Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement DEKSA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deksa
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Partie In Game 

DEKSA-shield Feca 199, qui vient d'etre restuff quand je m'etait fait hacker il y a 5ans je vient de finir de le restuff me manque juste 2trophee que j'aurai dans la semaine  parcho 101 partout sauf Vita et agi ou je suis a 51. je suis brackmarien alignement 1 de grade 23. comme je vient de recuperer mon compte je suis seulement entrain de mnter paysan et je compte monter boulanger par la suite. non personne ne possede mes passes car je ne fait confiance a perso via le net. mon personnage principale est ce feca mais je possede aussi un eni 183 et je compte monter une team par la suite quand je serai bien financierement sur dofus Smile je n'est pas de guilde anterieur mon objectif serai de trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance disponible pour ameliorer mes condition de jeux.

Partie In Real Life

je m'apelle adonis j'ai 18ans je n'ai pas d'heure definie je suis casiment tous le temps la et je suis actuellement a la recherche d'un emploie donc je n'ai pas de vacanse pour le moment lorsque que j'aurai trouver un emploi je vous dirait mes disponibiliter et mes vacanse .

Motivation

j'ai connus arkaneus car c'est une guilde que l'on am conseiller et j'ai vu via votre forum que l'entraide est un pilier dans votre guilde cela ma beaucoup plus. mes qualités sont que je suis a l'ecoute des personne qui peuve m'apprendre beaucoup de chose car j'ai repris il y a seulement 2mois et que je ne demande que a connaitre de plus en plus de chose via la guilde et via internet je me renseigne beaucoup sur internet pour les nouveaux donjon etc...  je compte me monter une team comme dis ci dessus et pour finir je joue a dofus car un amie IRL me la fortement conseillée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deksa
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Pour les screen je suis desoler je suis en vacanse et je suis sur un pc de merde :/ je rentre lundi dans l'aprem des que je rentre chez moi je vous link la encore desolée

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Désolé mais pour moi c'est un troll ta candidature...C'est beaucouP trop court et incomplet
N'ai pas trop d'espoir de rentrer avec sa !
Bonne chance quand même

# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

OUT!  Bannir

Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

J'attends que tu édit ta candidature avec les screens pour juger

[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

momoturbo
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé,mais c'est pas une candidature qui t'as pris beaucoup de temps.La candidature que tu as fais nécessite plus ou moins 15 min,je vois tellement de fautes d'orthographe que je ne sais même pas quoi te répondre.Pas de couleurs,pas de styles,pas d'imagination rien qui ressemble aux anciennes candidatures que j'ai vu.Bonne chance pour la suite.

Brok-Heal
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je ne vais pas juger ta candidature parce que si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre, faudra la prouvé par une candidature digne de cela.
J'attends que tu nous proposes une vraie candidature pour que je me permette de commenter.
Je compte sur toi pour améliorer.

Tappeman
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Salut,
J'attends aussi plus d'écrit et surtout des screens
Je veux bien comprendre que tu soit en vacances mais pourquoi ne pas l'avoir faite entièrement d'un seul coup ?
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, 

je pense qu'on devrait supprimer cette candidature et attendre ta nouvelle candidature, car on est tous d'accord pour dire qu'il ne rentrera pas avec ça et il a précis dès le début qu'il ne pouvait pas faire de screen, mais à titre indicatif, ne comptes pas sur les screens pour amélioré la candidature, perso je m'en fou des screens, donc étoffe moi tout ça, détails plus, parle plus de toi, de tes envies, etc etc, il y a pleins de chose à raconter !!

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Dantique
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

C'est une blague ou quoi ><

Macx

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

Bonjour..... et au revoir :

Hum, candide courte (trop?), bourrée de faute d'orthographe (on est à la limite de la compréhension), 0 screens
Bref, ça se situe entre la blague et le champion du kikoololisme

Bonne chance/continuation à toi Wink

pvpiiz

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement DEKSA Répondre en citant

J'ai lu les 2 premières lignes j'ai tout suite arrêter , candidature trop ,courte quelques fautes , manque de screen , on dirais que tu as fait cette candidature a la va vite désolé mais je n'aime pas elle est imcomplete.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Recrutement DEKSA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange