Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de No-Leader alias Alex
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No-Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Présentation IG Smile

Bonjour à vous membres d'Arkaneus, je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.
Je joue un petit iop niveau 197 d'élément air qui est mon personnage principal.

Personnellement, je n'ai aucun alignement car je ne suis pas intéressé par le JcJ.. Je trouve ça trop coûteux niveau kamas et je n'ai pas le temps d'optimiser mon iop.

Sinon, je possède le métier de bijoutier niveau 100, cordonnier niveau 86, tailleur niveau 66 ainsi que tous les mages qui vont avec niveau 100 (gratuit pour la guilde). Je possède aussi le métier de paysan niveau 100 ainsi que mineur niveau 56.

Mon meilleur ami irl possède mes pass depuis 2 jours car il a besoin de pex ses mules et on ne refuse jamais de services à ses amis c'est bien connu ^^. Sinon il n'y a que moi et mes 15 autres personnalités.

J'ai dans l'idée de créer une team, pour l'instant j'ai un Eni niveau 177 à moitié stuff donc je vais vous éviter un massacre pour vos yeux en ne vous montrant pas de screen de son incroyable :oupas: stuff.

Je viens de reprendre mon iop et je ne me souviens pas des guildes dans lequelles j'ai été, j'ai dû arrêter suite à un hack qui m'avait complètement dégouté.

Je compte passer tous les dj de frigost II et j'espère vaincre les boss du III ce qui à mon humble avis va être assez dur Sad Je suis déjà parchotté partout sauf en sagesse et en chance ( je vois mal un iop orienté eau ). J'ai pour objectif aussi d'atteindre le niveau ULTIME et de parfaire mon stuff avec des exos et des dofus Smile

Passons à ma vie IRL.. Elle n'est pas très intéressante mais c'est comme vous voulez :p

C'est très simple. Je m'appelle Alex, je suis âgé de 15 ans (et oui chui un jeunot), je suis dans un lycée général et j'essaye de m'orienter vers une 1ère L, j'ai un an d'avance ce qui me laisse une marge en cas de redoublement ce qui ne devrait pas arriver Smile
Personnellement, je déteste le langage sms et le BWORK.. Même si on est sur un jeu, ce n'est pas une raison pour écrire comme des bêtes alors ça m'arrive de reprendre certains joueurs sur leur façon d'écrire.

Je joue beaucoup après le lycée de 18h à 20h et peut-être dans la soirée ça dépend des journées. Mais sinon je suis connecté régulièrement, je joue casimment tous les jours. Je n'ai pas d'horaires, je peux passer des nuits entières à jouer si on me propose un programme ou alors je peux être sur Skype et jouer à un autre jeu en même temps.

Les rares fois ou je ne joues pas c'est lorsque je suis avec ma copine (qui joue elle aussi à ce jeu ^^), ou que je suis en compétition de Hockey.

Mes motivations.. Oulà ça va être dur x)

J'ai connu Arkaneus car un ami m'a dit quand je cherchais une guilde, de vous rejoindre, que vous étiez l'une des meilleures guildes de ce serveur, que vous étiez une guilde avec des joueurs sympathiques mais sévères lorsqu'il le faut. Donc c'est ce que je recherche chez une guilde et c'est pourquoi je viens vous voir Smile

Mes qualités.. Ouais euh commençons par mes défauts hein car j'en ai + ^^.

Alors je suis très très très très très trhqjdq,s... (craquage psychologique) bavard, j'ai la mauvaise habitude de soutenir que j'ai raison quand je sais que j'ai raison et je ne lache pas tant que je n'ai pas gagné x)

Et j'ai pour qualité d'être quelqu'un de généreux, franc (c'est aussi un défaut), mais je suis aussi beaucoup a l'écoute des autres et j'adore aidé..

Pourquoi moi ? Et moi je vous dis : Et pourquoi pas ? D'accord je ne suis pas le meilleur joueur de Dofus, d'accord je sais qu'il y a pleins de joueurs mieux que moi qui veulent rejoindre votre guilde, mais moi je veux rentrer dans votre guilde car je pense que, non pas ma présence apporterait un gros changement, mais je pense qu'il faut découvrir de nouvelles personnes et c'est pour cela que je suis ici :p

Je pense que je peux apporter un peu de ma bonne humeur et de ma gaieté dans votre guilde, et vu que j'aime aidé, ça ne pourrait que vous faire plaisir. (fin.. J'espère).

Je joue seul à Dofus ou avec ma copine ou encore mon meilleur ami irl.. Mais la plupart du temps seul. Je joue à dofus pour me détendre car j'ai toujours aimé les MMORPG mais j'adore aussi le Role-Play. Je l'ai pratiqué à un moment sur un autre serveur mais depuis j'ai arrêté car la communauté dofussienne n'est plus ce qu'elle était.

Voilà, s'en ai tout de ma présentation, j'espère que vous aurez apprécié votre lecture. En attendant une réponse qu'elle soit négative ou positive, je vous dis bon jeu Smile

Dernière édition par No-Leader le Dim 21 Avr - 08:39 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Jolie Candid', il y a pas (ou peu) de fautes, ce que j'adore Wink
Manque de couleur selon moi, elle pourrait être plus agréable, enfin...

Sinon, tu parles de tes donjons frigost II, où en es-tu?

Bonne chance à toi par la suite

No-Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Sachant que j'ai arrêté pendant pas mal de temps, je ne suis qu'à l'obsi avec mon iop et au Ben avec le nini mais je compte passer tous les dj de frigost II dans les vacances du 19 avril au 6 mai. Smile

Désolé pour le manque de couleur, mais le design n'est pas mon fort ^^

Skik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

D'accord merci pour tes réponses, rapide qui plus est Wink

No-Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Le forum étant bien fait, la navigation est fluide et rapide donc cela ne fait qu'améliorer la vitesse de réponse Smile

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Coucou, merci d'avoir postulé chez nous.
Bon sang les screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!! Agrandis les si possible je te prie ! Au niveau du contenu c'est franchement pas mal et il n'y a pas ou très peu de faute.
Quelque questions tout de même : _ Comment considères-tu une guilde ? Ton perso ?
                                                     _ Est-ce que ta copine va, elle aussi, postuler pour nous rejoindre ?

Ps :  
Citation:
 j'ai la mauvaise habitude de soutenir que j'ai raison quand je sais que j'ai raison et je ne lache pas tant que je n'ai pas gagné x)

Si jamais ton adversaire est le grand Jeremy-osamoda, tu seras, je pense obligé de reconnaître que tu as tort. (a)

No-Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Désolé je n'ai pas réussi à agrandir les screens, pour les moins feignants d'entre vous, vous pouvez cliquer dessus ^^

Je considère une guilde comme une famille : Chacun à sa place respective dedans, le meneur correspond un peu au père ou à la mère selon son sexe ^^ Et les membres sont les enfants... Et chaque membre de guilde est égal lors d'une confrontation, qu'il soit bras droit ou un simple larbin.

Et nan ma copine ne rejoindre pas cette guilde étant donné qu'elle veut créer la sienne. Elle m'a d'ailleurs piqué une crise de nerf car je n'ai pas voulu la rejoindre. Mais bon, elle s'y habituera.. (ou elle me tuera é_è)

Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Salut, Enchantée de faire ta connaissance Alex

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'agréable mais que par moments, ta candidature est un peu triste et nous laisse a l'idée que tu es une personne quelconque, c'est dommage! Tu devrais y ajouter une touche personnelle !

Je me permets de te corriger ! Le  rares , t'as oublié un S ^^(pas à rares hein)
Personnellement je ne pense pas que quelqu'un qui insiste, je fais référence au passage ou tu dis  que tu ne lâche rien quand tu sais que tu as raison, va apporter de la bonne humeur en guilde.

Tu pourrais également faire mieux pour le ''pourquoi moi? '' On s'attend a cette réponse, c'est dommage, tu devrais tenter de nous surprendre un peu plus, une candidature c'est fait pour se montrer tel qu'on est, et la il y a aucune présentation, pas de mise en page, les screens sont mal mis, il n'y a pas de couleur, tu veux nous montrer que tu es quelqu'un neutre/banal ?

Dis moi, si tu joue seul pourquoi recherche tu une guilde?
Aimer la solitude est contradictoire sur un MMORPG, tu voulais peut être dire que tu aimais le tactical Rpg..

Si tu rentre en guilde c'est avec plaisir que je t'aiderais à faire tes donjons, par contre crois moi, frigost III, c'est pas de la tarte!

Je te souhaite bonne chance

Acrylique.

Droogt

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Bonne chance Alex 

Visiter le site web du posteur
No-Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Justement, je cherche une guilde pour rompre cette solitude, j'aimerais ouvrir mes horizons à un autre monde que le solo c'est pourquoi je met permet de vous contacter.
Je ne dis pas que je suis quelqu'un de banal/neutre, je sais que j'ai mes spécificités mais disons que je ne suis pas très doué pour les montrer.

Et pour reprendre ma phrase où je dis que je ne lâche pas si je sais que j'ai raison je voulais dire, je ne me laisse pas écraser par des personnes qui veulent me nuire même si malgré moi elle sont placées plus haute que moi dans la hiérarchie de la guilde...

Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Refais un peu mieux ta candidature, et tu auras surement mon pour.

No-Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Voila j'ai édité et essayé d'améliorer au mieux.. Bonne soirée Smile

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et merci d'avoir postulé chez nous.

No-Leader a écrit:

Et pour reprendre ma phrase où je dis que je ne lâche pas si je sais que j'ai raison je voulais dire, je ne me laisse pas écraser par des personnes qui veulent me nuire même si malgré moi elle sont placées plus haute que moi dans la hiérarchie de la guilde...

No-Leader a écrit:

Je considère une guilde comme une famille : Chacun à sa place respective dedans, le meneur correspond un peu au père ou à la mère selon son sexe ^^ Et les membres sont les enfants... Et chaque membre de guilde est égal lors d'une confrontation, qu'il soit bras droit ou un simple larbin.

Personne n'est là pour nuire à qui conque dans la guilde ..

Au contraire, les Hauts placés sont là pour faire régner une bonne ambiance et régler les conflits dans la mesure où ils le peuvent. 

Bien au contraire, s'il y a des rangs c'est pas uniquement pour faire joli, parfois il faut savoir se taire pour le bien des autres.
Et a titre informatif, tout les membres sont à mettre sur le même pied d'estale sur le pan social, pour ce qui est de gérer la guilde, l'avis des membres sont tres importants mais ça reste le meneur/bras droit qui donnent les décision finales en prenant en comptes les avis de tous.

Bref, bonne chance

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Salut Alex,
Belle candidature
Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex Répondre en citant

Salut belle candid, un peu courte a mes yeux!N'ai pas peur de L'autre gay de Jerem il est innofensif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Candidature de No-Leader alias Alex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange