Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droogt

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation hors jeu:

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Aurélien et je suis en seconde générale. Je souhaiterai aller en première S mais je ne sais pas encore quel métier choisir. Je fais du handball depuis 3 ans à Nemours. Je suis passionné de manga comme Naruto et One Piece.

Dans le jeu:

Mais revenons en à Dofus. Je suis donc un cra niveau 199. Rykke-Errel est mon tout premier serveur. C'est d'ailleurs le seul auquel je joue.
Je joue depuis 3 ou 4 ans je ne me rappelle plus. Je joue en mono-compte.
Je peux jouer quand je le veux mais il faut d'abord faire ses devoirs ( c'est très important, sinon maman crie ^^)
j'ai skyppe et facebook.

Pour en  revenir a mon personnage, je suis un cra feu lvl 199.

Stuff:

je suis en pano otomai+anneau aimge+ bague glours+ cape teodoran ax+ masque du glours

Stats:

Sorts:

Métiers:

Je suis paysan, boulanger, alchimiste lvl 100. Toujours disponible si quelqu'un a besoin

Ancienne Guilde:

Je fais actuellement parti de la guilde "GHOST". Elle ne me plait plus car il n'y a pas d'ambiance.

Alignement:

Je suis bontarien de niveau 46. je suis grade 0 je n'aime pas vraiment le pvp car je suis pvm.

Pourquoi moi ?

je suis quelqu'un de motivé. Quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs. Vous pourrez toujours comptez sur moi.
Je suis aussi ponctuel et très docile. Je ne mords pas ^^

Pourquoi votre guilde ?