c'est pareil en cours :s désolé 

Acrylique

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: candidature de deux pommés x) Répondre en citant

Je suis dyslexique moi aussi, mais moi je me relis quand j'écris, désolée
En plus de ça il existe des correcteurs de fautes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: candidature de deux pommés x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange