Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche le fromage le Ronpi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantique
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Je recherche le fromage le Ronpi Répondre en citant

Qui peut m'aider à trouver du RONPI ?

Sa doit être une sorte de fromage, puisque Jésus prit le vin, le pain et le RONPI

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: Je recherche le fromage le Ronpi Répondre en citant

Je ne sais pas ce que c'est x)

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Je recherche le fromage le Ronpi Répondre en citant

mais sa existe pas c'est une blague jerem <3

Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Je recherche le fromage le Ronpi Répondre en citant

Hélas non les amis!

''Le Rompi est un fromage fabriqué avec le lait des chamelles. Sa fabrication ancestrale est issue des traditions bédouines du sahara de l'Ouest, selon Tarik Hichmanin, le grand fromager du désert, mondialement reconnu pour ses travaux sur le lait d'anesse, de chamelle et de serpente crotale''

(L'adresse de la ferme qui en produit est sur le fromage ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Je recherche le fromage le Ronpi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange