Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gal-Ipette ![Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Gal-Ipette ![Acceptée] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Alex, et non Alexandre, j'insiste là-dessus. J'ai 17 ans et je suis en terminale S. Je vie en banlieue parisienne. Plus tard, j'aimerais être neurochirurgien pour faire des découvertes de malade sur le cerveau ! Genre pouvoir voler grâce à notre esprit ! *_* ... Mes loisirs ? Je suis inscrit à un club de Waterpolo, depuis le début de cette saison, et non je ne suis pas gay, même s'il m'arrive de faire l'hélico dans les vestiaires, il ne faut pas y voir une homosexualité. J'adore la musique et bien évidemment les jeux-vidéos. A coté de Dofus je joue aussi à des FPS comme Battlefield 3, ou même Crysis 3.

IG !

Donc, je suis un iop de cercle 199, et j'habite Rykke-Errel depuis mes débuts (2007). Mon aventure Dofus a été marquer par quelques poses de longue durée, et j'ai repris en Novembre dernier, j'étais niveau 189 et en meulou, je suis donc très content de mon évolution. Personne ne possède mes identifiants, et tant mieux.