Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Skik[Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Tout d'abord : J'ai lu et accepte les conditions et le règlement de la guilde.

Salut à tous! 

Je me présente : Skik, sram de cercle 199 élément Terre/Air puis récemment restat Air/Feu suite à la maj 2.10. 

Au niveau de mes stats : Je suis parcho 101 sagesse/ 101 intelligence/ 101 Force / 50 vitalité et 51 agilité.

Je me suis dis que ça pourrait vous intéresser, alors j'ai mit les caractéristiques en détail, seulement pour mon stuff de résistance neutre/terre :

Maintenant comme promis, le screen de mes sorts (j'envisage de monter quelques sorts terre pour une plus grande polyvalence)

Maintenant le stuff :
-Coiffe de padgref
-Cape du professeur Xa
-Anneau de padgref
-Kralano
-Kralamension
-Ceinture Glourséleste
-Getta de padgref
-Arc Oléptik
-Dofus cawotte, kalyptus, trophées majeurs pour toutes les murailles (neutre, terre, air, feu et eau) ainsi que les résistances

Pour illuster tout ça, j'ai du faire tomber la coiffe et la cape obji, j'ai vraiment aucun style avec cette coquille d'oeuf sur le crane :/ 

Je suis actuellement mode 12pa/5pm et 6 po car je voulais tester un nouveau style de jeu.

Je suis d'alignement Bontarien, de grade 4 et je suis à 27 quêtes d'alignement : Art du camouflage niveau 1, j'trouve ça énorme de me camoufler en touffe d'herbe, tonneau, poubelle, etc... Enfin bon, c'est mon petit dada IG

J'ai bien sûr monté quelques métiers dans l'espoir de me rapporter un peu de kamas :
-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Bijoutier lvl 80
-Joillomage lvl 100
-Cordonnier lvl 75 (sur mon sacri)
-Cordommage lvl 100 (sur mon sacri)

Dans le jeu, je suis à la ruche des Gloursons dans l'extension frigost II (Je ne l'ai jamais faites), j'espère bientôt passer les 4 000 points de succès, j'en ai actuellement 3 500 et enfin je passe mon temps à pvp en ce moment et à faire quelques koli (côte de 1 900) 

Il n'y a personne qui possède mes passes, et c'est pas près d'arriver Wink
Ce sram est mon personnage principal.
Après l'avoir up au level 180 j'ai commencé à monter des personnages en parallèle, je me suis donc constitué une petite team avec un sacri 193, un iop 179, un enu 181 et un eni 181.

Avant j'ai été recruté dans "Enjoy Divinity", "Offspring" et "Pandemonium" mais l'ambiance ne me convenait pas, guildes sympas mais pas très actives.

Aujourd'hui, mes objectifs :
-J'aimerais bien up lvl 200
-Acquérir un dofus ocre
-Découvrir de nouveaux joueurs/joueuses
-Restuff ma team si le budget suit
-Retrouver le plaisir de jouer entre joueurs et non plus en solo

Présentation IRL :

Je m'appelle Gaétan, j'ai 17 ans et j'habite en Poitou-Charentes.
Je suis en Terminale S et je suis interne donc pour les heures de jeu, je joue seulement le week-end, le vendredi soir, le samedi aprem', le samedi soir et tout les dimanches.
Pour les vacances, je suis dans la zone B.

J'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la physique au niveau de l'Univers, trou noir, supernova, pulsar, enfin plein de trucs bizarres, j'adore aussi la psychologie humaine et le comportement humain, c'est juste passionnant. Je passe mes week-end à profiter de la vie, on en a qu’une il parait:/ 
Je fait du hand depuis 7 ans et je suis gardien depuis maintenant 5 ans (oui oui, en mode gros sac dans les buts). 
J'écoute pas mal de musique, au moins 2h par jour, du coldplay, saez, danakil, U2, ac/dc, j'en passe et des meilleurs, en ce moment J'aime beaucoup Lindsey Stirling : joueuse de violon sur de l'électro, c'est top 
J'aime le contact avec les animaux et j'aimerais bien travailler dans ce domaine plus tard. 

Les motivations :

J'ai connu Arkaneus sur la maap aggro du village, l'emblème et le nom m'ont beaucoup plus, je trouve que ça sonne bien pour un sram Smile
J'aimerais bien intégrer Arkaneus car la bonne humeur ainsi que la maturité des joueurs semblent être au rendez-vous, les règles sont claires et ça permet d'éviter pas mal de problèmes...
Pourquoi moi? Hum... Parce que je me prend pas la tête, après je ne peux pas influencer vos votes
J'avais pris l'habitude de jouer seul à l'exception des vacances pendant lesquelles j'aidais un ami.
Pour l'instant, j'ai arrêter ma team.

Je joue à Dofus depuis maintenant quelques années, j'aime l'univers du jeu et l'humour des devs, j'avais commencé avec une bande de potes, on allait xp enxemble sur les plages d'otomai, j'était sur le serveur Domen puis j'ai migrer sur Rykke il y a de ça quelques mois pour jouer avec un autre ami IRL   Smile

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire, bon jeu à tous et peut-être à bientôt IG!

Respectueusement,

Skik

Dernière édition par Skik le Jeu 14 Mar - 00:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brok-Heal
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Salut Gaétan !
Alors j'aime bien ta candidature, une fois que tu auras rajouté des screens sa sera plutôt pas mal !
Ensuite il manque ta touche de couleur !!
Sinon j'ai qu'une question : Comptes-tu guildé tout tes personnages (une fois le level venu, sauf pour ton sacri qui lui l'a déjà) si toute fois tu serais accepté ?
Sinon tu m'as l'air d'une bonne personne, tu as des projets, etc ...
Bref bonne chance !

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Bon .................................................................................... !
J'attend de voir la suite

Dernière édition par Aspirine-Hz le Lun 11 Mar - 20:28 (2013); édité 1 fois
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi,
Je trouve que ta candidature est un peu courte 
Essaye quand même d'améliorer certains points surtout ta partie IRL
J'espère qu'elle sera mieux avec les screens et les améliorations pour pouvoir te juger
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

alex44
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

salut , manque de screen 
j'attend la finissions de ta candidature 

Acrylique

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Coucou!
Il faut se dépêcher peut-être mais pas se précipiter!
C'est dommage que tu n'ailles pas fait de mise en page!

Macx

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Skik a écrit:

Au niveau de mes stats ( en attendant le screen) : Je suis parcho 101 sagesse/ 101 inteligence/ 101 Agilité / 50 vitalité et 50 agilité.

Il y aurait pas une petite erreur qui ce serait glissé dans cette phrase ??? Very Happy

Citation:

Mes intérêts : Je pratique le hand depuis maintenant 7 ans

Ah, un de plus, ça me ferais bien plaisir d'en avoir un de plus en guilde mais :
Pour le moment, il n'y a aucun screen dans ta candidature, or ceci est vraiment essentiel pour une présentation esthétique et une bonne visibilité de qui tu es...

Au niveau du texte, c'est complet, clair, sans faute d'orthographe et assez lisible malgré tout

Je te conseil vivement de faire un peu de mise en forme tout en gardant le texte dès ton retour chez toi, comme tu l'affirmes.

A bientôt j'espère, Dark-macx.

Dernière édition par Macx le Ven 15 Mar - 13:14 (2013); édité 2 fois
Dantique
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et merci de postuler chez nous.
Ta candidature est pour moi incomplète, désoler d'être peut être désagréable, mais je n'accroche pas.
Donc j'attends la suite

Bien à toi

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Salut , candidature potable , manque de screens parcontre j'attend ta réponse au question , Sinon c'est neutre pour le moment  

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi , candidature assez courte , manque de couleur et screen il faudrait que tu essais de mettre tous sa sa serais pas mal , bonne chance à toi

Skik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik Répondre en citant

Salut à tous et merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

Je suis désolé pour le retard mais j'ai vraiment la poisse cette semaine, coupure internet au lycée et mon blackberry est pas assez puissant pour poster mes messages :/

Pour répondre à vos questions :

Je ne pense pas guilder mes autres perso, du moins pas pour le moment, je préfère privilégier le monocompte pour une nouvelle expérience
Macx tu as raison^^ je suis parcho 101 force et 51 agilité, merci
ça me ferait très plaisir de partager des petites discussions sur le hand avec d'autres membres Wink

J'espère avoir répondu à vos questions ou vos attentes, si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas Smile

Skik

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Très bien, tu as ajouté des screens thanks!

bonne chance & à bientôt 

Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Re,
Merci d'avoir modifié et arrangé ta candidature
Elle est nettement mieux comme cela 
Bonne chance à toi pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Brok-Heal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

Stuff très original ! 

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée] Répondre en citant

J'aimerais bien faire un défi avec toi pour voir ce que donne ton stuff Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Skik[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange