Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droogt

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation hors jeu:

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Aurélien et je suis en seconde générale. Je souhaiterai aller en première S mais je ne sais pas encore quel métier choisir. Je fais du handball depuis 3 ans à Nemours. Je suis passionné de manga comme Naruto et One Piece.

Dans le jeu:

Mais revenons en à Dofus. Je suis donc un cra niveau 199. Rykke-Errel est mon tout premier serveur. C'est d'ailleurs le seul auquel je joue.
Je joue depuis 3 ou 4 ans je ne me rappelle plus. Je joue en mono-compte.
Je peux jouer quand je le veux mais il faut d'abord faire ses devoirs ( c'est très important, sinon maman crie ^^)
j'ai skyppe et facebook.

Pour en  revenir a mon personnage, je suis un cra feu lvl 199.

Stuff:

je suis en pano otomai+anneau aimge+ bague glours+ cape teodoran ax+ masque du glours

Stats:

Sorts:

Métiers:

Je suis paysan, boulanger, alchimiste lvl 100. Toujours disponible si quelqu'un a besoin

Ancienne Guilde:

Je fais actuellement parti de la guilde "GHOST". Elle ne me plait plus car il n'y a pas d'ambiance.

Alignement:

Je suis bontarien de niveau 46. je suis grade 0 je n'aime pas vraiment le pvp car je suis pvm.

Pourquoi moi ?

je suis quelqu'un de motivé. Quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs. Vous pourrez toujours comptez sur moi.
Je suis aussi ponctuel et très docile. Je ne mords pas ^^

Pourquoi votre guilde ?

Je cherche une bonne guilde depuis longtemps pour faire des gros donjon ou discuter de tout et de rien avec des joueurs qui se connectent presque tous les jours. Je suis aussi très curieux.

Merci de votre attention. A bientôt sur le serveur! Je l'espère de tout cœur

Ps: désolé pour les screens c'est la première fois que je fais une candidature comme celle-ci. Ne soyez pas trop sévère sur la mise en page

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut!

C'est gentil de postuler !
si je peux te dire deux trois petites choses ce serait que ta candidature est un petit peu vide
Il y a quelque fautes aussi!
D'autre part pour les screens mon ami le découpage sur paint c'est Image> sélectionner > rogner
Et pour la grande taille sur le forum c'est ''optimiser sans redimensionner''
Que dire de plus, ou en est tu dans frigost ? des objectifs dans le jeu?

Brok-Heal
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir postuler sur notre forum.
Alors ta candidature est très courte, et les screens sont difficilement visible sans ouvrir une page annexe Xooit.
Et pour finir sur l'aspect physique, AUCUNE couleur ...
Ta candidature reste un peu "bâclé", et tu te dis motivé, mais tu ne le fais pas ressortir dans ta candidature... C'est dommage !
Puis tu restes un peu "superficielle", j'aurai aimé que tu développe plus ta partie IRL, tes objectifs etc ...
Bonne chance !

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous
Comme mes autres camarades je te reprocher quelques points :
- Tes screens sont illisibles : tu a oublié de les redimensionner
- Ta candidature reste trop courte à mon gout
C'est dommage
Mais bonne chance quand même pour la suite.
En espérant que tu modifies quand même 
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir (selon l'heure ou tu me liras)
Tout d’abord bienvenue sur notre forum,

Je t'avouerais que la candidature n'est pas très digeste, et je t'incite donc fortement à écouter mes compères ci-dessus pour améliorer tout ça Wink
Je me plongerais plus profondément dedans une fois ceci effectué

Rien à ajouter à l'heure actuelle

Bon courage et à bientôt

Dantique
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 04:53 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
oula Shocked trop peux explicite, screen trop petit, donc elle manque de volonté exploite un peu plus ta volonté sur ta candidature et je prendrais le temps de te lire attentivement.

Droogt

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 06:42 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour les conseils je recommencerai ce soir ^^

Visiter le site web du posteur
Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah autant pour moi, si tu as fait une candidature ecrite.. oublie le skype Smile 

Bienvenu et bonne chance ! Smile

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange