Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gal-Ipette ![Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Alex, et non Alexandre, j'insiste là-dessus. J'ai 17 ans et je suis en terminale S. Je vie en banlieue parisienne. Plus tard, j'aimerais être neurochirurgien pour faire des découvertes de malade sur le cerveau ! Genre pouvoir voler grâce à notre esprit ! *_* ... Mes loisirs ? Je suis inscrit à un club de Waterpolo, depuis le début de cette saison, et non je ne suis pas gay, même s'il m'arrive de faire l'hélico dans les vestiaires, il ne faut pas y voir une homosexualité. J'adore la musique et bien évidemment les jeux-vidéos. A coté de Dofus je joue aussi à des FPS comme Battlefield 3, ou même Crysis 3.

IG !

Donc, je suis un iop de cercle 199, et j'habite Rykke-Errel depuis mes débuts (2007). Mon aventure Dofus a été marquer par quelques poses de longue durée, et j'ai repris en Novembre dernier, j'étais niveau 189 et en meulou, je suis donc très content de mon évolution. Personne ne possède mes identifiants, et tant mieux. 
J'ai plusieurs mules, mais je ne les utilises plus depuis quelque temps, et j'aimerais continuer comme cela le plus longtemps possible, ça m'ennuie complètement ... car multi-compte signifie une participation difficile en /g, donc pas accompagner et je ne vois pas l'intérêt de jouer à dofus, si c'est pour le faire seul ?  Après je respecte ceux qui préfèrent le multi, j'y ai moi-même été forcé.                Ceci dit, je peux jouer quand je le souhaite après les cours, mon père ne me donne pas de d'horaires à respecter, tant que je fais mes devoirs etc ..
  J'ai bien évidemment des moyens de communication comme Skype, Teamspeak, Mumble ... ça peut-être pas mal d'être tous sur Skype ! On fera une méga touze virtuel !
  Comment répondre à la question "Pourquoi joue-tu à Dofus ?" ... je m'y suis plonger à un jeune âge, j'y suis donc attacher, si vous voulez, Dofus représente les Fables de La Fontaine et moi je suis l'enfant.

Oui cette statue a été spécialement conçu pour moi ! Noraj.

J'ai plusieurs modes et stuffs de combat, trois pour être précis : Kolizéum, PvP et PvM.
Pour vous faire une meilleure idée, je vous mettrais le lien DofusBook de chaque build.

Premièrement, le mode arc : http://dofusbook.net/perso/Prog/Darkmew-1.html

Un stuff plus axé pour le PvP 1vs1 donc. 

Puis le mode bâtonhttp://dofusbook.net/perso/Prog/Darkmew-2.html

Je l'utilise plus souvent pour le Kolizéum, notamment pour les coups en zones qui peuvent faire très mal à la moindre erreur de placement. Mais je crois bien qu'avec la nouvelle MàJ nous pourrons mettre plus qu'un coup de bâton par tour, mais ça, j'en parlerais plus tard.

Et mon mode épée : 

Je varie entre l'épée gloursonne, l'épée toche et la kari. Tout dépend de mon humeur et de la circonstance. Un build pas très précis finalement, qui peut s'utiliser en PvM ou en Koli, la kari est surtout utile contre les Feca ... j'aimerais quand même dire que c'est le CàC que j'aime le moins dans ce jeu, j'ai l'impression d'être 1/2 avec cette m**** ...

Donc, pour être honnête, je ne suis pas vraiment satisfait de mes builds ... j'ai toujours l'impression que ça ne va pas, je ne pourrais vous expliquer pourquoi ...
Je cherche donc à trouver mieux, je suis donc en recherche continue, j'essaie de trouver un bon stuff terre/feu, voici un petit aperçu de ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment : 
http://dofusbook.net/perso/Prog/Iop-3.html. D'ailleurs, pourriez-vous me donner votre avis là-dessus ?

Ceci dit, j'attends très impatiemment Frigost 3, surtout pour les nouvelles panoplies qui seront proposées, ce qui m'aidera peut-être dans la recherche de "THE" build.
Je pourrais également ajouter à mes "objectifs" le désir de parchotter le plus de sorts possible, ça me démange d'en voir niveau 1 ... je deviens dingue ... et les parchemins coûtent tellement cher ! Mais bon, je vais juste pratiquer le Kolizéum comme un petit fou :p
Je ne sais pas si j'ai besoin de le dire, mais j'aimerais également monter au niveau 200 .. l'objectif commun à tous si je puis dire.

Voilà un petit aperçu de mes sorts et inventaire :

Niveau alignement ... je suis bontarien et grade 1. Je n'ai pour le moment jamais pratiqué "l'agression", je me limite aux défis ... Pourquoi ? Je ne joue pas assez bien pour le moment, et encore une fois par le manque de satisfaction de mon stuff. Mais je devrais m'y mettre d'ici peu de temps !

Mes métiers :

J'ajouterais à mes objectifs le fait de vouloir monter le plus de métier niveau 100 ! Ça peut toujours aider, que ce soit pour moi ou mes amis/guildeux.

Mes anciennes guildes :

Pour être honnête, je ne me rappelle d'aucune de mes anciennes guildes, sauf la dernière bien évidemment. Et la raison est simple, j'y suis rester plus de trois ans, je n'arrive donc pas à reconstituer le nom de mes anciennes guildes, même s'il m'arrive de me retrouver avec de très anciens coéquipiers !
  J'étais donc chez Shinigami, tout comme deux membres de chez vous, Andrestar et Game, d'ailleurs, je vous fais pleins de poutous ! Et j'adorais l'ambiance de cette guilde, l'entraide était inexistante mais il y avait quelque chose qui nous retenait tous : l'ambiance. On rigolait tout le temps, toujours l'éclate ... mais malheureusement, un jour, l'ambiance a également disparu, j'étais un peu le seul à parler ... alors plus rien ne me retenait réellement, mis à part mes longues connaissances donc. Par ailleurs, je n'ai pas apprécié le mode opératoire, on recrutait les premiers venu, sans candidature, pour essayer de faire revivre la guilde, après un premier échec, nous avons retenté le coup .. et devinez quoi ? encore un échec.
  J'ai donc compris que je devais changer de guilde, trouver de nouvelles personnes, de nouvelles connaissances, m'amuser comme avant ? J'ai premièrement tenté ma chance chez Pancakes et Sirop d'Érables, je n'ai malheureusement pas été pris, je ne pourrais dire pourquoi ... Mais bon, ce n'est pas grave car aujourd'hui je postule pour une guilde qui n'a rien à envier à Pancakes, loin de là. De plus, le fait de retrouver deux de mes anciens camarades me motive encore plus ! 
  Par ailleurs, le Guilde Vs Guilde est également une prochaine nouveauté me motivant à vous rejoindre. Vous êtes composé de joueurs expérimenter, et surtout de bons joueurs, je pense pouvoir apprendre beaucoup de choses en intégrant Arkaneus, mais j'espère également apporter quelque chose de nouveau !

Pourquoi moi ?

M'ok je sors ...
  Je me considère comme quelqu'un de drôle, même si on me dis souvent le contraire ... (ces-personnes là sont décédé ... allez savoir pourquoi). 
En plus d'être "drôle" j'aime aider, dès que je peux, je suis le genre de personne à être content après un "merci", IRL ou IG.
Pour compléter tout cela, je ne manque jamais de respect, pas de blagues pipi caca ... vivent les blagues de cul Very Happy
  Mais bien sûr, chaque personnes a des défauts ... même moi ! L'excès de motivation peut être un défaut selon les situations, le manque de confiance aussi, par contre, mon manque de confiance est seulement sur Dofus, IRL je suis plus que confiant. Manque de confiance qui explique encore une fois mon manque d'activité en alignement ..

Et pourquoi vous ?

Comme dis précédemment, elle est composer de personnes expérimenté. D'après les échos que j'ai pu avoir, les membres sont également très sympathique, et ce n'est pas pour me déplaire.
  De plus, mon Andre me manque ... alors j'aimerais le retrouver sous le blason d'Arkaneus ! J'aimerais rejoindre une guilde et ne pas la quitter, et pour se faire, une guilde stable est obligatoire, c'est votre cas, alors que demander de plus ?

PS : 

Par contre, moi mon vote, s'il est positif de sa part, je l'ai eu légalement ! Sans dépenser un centimes ... (a)

[17:43] (Guilde) Andrestar : je donne 100 000k à celui qui me fait un grade 10 XD

Me provoque pas Andre ! Haha !

Je vous remercie tous pour votre lecture, j'espère qu'elle vous plaira ! J'attends vos réponses et questions avec impatience !

Et j'ai bien évidemment pris en compte le règlement.

Dernière édition par Gal-ipette le Sam 16 Mar - 01:07 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Je sais pas encore comment je vais te tuer mais promis j'y réfléchis =D sinon j'ai quelque questions tout de même :
- Tu en es ou dans frifri ? 
- Dans les succes ? 
- Compte tu reprendre tes mules un jour ? et donne aussi leurs lvl ( pour dire en gros que ta une team de bras cassé <3 )
Voila c'est Tout pour le moment .

Gal-ipette

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Je souhaite une mort lente et douloureuse. Surtout, n'hésite pas, tu pourras abuser de moi après ma mort <3

Pour te répondre :

-Sur frigost, j'en suis au kolosso, d'ailleurs, tu me rappelle que je dois passer les deux derniers donjon pour me préparer aux prochains !

-Niveau succès ça donne ça :                                                                

On peut donc dire que je ne suis pas très avancer, je n'y ai pas vraiment consacrer du temps à vrai dire.

-Mes noobs ... ? Alors, j'ai mon Iop, mon Cra 162, Panda 15x, eni 145, sacri 15x et xel 12x !
C'est pas fameux ! Mais ils sont tous abonner, alors je pourrais les reprendre quand je le souhaiterais ! Très bientôt donc ..

Sad-Phoenix
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Salut,
Bonne candidature, sympa à lire. Bon j'ai quelques doutes sur ton orientation sexuelle : Waterpolo + Iopette mais là n'est pas la question !
Je voudrais savoir t'es en quel spécialité : Physique-Chimie ; SVT ; Mathématiques ? 

Dantique
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Je n'ai rien à dire pour ma pars 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous.
Je vais être bref, je ne suis pas très adepte des personnes qui postulent dans des guildes à la chaîne.
Sinon je trouve que ta candidature est satisfaisante, humour, screens etc, seul bémol : les fautes qui piquent les yeux.

Cordialement, Jeremy-osamoda.

Gal-ipette

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

@Sad,

Je suis en SPÉ Math !

@Jérémy,

N'y vois rien de mal. Comme tu le remarqueras, je suis rester plus de trois ans dans ma dernière guilde, ce qui montre que je ne suis pas quelqu'un d'instable. Je n'ai pas voulu attendre plus longtemps pour rejoindre une guilde, ça me manque tellement .. Pour les fautes d'orthographe, je vais faire de mon mieux pour en corriger au maximum.

PS: Sad, je ne suis pas une iopette ! Mais un iop ! Ne me travesti plus jamais !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

D'accord. Sinon je ne pense pas avoir vu de partie " pourquoi arkaneus ? "

Gal-ipette

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Hum, je croyais y avoir répondu dans la partie "mes anciennes guildes", je vais rajouter cela. J'ai aussi remarquer qu'il manquait la partie "Pourquoi jouez vous à Dofus ?" je vais la rajouter également.

PS: j'ai corriger toutes les fautes que j'ai pu trouver.

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 02:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Si tu veux voir un vrai gay tu combine dance et coiffeur et la ta du hard (Jerem ah ah yen a 40)
Sinon belle candidature je n'est pas de questions bonne chance!

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Salut Alex
Merci d'avoir postulé chez nous
Bonne candidature, quelques fautes d'orthographe
Sinon je trouve ta "partie IRL" un peu légère mais ce n'est que mon point de vue
Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

D'accord merci, je n'ai pas d'autre question.
Bonne chance !

Capie
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

J'aime bien ta candidature, je n'ai aucune question

Bonne chance à toi

[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

Macx

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bienvenue sur notre forum,
Hum, pas vraiment de question, la candid' est bien complète à ce niveau là (et différente malgré tout de celle chez pankakes)
Je ne demande qu'à te connaitre un peu mieux, puis je suis toujours partant pour rajouter de l'ambiance en guilde !!! <3

Bonne chance à toi

Gal-ipette

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

@Tappeman,

Tu voudrais que je développe plus sur ma vie privé ? Parce que je ne vois pas ce que je pourrais rajouter là dedans Sad

Dernière édition par Gal-ipette le Sam 16 Mar - 17:11 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange