Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrête Du sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pvpiiz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

Bonsoir , bonjour la guilde

Je voulais vous faire part , que je stop sacri .
Ne vous inquieter pas je ne perd rien je reprend mon sram lvl 15x qu'il y a sur le même compte ! et mieux parchoter que le sacri Surprised !  101 Agi/terre/vita/sagesse ! Donc surtout ne vous inquieter surtout pas je garde contacte sur le forum si vous voulez bien . des que je up mon sram au niveau 190 je revien en guilde avec je vais me mettre à xp vite ( xp x2 jusq'au lvl 199 ) . donc j'avais juste une petite question ! quand sram upera , faudra t-il que je reface une candidature ?
Vous resterais tous mes choux-choux Arkaneus je keaf ! guilde que j'ai difficile à vouloir quiter pendant quelques semaines mais , bon vu qu'il faut up 190 mini pour rentrer cela va me motiver Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

faut up 185 et nn tu aura pas besoin de faire une candid il me semble 

pvpiiz

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

D'acc je te remercie poto ! jeremy , capie sysyphe me dira sa ^^'

Dantique
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

Non pourquoi refaire une candidature tu es des nôtres, sauf si bien sur tu y tiens mais je ne vois pas pourquoi tu devrais refaire une du moins pour moi toujours.

Dantique 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

MAIS T ES FOU ARRETE PAS TON SACRI BOLOSS §§§§ Tu vas faire une enorme connerie.

pvpiiz

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

La maj ma literallement assomer ! mais je reprend comme même sram j'ai décider ^^'

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

Tu fais n'imp !

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

Ok bonne chance pour up naab! Et moi je me reco pas avant un bail avec mon pc de pd !

Sad-Phoenix
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

C'est devenu si naze que ça sacrieur ?

Dantique
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

Tu sais je te comprend l'ami, mois j'ai un énorme soucis avec ce foutu féca qui au début du koli gérait 99% des classes d'ailleurs ce qui ma permis de mettre tous mes sorts lvl 6 grace aux Kolizeplons.
A ce jour j'ai investi dans 4 stuf différent total 150M et vu que je monte mes kamas avec mes métiers sa prend un temps de fou.
Donc j'ai décider pour l'instant de stopper le feca car même terre il roxe comme une tapette, et le sacri agi je suis entre deux idées aussi.
Pour moi le féca passera comme mule de cordonnier tailleur brico je ne vais même certainement plus l'abonner tellement il me prend aux nerfs.
Donc oui je te comprend. 

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:09 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

Go te faire un iop dantique si tu compte que sur le pur roxx

Dantique
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: Arrête Du sacri Répondre en citant

J'ai un iop mouhahaha la vaste blague l'Osa est bien plus attractif Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Arrête Du sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange