Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Osamodas 154 un futur Arkaneu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantique
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:31 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Bravo pour la vidéo et pour ton osa
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Dantique
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Merci Tap une autre viendra avec ma sadi Wink

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

G g je vois que la relève osa est déjà présente, j'ai du soucis à me faire au goulta ! :p

Dantique
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Merci poto venant de ta pars sa me va droit au cœur Embarassed
Le Goulta il est vrais est une sacrée responsabilité sachant que je n'y serais jamais je ne peux me mettre à ta place, mais j'avoue que sa doit être stressent  

Brok-Heal
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Moi j'aime bien ton osa Smile Et ta vidéo !GG poto 

Dantique
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Merci  Smile

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:21 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Full pano de classe classe, c'est obligatoire ? ^^
Sinon, c'est sympa à regarder, gg =D

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Dantique
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Non du tous la pano de classe n'est pas une obligation, je l'avais deja cette pano sur mon 1er osa il y a bien longtemps, donc avant d'investir dans un perso sans savoir si je s'aurais le jouer je lui ai mis cette pano avec les trophées du Féca ^^

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

d'accord Wink

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Alors dantique je prend quoi pour les cm Wink et pourquoi tu met pas losa sasa si tu veux qu il up rapidement ! Je peux faire jusqua 30 dj en tous

Dantique
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Full sasa pour le muler ne m'interesse pas ce que je veux c'est apprendre à jouer avec Wink faut que je regarde en ressources ce que j'ai pour les clé cm

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Okk mais en pvm les osa ne servent plus qua etre booster ! Quand sa invoque cest tres rare

Dantique
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Je reviens avec une nouvelle vidéo de mon Osa full invoc de plus en plus puissant

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu Répondre en citant

Bravo pour ton osa et ta vidéo
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Osamodas 154 un futur Arkaneu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange