Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slyxx-saria iopette 199[Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyxx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente tout d'abord IRL:
  Je m'appelle guillaume j'ai 15 ans, j’habite a millau (aveyron sud "12") je suis actuellement en seconde générale et compte faire un BAC STMG pour ensuite faire directeur commercial.
Au niveau de mes occupations, je fais du vélo et de la moto, et beaucoup de sports nautiques pendant l'été! (Wakeboard, ski nautique, boué,jet ski, bateau etc..) et biensur Dofus!
Je suis une personne dynamique qui aime beaucoup rigoler et m’amuser! Mes heure de jeux se situent en majorité le soir les mercredi après-midi et le Weekend!
Je possède skype, grâce a quoi je fait beaucoup de conversation avec Aspirine-Hz, karmii, docteur-tensei et d'autres! on rigole beaucoup ensemble.

Passons a la présentation IG! :
  je joue donc une lopette lvl 199 d'élément intelligence/agilité. (parchot 101 force/intel/agi/sasa/vita)
J'ai un stuff assez simple mais efficace! Il se compose une pano padgref une kralamention un anneau aimgérocks un ceinture glourcélèste une cape hiculteur un DD emeraude/rousse caméléone et un baton brageut. J'ai environ 4000 points de vitalité car j'ai investis 356 points de vitalité ainsi que 248 points d’intelligence de base.J'arrive a atteindre 4000 de vie notamment grâce a mes items qui sont "over" vita mais tout en gardant des jets parfaits ou presque.

Mon roxx?

Il est assez élevé, logique je suis un iop. Mal grès mes points de vitalités investis je garde un roxx très respectable environ -1200/-1400 au bâton brageut en coup critique (je suis 1/2, le but de ma pano padgref)

Mes sorts? (en screen)

Au niveau de frigost?
  J'ai passer le tengu et la fuji givrefoux, je suis donc au korriandre je suis actuellement entrain de me monter une petite team de 5 persos (iop éni sacri cra énu)
(je n'ai pas fait de partie métier, car je n'ai monter aucun metier a par bijoutier lvl 65, les autres ne dépassent pas le lvl 30)
Mes ambitions?
  Je compte monter ma team et enchainer des donjons de frigost II pour premièrement me faire des kamas et ensuite peut être me faire un énu ou bien un sacri pvp.

Mes motivations?
  Surement une des parties la plus attendue! Je souhaite donc integrer la guilde Arkaneus car tout d'abord il y a mon amis Vincent (Aspirine-Hz) avec qui je joue beaucoup et qui me pousse a faire cette candidature depuis déja au moins 1 mois (si se n'est plus) et ensuite car c'est une guilde très réputée et probablement une des meuilleure guilde du serveur! Ensuite je pense être utile a cette guilde tout d'abord par ma disponibilité et ensuite pour mètre de l'ambiance et pourquoi pas organiser des sorties ou des événements! Je participerais a toute les sorties organisée par la guilde, et je compte bien aider certain membres pourquoi pas s'ils me le demandent.

(Il y eu un petit fail sur le screen Aspirine-Hz avait écrit "Avec Slyxx dans la guilde sa va déchirer !!!" et on me vois tel que j'étais il y a de sa 2 semaines Wink )
Cordialement,
           Slyxx-saria

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Super candid guillaume rien a dire à part enfin xD depuis le temps que je te pousse a faire ta candid...
Elle est soigné et plaisante a lire !
Bonne chance kikou !

(PS: le premier qui l'emmerde il aura a faire au patron)

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum
Merci d'avoir postulé
Comme la dit Aspi' bonne candidature
Rien à dire juste bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Peux tu mensionner le niveau de tes autres perso pour les membres de la guilde stp ?

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous.
Candidature complète dans l'ensemble malgré quelques fautes.
Je n'ai pas de question, bonne chance !

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance !

Si tu crains autant qu'aspi , on est mal barré .. 
(on essaye de trouver une bonne raison pour le ban Wink )

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Dernière édition par Sisyphe le Mar 2 Avr - 23:44 (2013); édité 1 fois
Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Aspi il craint pas t'es fou toi !
Et tu pourras jamais me ban je suis exemplaire comme gars  Okay

Macx

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 05:52 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Jolie candid' assez agréable à lire malgré pas mal de faute d'orthographe quand même Wink
Une toute petite question : que penses tu de l'intérêt d'un sacri en PVM et en PVP après les dernière màj, et même la màj cac à venir ?
Sur ce bonne chance à toi !

Capie
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonne candidature, pas grand chose à dire

Bonne chance à toi

[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour slyxx' ,
- candidature passable , parcontre faut faire la différence entre "sa" et "ça" enfin bref ...  Mr. Green

Bonne chance !

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum
Je n'ai rien à ajouter ah si, bonne chance

Dantique

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Salut , bienvenu sur notre forum

Je n'ai rien à dire mis à part bonne chance

pvpiiz

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Coucou à toi Smile Bienvenue sur le forum d'ARKANEUS ! candidature complète je ne dit rien sur les fautes je suis le rois !
Bonne chance à toi juste une petite question ? le niveau de ta team est quel lvl .? quand t'es autres perso auront le lvl pour rentrer en guilde ! compte tu les guilder aussi ?
Bye ! bonne journée/soirée
Cordialement Pvpiiz'

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bonne chance à toi =) 

Nawfur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue ,
Présentation agréable à lire malgré les fautes comme l'ont dit mes vdd , les screens rattrapent le coup. 
dans l'ensemble c'est complet , tout à été dit je pense , bonne chance Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange