Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide pour restat mon Osa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantique
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Bonjour les potos

voila j'ai 1 Osa un feu sur un compte individuelle et un full invoques qui se trouve sur le compte de mon Panda eau soutiens.
Voulant garder mon panda 184 qui vous rejoindra au up 185, j'aimerais bien restat mon osa feu en full invoque étant au lvl 156 je doit faire le Kimbo.
Accepteriez vous de m'aider à passer le Kimbo pour mon Osa feu ?

Merci d'avance.

Dernière édition par Dantique le Ven 15 Mar - 12:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Je ne peux pas me co en ce moment
Mais les autres pourront surement t'aider 
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Dantique
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Merci poto  Okay

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Personnellement je gère pas le Kimbo donc je voit pas trop comment t'aider déso Sad

Dantique
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Pas grave merci quand même Wink
Moi ce n'est pas que je ne le gère pas je pige pas la dernière salle je ne sais jamais ou me mettre et je dead à chaque coup Laughing Embarassed

Brok-Heal
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Si tu n'es pas pressé je peut t'aider. Je connais plutôt bien le kimbo. Apres en ce moment je fais du restat/restuff/changement de perso etc... donc des que je serai stabiliser je t'aide !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Pour avoir farmé le kimbo, je le gere les yeux fermés (a) si je suis dispo ( ce qui va etre dur ce week end ) je pourrais t'aider.

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Je peux taider si besoin ! Je suis feu air

Dantique
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

Un grand merci à vous je vais passer les quetes d'Otomai la grotte Hesque Rasboul que j'ai farmer ôh je ne sais combien de fois pour avoir tous prêt, pour le maitre Kimbo ^^ Je vous dirais quoi une fois fais Wink
Un immense merci à vous. Comme cela dès que Panda est 184 il à 58% une fois 185 il rentrera dans la guilde et sur l'autre compte une fois Osa restat je le up 185 pour lui aussi rentré dans la guilde.
Car je n'ai vraiment plus envie d'investir encore et encore sur le Féca mais bien sur L'osa avec parcho intégral diamentage intégrale avec une pano invocs résistances maxi + exo résis Cri

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa Répondre en citant

ouai je peux t'aider si tu veut aujourd'hui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Demande d'aide pour restat mon Osa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange