Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slyxx-saria iopette 199[Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyxx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Slyxx-saria iopette 199[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente tout d'abord IRL:
  Je m'appelle guillaume j'ai 15 ans, j’habite a millau (aveyron sud "12") je suis actuellement en seconde générale et compte faire un BAC STMG pour ensuite faire directeur commercial.
Au niveau de mes occupations, je fais du vélo et de la moto, et beaucoup de sports nautiques pendant l'été! (Wakeboard, ski nautique, boué,jet ski, bateau etc..) et biensur Dofus!
Je suis une personne dynamique qui aime beaucoup rigoler et m’amuser! Mes heure de jeux se situent en majorité le soir les mercredi après-midi et le Weekend!
Je possède skype, grâce a quoi je fait beaucoup de conversation avec Aspirine-Hz, karmii, docteur-tensei et d'autres! on rigole beaucoup ensemble.

Passons a la présentation IG! :
  je joue donc une lopette lvl 199 d'élément intelligence/agilité. (parchot 101 force/intel/agi/sasa/vita)
J'ai un stuff assez simple mais efficace! Il se compose une pano padgref une kralamention un anneau aimgérocks un ceinture glourcélèste une cape hiculteur un DD emeraude/rousse caméléone et un baton brageut. J'ai environ 4000 points de vitalité car j'ai investis 356 points de vitalité ainsi que 248 points d’intelligence de base.J'arrive a atteindre 4000 de vie notamment grâce a mes items qui sont "over" vita mais tout en gardant des jets parfaits ou presque.

Mon roxx?