Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninjay
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour cher Arkaneusien ( c’est comme ça qu’on dit ? Surprised ) , je me présente devant vous tous. 
Moi c’est …  

Comme vous pouvez le voir, je suis une petite Crâette de niveau 200.

Je vais donc vous décrire mon petit personnage .  
Arrow Cette jolie petite minette fut créée en septembre 2009 sur le serveur Agride. A la base il devait s’agir d’un personnage pour me faire des Kamas en farmant le donjon du Bouftou Royal. Les niveaux grimpant, je me suis vite rendu compte du plaisir que me procurait cette crâette , j’ai donc décidé de le continuer. Et depuis ce jour là , elle est devenu mon personnage principal.
Je l’ai joué en monocompte jusqu’au niveau 180, puis ensuite j’ai décidé de me lancer en team avec un très bon ami à moi.. Ceci n’a duré que jusqu’au level 199. J’ai fait l’ultime cercle de puissance tout seul.. comme un grand ! ( le dieu Crâ fut vraiment fier de moi  Surprised )

Et puis il y a un mois de cela, avec mon ami nous avons décidé de reprendre notre équipe. Ses personnages à lui étant déjà sur ce serveur j’ai décidé de le rejoindre. Depuis mardi me voici parmi vous.

Je suis passé par tous les éléments de jeu, celui du moment est l’agilité. Mais cela risque de changer. En témoigne donc mes statistiques et mes équipements :

Vous pouvez donc voir que je n’ai rien d’une crâette abusé. Je suis juste parchotter 101 dans tous les éléments. Selon moi ceci est très important..(surtout pour ma classe)
J’ai décidé de tout plaquer sur Agride, donc mes personnages métiers y sont donc restés. Sur Mikky aucun de mes métiers n’est monté.. Manque de motivation ? Moi-même je ne sais pas ..

Jouant avec mon ami, celui-ci possède mes pass, et moi je possède les siens. Nous partageons nos 8 personnages en toute confiance.
Nous possédons à notre actif :
-Un osamodas 200 ( son personnage principal)
-Une crâette 200 ( le mien :p)
-Un enutrof  200
-Un panda 199
-Un feca 199
-Un iop 199
-Un eniripsa 193
-Un zobal (76 pour  le moment, car nous le montons)
-Une multitude personnages niveau 160-180

Les personnages ne possèdent pas de bons équipements car ils sont en train d’être rééquipés. Pour ne pas que vous vous moquiez je préfère donc ne pas les montrer.. :p

Sur Agride j’étais dans une guilde avec une connaissance du nom de « Celestian Origins » ( une guilde de bas niveau , mais avec une très bonne ambiance..

Maintenant parlons un peu de moi.. Je m’appelle Mathieu et j’ai 19 ans. J’habite dans le sud de la France, près d’Avignon ! ( vous connaissez sans doute la chanson  Very Happy )

Je joue un peu tous les jours mais sans excès , des que mon emploi du temps le permet.
En effet mes études me prennent quand même pas mal de temps. Je suis en IUT génie biologique option industrie alimentaire et biologique.. Des maths, de la physique, de la chimie et de la biologie MIAM.

Je suis un amateur de guitare et de chant. Je fais quelques vidéos sur You Tube pour recevoir des avis. Sinon j’adore le cinéma SF, épouvante et … les films de Zombie♥. Je suis un GRAND FAN de The Walking Dead ..

Pendant les vacances, je joue généralement peu. Je préfère sortir, prendre du bon temps ( seul ou entre ami(e)s ;p )..

Mes qualités .. Humm je pense être quelqu’un de serviable, j’aime rendre service ( que ce soit dans le jeu ou dans la vie de tous les jours), je suis plutôt sociable et combatif pour les choses qui en valent la peine..

Par contre pour ce qui selon moi a moins d’intérêt, j’ai tendance à être plutôt paresseux. J’ai tendance à vite m’énerver contre les gens têtus..

Je pense m’être suffisamment décrit.. 

Comme vous le savez, je suis arrivé mardi sur votre cher serveur.
Je suis motivé pour passer du bon temps ici sans chercher d’embrouilles. Je souhaite optimiser mon personnage principal au maximum, c’était le but que je m’étais lancé en reprenant en 2009. (j’ai commencé au tout début de Dofus, et j’ai arrêté en  1.29, pour reprendre quelques temps plus tard)
Je souhaite donc finir ma quête ocre, me racheter un Dofus turquoise et puis me faire plaisir en achetant des familiers à gogo (j’adore les familiers  Very Happy )..

Arrow J’ai connu Arkaneus par un bien bel hasard, quelqu’un m’a dit que vous recrutiez ; et je suis donc venu ici car j’ai entendu parler de quelques-uns de vos membres via le bouche à oreille.
Ce que j’attends d’une guilde, c’est avant tout une bonne ambiance. Une guilde est un peu notre famille du jeu. Je cherche des gens matures. Je ne cherche pas les prises de tête car je joue avant tout pour le plaisir. Je souhaite aussi une guilde où l’on peut savoir casser la routine ( par exemple des donjons avec membres différents)..

Je pense avoir dit tout ce que j’ai à dire. J’ai essayé de faire le moins de fautes d’orthographe, mais après une journée de cours bien remplie, il ne faudra pas m’en vouloir.
( petit rébus à lire de gauche à droite puis bas en haut : 
)

Je vous remercie d'avance de votre lecture et je vous souhaite une bien belle soirée ! 

Amikkylement !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu sur le serveur et le forum ! et bonne chance ! Smile

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Coucou merci d'avoir postulé chez nous.
Bonne candidature personnellement j'aime.
Quelques questions : Possèdes-tu skype ? Si oui t'y connectes-tu régulièrement ?
Tu dis teamer avec un ami, va t-il postuler lui aussi ? Le multi-guilde on aime pas trop ça si tu vois ce que je veux dire :p

ninjay
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Oui je possède Skype même si je m'en sers peu. A vrai dire lui ne possède pas de guilde non plus, donc je peux toujours l'inciter à faire sa candid ici Smile

Amikkylement ! 

Dantique
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et merci de poster chez nous et bienvenu sur le serveur Smile
Je n'ai aucune question pour le moment qui me viens, bonne chance

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

D'accord. Beh ça serait cool alors qu'il en fasse une Wink

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

slt bonne candid et bonne chance à toi =D 

Sad-Phoenix
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature, soignée et bien organisée. 
Pour ma part, j'ai quelques questions à te poser mais rien d'important que tu aurais oublié.

Concernant tes goûts, quand tu dis que tu aimes Walking Dead, tu parles des Comics, de la série ou des deux ? 

Je n'ai pas entièrement compris ce que vous comptez faire (toi et ton ami) par rapport à votre team.

Tu sembles posséder plusieurs personnages avec ton ami, parmi ces personnages, lesquels ont un stuff viable et adapté à leurs niveaux ? 
Tu expliques que vous comptez "restuffer" vos personnages, j'aimerai bien connaître l'état actuel de leurs stuffs, sont-ils déstuffs ou moyennement équipés ?

Avez-vous déjà défini les classes qui composeront votre team ou vous montez plusieurs personnages pour votre plaisir et vous verrez ensuite ? 

Sinon c'est possible de me dire le rébu vu que je l'ai pas compris Mad. (C'est pas de ta faute, c'est moi qui suis une daube en rébu). 

Bah voilà, c'était "tout" pour moi. Bonne soirée !

Droogt

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Le rébus est: je hais les bworks ^^

Visiter le site web du posteur
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir ,
Bienvenu sur Rykke-erel 
Merci d'avoir postulé chez nous
Bonne candidature bien structuré
Pas de question à te poser
Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

ninjay
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Alors pour répondre à tes questions Sad, tous nos persos sont stuffs avec des panoplies correctes pour leur level, mais sans trophées, ni dofus pour le moment . Manque de kamas oblige :p. seul losamodas mon perso et l'enutrof ont leurs stuffs terminés ( hors dofus et exo !)

Concernant notre team , nous souhaitons bien entendu la stuff du mieux que l'on peut mais avant tout privilégier nos deux personnages principaux . Nous avons déjà passé tous les donjons de frigost, donc maintenant c'est objectif : Kamas ( tout en se faisant bien entendu plaisir Smile!)

Les personnages composant l'équipe ne sont pas encore fixes et définitifs. En effet la MAJ CAC approchant il est bon de savoir s'adapter. Et pour cela rien ne vaut l'essaie . Donc nous créons , nous essayons et puis selon nos convenances nous gardons ( ou pas !)

Et puis pour finir , bien entendu j'adore la série The walking dead , mais je lis aussi beaucoup les comics , mais malheureusement cela revient assez cher .. Donc j'avance lentement dans ma lecture .

Désolé si tout n'est pas très clair . A l'instant même j'écris depuis ma tablette , et je n'arrive pas très bien à organiser ma pensée . Certaines fautes vont sans doute apparaître . Soyez indulgents , c'est tard :p

Bonne soirée !Smile

Amikkylement!

Sad-Phoenix
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Merci de tes réponses.
Finalement, tu as une team plutôt solide. Tu as légèrement dévalorisé ta team, donc c'était pour savoir si c'était par modestie ou si c'était parce qu'elle était vraiment mauvaise.

Brok-Heal
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum (et serveur)!
Alors j'ai quelques questions :
-si ton co-teamer ne postule pas, quel personne compte tu intégrer a la guilde si tu venais a être accepté ?

-ensuite, a l'arrivée de la 2.11, comment comptez vous vous adaptez pour optimiser vote efficacité ?

- quand tu te dit paresseux, de quel type de paresseux es-tu ? Plutôt la personne passif, pas active, flemmarde ?

-et pour finir, ou habites-tu vers Avignon ? Parce que j'habite a même pas 5min du centre ville!

Sad-Phoenix
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:17 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Ne répond pas à Brok-heal concernant ton adresse, il est du genre à aimer les hommes. Plus particulièrement les jeunes enfants imberbes.
Non je blague ! C'est les adolescents. 

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue

Petit point sans importance, il me semble que l'on s'était mis d'accord sur Arkanien(ne) pour les guildeux (si un "encore plus" ancien que moi a la réponse, merci de confirmer/infirmer)
Une candid' fort bien construite globalement hormis une police un peu petite à mon gout Rolling Eyes
Hum, les réponses aux questions que je me posais sont en grandes partie éclaircies, juste :
- Que pense tu du PvP ? En fais-tu ? (je fourre le koli' dedans aussi ! (ouep, j'suis un ouf !))
- Du GvG (Guilde versus Guilde) te tenterais ?

Hop, mes excuses si la réponse à ses questions était caché quelque part ici
Sur ce, Bonne chance et bonsoir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: "Coucou tveu voir ma candid ?" [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange