Arkaneus Index du Forum
 
 
 
Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur-Tensei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Jeremy, une question m'est venu à l'esprit pourquoi ne pas crée une team avec quelques personnages pour profiter des donjons modulables ? Merci de ta réponse


Dernière édition par Docteur-Tensei le Sam 30 Juin - 13:02 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Hadex / Jérémy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Docteur !


Bah comme je te l'ai dit, j'ai déjà une team mais que j'ai arrêté.  Je voudrais la récupérer plus tard peut être !


Revenir en haut
Docteur-Tensei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée] Répondre en citant

Mais tu n'a pas compris ma question alors je la reformule : Avec les donjons modulables pourquoi ne pas adapter ta team pour pouvoirs les gérer au lieu de reprendre ta team de 8 persos avec 8 abos et 8 stuff a payer ! Bon on verra ce que tu en dis mais fais pas le malin hein ! tu cherche la baguarre la !   Mr. Green

Dernière édition par Docteur-Tensei le Sam 30 Juin - 13:03 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Hadex / Jérémy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée] Répondre en citant

Désolé je comprends que le français (a)


Euh oui je compte récupérer juste mon eca/sram/feca/eni pour commencer.


Revenir en haut
Docteur-Tensei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée] Répondre en citant

Tu comprend pas le français c'est normal il faut être aller à l'école pour ça. Et merci tu as réussi au bout de la deuxième fois a répondre à ma question Smile

Revenir en haut
Hadex / Jérémy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée] Répondre en citant

Mais de rien mon cher Docteur-Tensei :p

Revenir en haut
Capie
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 244
Localisation: Montpellier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée] Répondre en citant

La partie vote te concernant a commencé

Nous te contacterons quand nous auront les résultâts

_________________
[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie


Revenir en haut
Alphalex
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jeremy-osamoda ! [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée , veuillez Mp Capie (ou quelqu'un de sa team) , Leoxy ou moi même , a bientot

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com