Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Blue-pand
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue-pand

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Bonjour a vous membres d'Arkaneus. Je viens vous présenter ma petite candidature ! 

Tout d'abord, je vais vous présenter mon petit panda level 200 ! Nommé Blue-pand 

Je vais vous raconter l'histoire de mon Panda ! Déjà, il faut savoir que j'ai eu de nombreux persos, que j'ai toujours très vite arrêté. Il ne me plaisait pas beaucoup, puis je n'étais pas à fond dedans, je me fichais un peu d'eux. Et j'ai découvert le Panda. Il m'a dessuite plu. Je l'ai monté puis arrêté pour créer un xelor level 7x pvp et pour enfin le reprendre il y 1 an et demi environ. Il était 131 destuff. La j'ai reprit a jouer dessus en le stuffant air. Puis la pano obsi m'est venue en mode terre/feu. Pour ensuite jouer eau. Mon objectif était la fuji ! J'ai réussi grâce a l'aide d'Andre qui m'avait permis de me restuff en lui vendant quelques Archimonstres. Ensuite les kamas se sont enchainés et les niveaux aussi. C'est donc comme cela que j'ai réussi à avoir ce Panda 200 tri-élément ! ( Plutôt Eau-feu je dois dire ). Mon panda est brakmarien, de grade 7. J'ai également passé tous les donjons de frigost 2 et je compte bien essayer frigost 3, si je trouve comment.
 Bien que ce Panda soit grade 7, je ne vais pas vous le cacher, je pvp peu au village. J'ai surtout été a Bonta pour monter ce grade. ( Je n'ai jamais mulé et je ne le ferai jamais). Je pratique peu le pvm, mais parfois il m'arrive de partir en donjon quand on me demande. Et je serai souvent d'accord pour accompagner qui que se soit dans un donjon. 

Voilà, comme vous le voyez bien je dispose d'un stuff glours/gloursonne pour le multi élément. 12pa 6pm.
Niveaux objectifs, je compte réunir les trophées résistances ainsi qu'esquive pa/pm pour renforcer mon jeu.

Pour les métiers, je dispose d'un Mineur 100, Brico 100, Joaillo 100 et d'un Bijoutier 70 que je compte monter 100 également.
Concernant les sorts, je compte finir mon parchotage d'éthylo, d'épouvante , ainsi que monter souffle alcoolisé et pourquoi pas colère et bien sur le dopeul !

Concernant mes anciennes guilde : J'ai été longtemps dans une guilde se nommant Shields-heeart dont je suis parti après l'arrête du meneur. Ensuite j'ai rejoint Andre dans la guilde Shinigami. Là-bas l'ambiance n'était pas souvent présente et devenait de plus en plus tendue. Andre a décidé de partir. J'y suis resté pour partir un peu plus tard de moi-même. Puis j'ai parcouru quelques autres guildes comme Unknow ou Honora. Dans ces guildes, je me suis retrouvé un peu seul, sans personne autour pour parler. Oui car j'aime parler. Je recherche une guilde pour rigoler, s'amuser, bien s'entendre. Je hais le jeu en solitaire (niveau parole). 

Ensuite, je vais parler de moi. Je m'appelle Guillaume, et j'ai 18ans. 
J'habite dans un petit village perdu dans le Sud Ouest où la vie est tellement bien la bas ( Hein Andre =D ), pas loin de Pau, je sais pas si quelqu'un connaîtra appart la team d'Andre ..

Je me connecte casiment tout les jours,quand je peux quoi. Alors pour les périodes de vacances , je joue pas mal, également quand je n'ai rien a faire à l'extérieur. D'ailleurs Andre je te déteste,t'es en vacances et pas moi Sad . Bref passons, alors moi j'étudie au lycée, je suis en terminale.. Bac cette année (Y). Terminale STG ! 
Pour mes loisirs , je dirais sortir avec mes amis , ou aller en fête. Et bien sur le sport ! Je pratique le football en club depuis que j'ai 4ans.

Je joue seul mon compte et personne ne connait mes identifiants.

J'ai choisi votre guilde, tout d'abord car c'est pour moi la plus grande guilde de notre serveur !
Ensuite depuis ,un petit moment Andre m'a dit de venir, que j'allais m'y sentir bien et progresser. ( Pour le détails, je connais Andre dans la vie réelle). Puis ou l'avoir connu? Qui du serveur ne la connaît pas..Personne je pense. Je l'ai connu Surtout par Andre qui m'en dit du plus grand bien depuis pas mal de temps.

Concernant mes qualités.. Hum dur a dire, il y en a tellement.. Non sans rire, j'aime aider les gens et je serai toujours disponible pour une aide quelconque. Je suis également sociable et motivé! 
Je joue sans prise de tête et j'aime rigoler sur tous les sujets, je peux bien entendu être très sérieux. Je suis également un membre actif. J'aimerai également rester dans une guilde ou les gens peuvent s'entraider,rigoler et surtout jouer se prendre la tête. Je pense que votre guilde est parfaite pour ces conditions.

Voila,je pense avoir tout dis. Je vous remercie d'avance pour votre lecture et j'espère vous dire a très bientôt.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! Smile

Lu et approuve le règlement

Dernière édition par Blue-pand le Mar 23 Avr - 18:35 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Coucou merci d'avoir postulé chez nous.
Je vais être franc, je te connais un peu IG mais si tu as tant d'estime pour notre guilde tu pourrais faire beaucoup mieux niveau contenu ! Si possible étoffe un peu ta candid, pour t'aider regarde les anciennes candids déjà acceptées.

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:45 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Bonjour, bonjour Guillaume,

Autant le stuff tient la route, autant ta candidature est un peu légère et ne reflète pas vraiment la motivation que tu as (et dont je suis convaincu)
Hum, je pense que tu peux trouver tout seul, mais il manque plein d’informations, surtout IG, qui peuvent intéressées la guilde.
Une petite question par curiosité : comme on se retrouve avec un ocre et un tutu sans avoir assez de trophées/tout les slots de pris ?
Dernièrement,
Citation:

Et bien sur le sport ! Je pratique le football en club depuis que j'ai 4ans.
Désolé, mauvais réponse, on accepte que les handballeurs (private joke Smile )
En espérant que tu prendras en compte ma remarque, je te souhaite bonne chance Wink

Dark-macx

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Rien à dire tu dis Andre dans ta candid c'est bon =p 
Ensuite je te connais tellement bien que je ne peux te critiquer =p 

Donc bonne chance =D

Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Salut !

J'aime bien ta candidature, des fautes et du mystère, le top!
Plus sérieusement, les fautes  il faudrait les chercher un peu et les corriger ça fait tache sur une candidature sympa
J'ai quelques questions!
La première étant  est tu sur que tu ne vas pas reprendre la mauvaise habitude de changer de personnage encore une fois?
Je dis ça car il y avait un petit gars qui faisait ça toute les semaines voir tout les jours dans la guilde ou j'étais auparavant, c'était pénible.
Autre chose, pour ceux qui l'utilise, as tu Skype ?
Est-tu PVP, PVM.... ?
Au delà de me porter comme n'importe quel Panda, Arriveras tu à me supporter ?
Sinon ta candidature est épurée, c'est agréable à lire mais un peu court !

Bonne chance!

Dernière édition par Acrylique le Mar 23 Avr - 10:22 (2013); édité 1 fois
Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Bienvenu et merci d'avoir postulé chez nous.

acrylique, j'ai corrigé les fautes que tu as commis (a)

agréable à lire, mais un manque cruel d'information, et y a un truc qu'on oubli mais avez vous lu les règles ? .. 
à l'origine on doit signer d'un " lu et approuve les règles " ça montre ta motivation pour avoir prit le temps de lire les sujets mit à disposition pour aider les gens à savoir ce qu'on attend et ce a quoi il seront confronter une fois l'entrée en guilde.

Bonne chance à toi

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Dernière édition par Sisyphe le Mar 23 Avr - 10:15 (2013); édité 1 fois
Andrestar Team

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

je l'ai mm pas fais XD

Blue-pand

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Bonjour a tous, merci déjà pour votre lecture et vos réponses.
Alors ; 

Macx, pour répondre à ta question des trophées par rapport a mon stuff. Oui j'ai l'ocre,tutu,exos Pa/Pm et compagnie mais pas les trophées qui vont avec. Tout d'abord car je comptais me stuff en premier et qu'en second terme je voulais me payer les trophées. Je suis en phase de préparation de kamas pour m'acheter les trophées. Je compte avoir tous les trophées résistances majeur, ainsi qu'esquives Pa/Pm et sûrement d'autres en complément. Juste une question de temps. Pour finir, je suis en option sport au lycée et notre option est constituée d'athlétisme et hand, je marque des points ? :p

Acrylique, je ne vais pas reprendre un autre personnage,non. Je possède un Panda niveau 200 qui est pas trop mal stuff. Je compte exploiter ses capacités et pourquoi pas me faire un nom sur le serveur. (Dur à faire certes)
Sinon, oui je possède Skype mais mon micro ne marche pas, trop galère. 
Je joue mon panda plutôt pvm en ce moment pour me faire des kamas afin d'acheter trophées. Ensuite je me mettrai dans le pvp, car je sais que je ne gérerai pas grand chose sans trophées, il me faut finir mon parchotage également.
Et ne te fais pas de soucis, j'arriverai a te supporter largement !

Andrestar Team

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

En effet il a déjà affaire à moi x) 

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Salut Blue-pand' , je trouve ta candidature passable et ton orthographe est correcte tu auras surement mon pour  Okay

Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Yo Guillaume,
Désolé pour le retard
Je te souhaite bonne chance pour la suite
Pas de question à te poser
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Skik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Salut, bienvenue Smile

T'as l'air sympa, moi aussi j'adore parler
Bon le foot on aime pas trop en guilde, mais pourquoi pas...
Développe un peu ta partie IRL, tes passions, ta région je sais pas Wink

J'ai une petite question aussi :
- Comment as-tu obtenu ton grade 7?

Bonne chance

A bientôt!

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Skik a écrit:

Salut, bienvenue Smile

T'as l'air sympa, moi aussi j'adore parler
Bon le foot on aime pas trop en guilde, mais pourquoi pas...
Développe un peu ta partie IRL, tes passions, ta région je sais pas Wink

J'ai une petite question aussi :
- Comment as-tu obtenu ton grade 7?

Bonne chance

A bientôt!

COMMENT OSES TU DIRE QU'ON AIME PAS LE FOOT ICI ?§§§ =°

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Salut la candidature me convient personnellement, bonne chance!
Moi j'aime pas le foot !!!! 

Blue-pand

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candid Blue-pand Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses. 
Pour le pvp, j'ai surtout aggro sur bonta, voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Candid Blue-pand

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange